“sublime”

N° 9 sur 12 Hôtels à Le Morne
Ez Zahra, Tunis, Tunisia
“sublime”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Le Mornéa a complètement su nous répondre à nos attentes,, merci
service impecable propreté des chambres, la bouffe le site accueille l'écoute de sa clientèle ....
Je recommanderai grandement Le Mornéa à toutes mes amies et ma famille. Et j'y reviendrais, bien évidemment très prochainement !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 octobre 2012

bjr
je tien a remercier tous le monde pour les sublimes moments que on a passe a l hotel , la gentillesse et la desponibiliterde tous le monde ma surpris et ma touche
je conseille vraiment cet hotel

encore merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Monza, Lombardia, Italy
Avis écrit le 17 août 2012

Une catastrophe, nous avons fait un séjour de 3 jours au Mornea, pas d'eau chaude pendant ces 3 jours, avec un maximum de 20 degrés dehors et un vent du diable, une douche chaude aurait été la bienvenue!!! Les chambres plus que douteuses avec linge et serviettes tachées, il ne faut pas être regardant sur le ménage. La nourriture laisse également vraiment à désirer, à midi, menu à la carte avec des portions "French cuisine". Au moment du check-out, une pagaille monstrueuses, j'avais pré-réservé 3 chambres avec booking, et il n'a pas été possible de les payer séparément lors de notre sortie.... Bref, un hôtel dont les rumeurs de faillites se multiplient mais qui accueille encore des clients!!!
Le seul point positif, est le spot de kite-surf sur la plage devant l'hôtel pour les sportifs..... Mais qui ne justifie ni le prix ni les 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes venus en famille rechercher au Mornéa, un moment de détente. Ce week -end fut réellement parfait. Ce qui nous a énormément plus, permettant de nous offrir un moment de complicité avec ma famille.
Le Mornéa a complètement su nous répondre à nos attentes, de part sa merveilleuse chambre qui nous a été proposé. De plus, grâce à son personnel qui est toujours à l'écoute de sa clientèle donc nous.

Je ressors de ce séjour le sourire aux lèvres, ayant été chouchouté durant tout le temps passé là-bas. Je recommanderai grandement Le Mornéa à toutes mes amies et ma famille.

Et j'y reviendrais, bien évidemment très prochainement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rio de Janeiro, RJ
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avions reservé a l'Idian Hotel (4 étoiles) , juste a coté. Cet hotel a été fermé pour restauration (officillement) ou pour raison sanitaire (rumeur). Nous avons pas été prévenu par notre agence (hotel.com) et le jour de notre arrivé, nous somme informés que le propriétaire de l'hotel nous a déplacé au Mornea qui lui appartient aussi. Résultat, nous voila dans un formule 1 avec pour restaurant une cantine d'entreprise (et encore je mange mieux dans ma cantine). Juste une semaine horrible dans une chambre qui sent les egout ( a cause des multiples fuites des canalisations), pas de TV, pas internet, service atroce, etc... Pénible mais le pire reste le nourriture vraiment inmangeable. Heureseument qu'il y avait du Coca cola au bar.. . Pas de dédomagement, pas d'excuse, pas d'effort (en aucune sorte) du soi disant directeur des lieux.
Les tours operateur qui proposent cet hotel sont soit incompetent et n'y vont jamais ou comrompu... pas d'autre explication.
Domage car le site est ideal pour la planche ou le kitesurf et le club mistral dans l´'hotel relativement bien organisé. Mais le centre de planche/kite est accessible a tout le monde, pas besoin d'etre logé au Mornea ou a Idian hotel... ca serait domage car il y a beacoup d'hotel beaucoup mieux a proximité. A bon entendeur...

Astuce pour la chambre : N'y allez pas. Choissez un hote la proximité ou a la gaulette, beaucoup moins cher, meilleur ser...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 1 juin 2012

Idéal pour profiter pleinement du Kite et du Windsurf sur le spot du Morne a l'île Maurice, le Mornea est le mieux situe pour profiter pleinement du vent!
Tres bon rapport qualité /prix, chambres superbes, spacieuses confortables et bien équipées...un acceuil attentionné et chaleureux...restauration variée et bonne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Albion
Avis écrit le 30 octobre 2011

l'hotel Mornéa vient d'être fermé par les autorité pour cause de manquement grave à la sécurité et à l'hygiène et ce après plusieurs rappels à l'ordre!!!! Il ne suffit pas d'âtre bon marché au détriment de tout. Cet hotel ne pourra réouvrir qu'après mise en conformité.
Dommage d'offrir au voyageur une mauvaise prestation qui donne de l'ile une mauvaise image.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux