“Très bons plats de poisson”

WAPALAPAM, Island Eatary
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Le Morne
Avis publié : 24 juin 2018

Restaurant très sympa avec un personnel accueillant. Leurs plats "grill" de poissons étaient excellent et nous y retournerons pour goûter le reste. Les cocktails sont sympa. Le dessert n était pas terrible mais le reste vaut le détour.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Nous étions de passage par hasard, le restaurant est très beau et décoré avec goût! La cuisine est très bonne mais quelle dommage les personnels pas du tout accueillant, peu aimable pas du tout le sens du service! Alors qu’il a eu très peu de clients, personne nous a demandé les boissons eau ou vins après l’apéritif..en plus que nous avons été totalement oublié après le service des plats.. Donc Dommage!

Avis publié : 16 mai 2018

Restaurant avec déco sympa, nous nous sommes régalés avec les plats que nous avons pris ( curry de poisson et poulet). Service et accueil impeccable.

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

A ne pas louper
Nous sommes allé à ce restaurant tout à fait par hasard en discutant avec le taxi
Nous avons été surpris par l’explosion de saveur qui se dégage de tous les plats que nous avons gouté

Tout est parfait
Les plats
La deco
Le personnel
L’ambiance

Avis publié : 10 mai 2018

Pour sortir des restos des complexes hoteliers, il n'y a pas grand choix. Et puis il y a ce petit resto de bord de route, agreable, animé par une equipe de serveurs très sympathiques et surtout qui propose des plats très attirants: la Ceviche de poisson blanc et le sashimi de thon en entrée sont parfaits, je me suis régalé d'un calamar entier grillé, moelleux et goûteux (un bémol sur le plat de service en pyrex... non! ^^)
Des poissons frais de la pêche du jour, entiers et grillés, des caris excellents, tout cela servi sur une petite terrasse ventilée par la brise, déco sympa, bref nous y avons passé quasiment tous nos dîners!

Les voyageurs ayant consulté WAPALAPAM, Island Eatary ont aussi consulté

La Gaulette, Riviere Noire District

Île Maurice, Afrique

La Gaulette, Riviere Noire District
Le Morne, Riviere Noire District

Vous connaissez WAPALAPAM, Island Eatary ?