“Du pur bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Seewoo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Morne.
Villa Seewoo
Senlis, France
“Du pur bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

De superbes vacances à la villa Sewoo où nous avons séjourné 2 semaines en février. Un accueil remarquable et une attention de tous les instants des propriétaires comme du personnel qui est remarquable. Tout le monde a été aux petits soins pour nous et plus particulièrement les enfants qui sont les rois à la villa Seewoo.
L'endroit est charmant et les petits déjeuners gargantuesques mais le plus plaisant reste la trés grande qualité de l'accueil. Nous retournerons trés certainement à la villa Seewoo pour de prochaines vacances. Un grand merci à Elfie, Sanjay, Hanish et l'adorable Priscilla.

Astuce pour la chambre : Privilegier les suites qui permettent l'accés à la terrasse avec la superbe vue sur l'ile au...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 Merci William .

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Elfie et Sanjay ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. Ils sont très disponibles et veillent à ce que tous les détails soient en ordre. De plus, la villa est vraiment magnifique et décorée avec beaucoup de gout. Le petit déjeuner est copieux et très complet. Il est servi dans la bonne humeur et toutes les demandes spéciales étaient possibles (crêpes, oeufs sous toutes formes...). J'y retournerai.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour notre seconde visite sur l’Île, en juin dernier, nous avions décidé de délaisser les hôtels pour les chambres d'hôtes, plus chaleureuses. Après une semaine à Pereybere au nord ouest de l’île, notre choix s'est porté sur La Villa Seewoo située à La Gaulette pour la suite de notre séjour, les commentaires sur ce lieu étant unanimement flatteurs, et la vidéo tentatrice ...
Nous y avons été accueilli par le sourire de Sanjay, le Maître des lieux et un délicieux cocktail. En passant la porte du jardin de la Villa, nous sommes entrés dans un monde où tout n'est que douceur et rondeur. Sanjay et Elfie sa charmante épouse sont parvenus à unir en un même lieu la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel, la beauté et la chaleur du décor, le raffinement des saveurs et des parfums. La Villa a ce coté cosy qui fait qu'en y pénétrant vous êtes happés par un bien être dans lequel on est heureux de s’abandonner le soir venu, après une journée bien remplie. Bouddha et encens contribuent à la sérénité des lieux. Quel bonheur de retrouver notre ravissante chambre, sa terrasse et sa salle de bain donnant sur l'océan, à la propreté irréprochable, parsemées de fleurs fraîches renouvelées chaque jour et dont on a presque peur d'en déranger l'ordre... Pour notre anniversaire de mariage, nous avons même eu la merveilleuse surprise de trouver cadeaux et champagne au milieu des fleurs sur le lit !
Au matin, un petit déjeuner gargantuesque vous attend au bord de la piscine : fruits frais, charcuterie et fromage, pain beurre et confiture maison ( un délice dont nous avons eu la chance d'emmener un pot le jour du départ !), viennoiseries ou pâtisseries concoctées par Sanjay, omelette et crêpes à la demande …
A la Villa Seewoo, vous trouvez enfin le petit quelque chose et le souci du détail qui font de votre séjour l’enchantement que vous n'avez osé espérer, et lors du départ, on a l'impression de laisser des amis... On quitte ce petit paradis à regret et on n'attend plus qu'une chose, y revenir !
Un grand merci à Elfie, Sanjay et à tout le personnel pour nous avoir chouchouté tout au long de notre séjour...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

C’est perdre la raison que de recommander une maison d’hôtes comme la Villa Seewoo : c’est en effet un lieu qu’il conviendrait de garder jalousement pour soi pour être sûr de pouvoir y retourner un jour, même au dernier moment, sans que l’on vous dise qu’il ne reste plus de chambres.
Soyons donc un peu fous …
Nous avons passé onze nuits en juillet-août dans les chambres situées au deuxième étage de la villa, qui donnent sur un joli salon et deux terrasses avec vue sur la mer. La magnifique plage du Morne n’est pas si près, mais tous les jours Thierry vous propose de vous y emmener en voiture (une petite dizaine de minutes) : il installe vos transats, parasols, serviettes et revient vous chercher à l’heure convenue avec une ponctualité d’horloge parlante.
Les petits déjeuners sont époustouflants. Des produits frais et variés en quantité. Pour les autres repas, il y a cinq ou six restaurants à proximité. Notre préférence va à Royal Spice : de la cuisine toujours exquise et fraîche, créole, indienne, chinoise.
Mais ce qui séduit le plus, c’est la qualité de l’accueil de Sanjay et Elfie Seewoo, de belles personnes, et de toute leur équipe. Il est rare de trouver autant de charmantes attentions chez des hôtes, toujours prêts à vous conseiller, et anticiper ou répondre à vos désirs.

