Mornea Hotel
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
Voir l'hôtel
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
LUX Le Morne(Le Morne)
  • Front de mer
  • Piscine
Indian Resort(Le Morne)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2011

Arrivée chaotique, beaucoup de monde qui brasse mais pas de véritable pro...
2 changement de chambres: très bruyant en proximité de piscine et problème de climatisation dans l'autre, pour finir on nous a mis du côté de l'indian... attention au bruit de la pseudo boite!!!
restauration correct mais pas d’excitation non plus!!
Plage sympa pour kyte ou windsurf, attention au frenchy qui a sa boite de location de matos de kite(mytho et limite escroc)
A 5m. super spot côté indian, plage au couvert du vent et sable de carte postale.
Animation : quasi néante
Piscine sympa
Nous étions parti sur une promo, donc moins frustré que certains qui payent plein pot.
Pour résumer; rapport qualité/prix correct(1400 e à 2 all inclued), pour un voyage sans prétention et attentes particulières. Si vous voulez plus standing:c'est plus cher...!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

je vous écrits du salon de lhotel.On aurait du décoller ce soir, mais pb..il n'y a que des pbs ds cet hotel! 15 jours avec l'eau chaude de 8hà 10h et 18h à 22h sauf que le matin ya quasi jamais d'eau chaude même ds les horaires dindiqués.On nous dit que c'est un pb de chaudière dans l'hotel indian à coté dont nous dépendons. le snack all inclusive c'est pure fiction! on vous vend du vent: cocktail une fois sur 3 ya plus ce que tu demandes(matin comme le soir).On devrait être à nos ptits soins car moins nbx(tx de remplissage de 30% là) et le personnel du bar notamment tire la gueule.On comprend la fatigue..ais 24h/24 ça soule.Les serviettes sont sales ou trouées, les draps pareil..les chambres sentent l'humidité..on vous dit que ya des coupures d'eau ds la journée à cause de la sècheresse mais dans ce cas là , on coupe pas que l'eua chaude mais l'eau tout court! on ment aux gens!!! je suis trés dçue de cet hôtel(l'ile est à voir mais sérieux payez un peu plus cher pour ne pas être déçue par les hotels)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

Le seul point négatif est la plage ! Très bien pour bronzer mais si vous voulez vous baigner je vous conseille de marcher 15 minutes où vous trouverez une plage magnifique !
Pour le reste, tout es excellent avec le personnel actuelle !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2011

nous avons passés de superbes vacances à l'hotel mauritius, grâce au nouveau directeur ainsi que tout le personnel sans oublier les animateurs et animatrices. Nous étions très inquiets vu les commentaires sur certains forums. il faut être très difficile car le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable d'ailleurs j'en profite pour remercier les femmes de ménage qui prennent encore le temps de décorer le lit chaques jours, les repas sont délicieux, il y'en a pour tous les goûts, pour la piscine ne vous inquiètez pas, elle a été réparée, le carrelage est juste foncé, mais l'eau est claire et non verte comme on a vu sur une photo. Bref c'est un bon rapport qualité prix ! et merci à Carlos pour sa journée de rêve sur l'ile au bénitier avec les langoustes à volonté ! les mauriciens sont adorables c'est une ile de toute beauté !

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

pouvez vous répondre à ma question car quand je consulte les avis et les photos je constate qu'il s'agit des même critères et que le bilan est différent l'un est 6ième l'autre 8ième...?
salutations

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple