“C'est bon mais un peu cher”

WAPALAPAM, Island Eatary
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Le Morne
Avis publié : 14 septembre 2018

Petit arrêt le midi après notre ballade au Morne.
Le restaurant se trouve en bord de route proche du rond point principal du Morne. Un petit parking pour pouvoir se garer mais pas beaucoup de places.

Le cadre est agréable, avec la déco surf & roots, bonne ambiance et de belles propositions pour la carte.

Très bien accueillis par le serveur et conseillés pour le choix de nos plats, serveur attentionné et fort sympa. Bonne équipe en salle. Pas trop d'attente entre les plats.

Nous avons testé ce jour là un Virgin Mojito aux feuilles de kaloupilé (curry leaves) excellent!! Les plats étaient très bons et le poisson frais.

Seul bémol, les prix un poil trop cher, mais peut être est-ce dû à sa proximité avec les complexes hôteliers?
Nous avons tout de même bien mangé, à tester au moins une fois.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Restaurant surcôté qui affiche des prix élevés par rapport à la qualité et au service proposé. Une équipe en salle totalement dépassée et désorganisée. Un manque cruel de cordialité et d’amabilité chez certains serveurs. Une attente excessivement longue entre les plats et même entre l’addition et le paiement. Tout est à revoir !

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Cuisine sans surprise, un des moins bon curry mangé sur l’île à ce niveau de prix.
Cadre agréable et service correcte sans plus.

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Après une recherche fastidieuse sans GPS, nous sommes tombé sur ce petit bar restaurant très accueillant. Nous avons choisi les curry au poulet et d'agneau ! Nous sommes servi en même temps et c'était délicieux et bien présenté. 67€ pour quatre adultes avec boissons. Nous recommandons donc cette adresse. Le restaurant est situé sous le Morne et les plages sont à proximité ! Tb

Avis publié : 29 août 2018

Nous avons diner 2 fois dans ce restaurant. C'est une cuisine simple mais de qualité. Nous avons pris une sèche qui était vraiment excellente et du capitaine qui est un poisson locale. Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté WAPALAPAM, Island Eatary ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
La Gaulette, Riviere Noire District

La Gaulette, Riviere Noire District
Le Morne, Riviere Noire District

Vous connaissez WAPALAPAM, Island Eatary ?