“La pédagogie sur un spot magique”

Le Morne Kite School
Classé n° 2 sur 16 Circuits à Le Morne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
“La pédagogie sur un spot magique”
Avis écrit le 7 mai 2014

Mario et son collègue nous on donnait un très bon cours, pédagogues et patients, pas regardant sur l'heure c'est même moi qui ai du dire d'arrêter le cours à cause de l'avion :( bref à recommander avec un prix tout à fait raisonnable

Visité en mai 2014
LMKS, Propriétaire de Le Morne Kite School, a répondu à cet avis, 11 juillet 2017
Salut Pierre,
Merci beaucoup pour ton feedback ! Ca nous fait toujours plaisir de les relire !
Bon kite et à bientôt à Maurice j'espère !

Mario

Reunion
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons été en famille au Morne pour un stage de Kitesurf et nous sommes tombés par chance sur cette école qui nous a permis, mon frère et moi, d'apprendre le Kitesurf en toute sécurité dans des conditions idéales et tout cela dans une ambiance très sympa!!
Merci a Mario et Kevin pour leur patience, leur bonne humeur et leurs conseils très précieux pour un excellent apprentissage! Je recommande vivement!!

Fantin et Eloi

Visité en août 2011
LMKS, Gérant de Le Morne Kite School, a répondu à cet avis, 7 juillet 2017
Salut Fantin et Eloi,
Ça fait déjà quelques années que vous êtes venus, mais toujours très sympa de relire votre message !

Mario

Les voyageurs ayant consulté Le Morne Kite School ont aussi consulté

Le Morne, Riviere Noire District

Vous connaissez Le Morne Kite School ?