“Un vrai paradis”

Mornea Hotel
N° 9 sur 11 Hôtels à Le Morne
“Un vrai paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes allés au Mornea pour notre voyage de noces en avril 2013.
Les deux premiers jours nous avons été "coincés" par un cyclone dans l'hotel. Malgré tout c'était merveilleux. Le personnel de l'hotel est particulierement aimable, serviable et souriant.
Les repas au buffet était délicieux (spécialités créoles, indienne et chinoise). Même leur cuisine internationale était bonne.
La piscine est agreable par contre elle fait 1m50 par tout.
La plage avait été un peu abimé par le cyclone mais restait très belle. Nous avons pu nous baigner dans le lagon même si on a pied presque partout.
De là nous avons loué une voiture pour visite le reste de l'ile.
Vraiment un séjour magique ! Avec mon mari on se souvient des parties de billard indien avec le barman arrosé de rhum jusqu'au bout de la nuit et surtout de notre dernier jour où une cuisinere est venue nous faire des crepes à 4h30 du matin pour qu'on ne reparte pas le ventre vide !
On aimerait y retourner tous les ans si ce n'était pas aussi loin

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très déçu de cette hôtel , piscine en réparation obligé d'aller a l'Indian hôtel pour se baigner, ce qui peut être normal après un certain temps donc réparation obligé par contre les consommations il fallait retourner a l'hôtel car on ne pouvait pas consommer a lindian. La chambre sentait le moisi. Notre voyage était mars 2011. Le directeur de l'hôtel était très prétentieux, un italien

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

st paul reunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

grosse surprise sur le rapport qualité prix, un 3 étoile dans une structure 4 étoiles... vraiment sympa.... chambre spacieuse. Petit dejeuner trés bien, buffet tous les soirs et animation.
L'hotel est trés exposé au vent, du coup ayant accés à l'indian resort, on pouvait profiter de leur piscine plus abritée.
Nous sommes allés pour faire un stage de kite surf, le spot est juste en face ... donc emplacement idéal....
On a passé un trés bon séjour, bienqu'on appréhendait avant de partir vu les commentaires sur internet ... du coup agréablement surpris.
conseil : prendre une voiture si besoin de bouger car loin de tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Shad K, Ecommerce Manager de Mornea Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et nous sommes très heureux que vous soyez garde un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.

Tres cordialement,
Shadminee
quatre-bornes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

On a passé un tres bon sejour dans l'établissement et je felicite le personel pour l'acceuil et le service. C'est sur que j'y retournerais...un grand merci a tous ceux qui ont fait de ce sejour une reussite totale

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
parigi
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

jamais encore en fois...... on a pas mangèe rien pour une semaine..... ou ce bien dire c'est ne pas possible manger rien.....la chambre elle vas a nettoyer seulement ou ce peux voir...la salle de bains disastre.... l'hotel tres vielle..... l'assistant de manager tres fois en 6 jours il est ètè ivre... ce quoi ca? un hotel ou il est...il est.. je ne sais pas que dire....... et le directeur ou il est a la soire? ou ce bon dire il y a un directeur dans l'hotel...... fermer... ce la bonne chose....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

19-10-2012/29-10-2012 Que de souvenirs... Nous avons passés 10 jours de rêve... avec un accueil très très chaleureux ! le sourire du personnel nous rechauffe encore le coeur... la direction est aussi aux ptits soins... Jean paul au bar et toute son équipe sont d'une gentillesse.... on y mange aussi très très bien... beaucoup de choix, pour tout les goûts... bravo encore pr le chef... et toute son équipe qui sont aussi super super super sympa...
le cadre est maaaaaaaaagniiiifique !!!! nos photos sont excellentes...
Les chambres spacieuses... propres...
La piscine est aussi bien sympa... surtout avec un bon ptit punch... ;-)
et pour faire du kite, du surf, plongée... l'hôtel est idéalement bien placé...
Bref tout ça n'est que du bonheur... merci merci merci à TOUTE l'équipe du mornea et la direction qui ont fait de notre voyage de noces un rêve...
si on gagne au loto... on reviendra...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin octobre et nous sommes ravis de notre séjour. Les chambres sont grandes et confortable (juste le matelas beaucoup trop dur!), la nourriture est excellente et le personnel très aimable. Le cadre est magnifique et l'endroit est idéal pour la pratique du kitesurf. Seul point négatif: il devrait y avoir une zone abritée du vent près de la terrasse et de la piscine. Pour les gens qui ne font pas de kite le fort vent empêche de profiter pleinement de l'extérieur. Nous avons pu visiter l'hôtel Indian Resort juste à côté mais nous préferons le Mornéa pour son ambiance plus cosy et moins tape-à-l'oeil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux