“Un rêve gustatif”

Umami
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Le Morne
Avis publié : 4 juin 2019

Un florilège de saveurs.
Une ambiance calme et exotique.
Un service discret, efficace, plein de bonté et d'élégance.

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (45)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Très bon restaurant japonais, dans un magnifique cadre, sous le soleil mauricien ! Je vous le recommande !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 11 février 2018

Et bien voilà, nous sommes réconciliés avec la restauration japonaise ! il faut dire que nous avons eu de la chance d'être conseillés par le serveur Abbishek ! Il est absolument formidable de gentillesse, de douceur, et surtout nous a bien cerné afin de satisfaire nos papilles. Les tempuras de crevettes, et entrées "tapas" : une tuerie !!!!!! puis le magret d'une cuisson parfaite avec des arômes d'un autre monde ! c'était aussi un paradis gustatif. Merci Abbishek et félicitations pour votre travail ! C'était la grande classe. Par contre pas trop la place pour des enfants à mon avis.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 novembre 2017

Excellent restaurant qui propose des plats japonais pour l'essentiel. Nous avons apprécié les rouleaux et la délicatesse des préparations. En outre, le cadre est des plus agréables comme l'ensemble du Dinarobin qui abrite l'établissement.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 30 août 2017

Nous sommes venus trois fois dîner (sur un séjour de trois semaines) et ce n'est qu'à la troisième fois (après avoir lourdement insisté) que nous avons été correctement placés: en effet, à 5 personnes, on essaie systématiquement de vous mettre sur une table prévue pour 4 personnes (cf. photo) et même s'il y a des enfants/pré-ados, cela fait un peu "cantine" quand on vous dépose des plats en bancal entre deux tables et quand il n'y a pas assez de place pour tout mettre sur la table...
Ceci étant dit, les plats sont bons, surtout si on évitent ceux avec de la mayonnaise qu'ils ont tendance à mettre un peu partout et qui n'est pas trés authentique.
Gentille attention de l'hotel qui a fait confectionner (à notre demande) un gateau pour fêter dignement un anniversaire.
Mais le point noir principal c'est le service: les plats arrivent un peu tous en même temps et par manque de place les serveurs tournent autour de vous pour vous enlever les plats à peine le dernier rouleau soulevé dans vos baguettes, et pas encore dans votre bouche. Agaçant et pourtant facile à éviter vu la place et les tables inoccupées.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Umami ont aussi consulté

Bel Ombre, Savanne District
Île Maurice, Afrique