Je n’en dirais pas plus : je ne suis pas si fou !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné presque 1 semaine à la villa SeeWoo, dans le petit lodge en bois au dessus de la piscine. Et effectivement, le service et l'accueil de cette petite maison d'hôtes sont vraiment excellents.

Petit retour point par point.

L'hébergement.
Le lodge dans lequel nous avons séjourné est très cosy. Petit mais on s'y sent bien. Des fleurs fraiches sont mises tous les jours dans la chambre, sur les tables de chevet, dans la salle de bain, devant la porte d'entrée ... Des petites attentions sous forme de cadeaux ( poudre de Marsala, épices, encens, Kit-Kat, des Mars...) étaient offerts tous les jours et déposés sur le lit.
Le seul bémol est l'isolation. Les petits déjeuners sont servis en partie sous le lodge face à la piscine et évidemment fait de bois, le lodge laisse passer le bruit des voix et des couverts. Pour des personnes qui se lèvent tôt ( comme ce fut le cas pour nous) cela ne pose pas de problèmes. Mais pour les gros dormeurs, choisissez plutôt une chambre dans la maison.

Le petit déjeuner.
Un bonheur. Etant une grande amatrice de petits-déjeuners, j'accorde une énorme importance à cela. Fruits exotiques frais en salade, crêpes ou omelettes ( garniture changeante tous les matins), pain frais avec beurre et confiture banane, papaye maison, yaourts, muesli, assiettes de fromages, charcuterie et tout cela servi avec le sourire et des mots gentils dès le matin.

Le lieu : la Gaulette.
La Gaulette est un petit village perdu dans le Sud Ouest de l'Ile Maurice au pied du Morne. Repère des surfeurs et kite-surfeurs. Les plages sont très belles. Pour une recherche de communion avec la nature, l'endroit est parfait. Par contre pour ceux qui recherchent l'animation, les sorties le soir et la fête, vous serez déçus. Il y a peu de restaurants et de bars pour sortir le soir dans le coin. Pour trouver cela, on est obligé de prendre la voiture.

Les hôtes Elfie et Sanjay.
La gentillesse et l'empathie les caractérisent. Au moins l'un des deux est présent tous les matins pour échanger quelques mots. Nous avons souhaité partir deux jours plus tôt que prévu, non pas à cause de la Villa en elle-meme où nous y avons été très bien accueillis mais à cause du manque de sorties le soir. Nos hôtes ont très bien compris notre situation et ont accepté que nous écourtions notre séjour sans frais.

Nous avons passé un très bon séjour à la villa SeeWoo.
Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Après avoir longuement hésité entre plusieurs chambres d'hôtes, nous avons finalement choisi la Villa Seewoo pour commencer nos vacances, enthousiasmés par les quelques échanges par mail avec les propriétaires. Nos hôtes Elfie et Sanjay n'étant pas là, nous avons été accueilli par Jessica, qui nous a offert un délicieux cocktail à notre arrivée, puis nous a présenté la maison et notre chambre. La villa Seewoo est une splendide villa nichée dans un véritable petit paradis tropical avec une magnifique piscine. L'intérieur est tout aussi charmant et décoré avec goût : lit à baldaquin, couleurs chaudes sur les murs, fleurs fraiches déposées ça et là dans la chambre et la salle de bain. Le petit-déjeuner est délicieux, composé de fruits frais, crêpes maison, thé/café, pain/beurre/confiture, fromage/charcuterie... À noter que même si le site web est en allemand, toute l'équipe parle parfaitement français. Et quelle merveilleuse équipe, toujours à nos petits soins ! Nous n'oublierons pas de sitôt les sourires et la bonne humeur qui règne dans la villa Seewoo. On s'est senti comme à la maison.

Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 286 avis
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 12 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 383 avis
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 12 à Le Morne
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 392 avis

Vous connaissez Villa Seewoo ?

Informations supplémentaires concernant Villa Seewoo

Établissement : Villa Seewoo
Adresse: Morcellment Le Petite Morne, Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Le Morne
Villa Seewoo Île Maurice/Le Morne