Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exceptionnel, le paradis existe....au St Regis” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Mauritius Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
The St. Regis Mauritius Resort a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Mauritius Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice   |  
Services
N° 4 sur 13 hôtels à Le Morne
Certificat d'Excellence
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Exceptionnel, le paradis existe....au St Regis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné en couple avec notre bébé de 4 mois en mars 2013 pendant presque 2 semaines (nous avons prolongé le rêve de 4 jours ). Voyageurs expérimentés nous avions un peu boudé l'Ile Maurice sans savoir que ce paradis existait...au St Regis.
Voilà pourquoi: Les chambres et salles de bain sont magnifiques, spacieuses et un majordomme est disponible à votre écoute pour exaucer tous vos souhaits.
Le site est calme, propre et reposant avec une mer telle un aquarium: des poissons multicolores nagent autour de vous.
La restauration offre une diversité de plats plus délicieux les uns que les autres. Un simple club sandwich saumon est un festival de saveurs. Les produits sont de grande qualité et la cuisine plus travaillée du restaurant principal, le Manoir, accompagée d'une carte des vins exhaustive, nous a régalés: largement digne d'un restaurant étoilé. Le principe du BBQ au restaurant de la plage reste qualitatif et nous pouvions varier les plaisirs du japonais au Thailandais en passant par l'indien, aucune lassitude ne s'est ressentie en 2 semaines tant les mets étaient frais, préparés avec goût et bien assaisonnés.
Le service au restaurant était également largement à la hauteur avec un personnel dévoué qui occupait et berçait avec plaisir notre bébé, une mention spéciale à Virginie. Les petits déjeuners et notamment la boulangerie/pâtisserie étaient une vrai réussite sans parler de miss smoothie, adorable et énergique.
Pour les activités, il y a de très bons équipements nautiques et de belles ballades sont possibles au départ de l'hôtel
En bref nous recommandons cet hotel à toutes les personnes qui souhaitent passer de belles et agréables vacances en couple, en famille ou entre amis sans égal nulle par ailleurs.
Nous gardons un souvenir impérissable de ce voyage que nous espérons revivre avant la fin d' année.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci doudyl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher doudyl

C'est avec tres grand plaisir que nous avons lu ce matin dans notre comite de direction, vos tres genereux commentaires.

Notre but a toujours ete simple, nous voulons donner a tous nos clients de Grands Moments avec nous et comme nous le disons en Creole: "pou zot senti zot inspires".

Et que chaque matin au reveil, vous soyez pris dans le vertige de la veille et par l'emerveillement de l'humain et de la gentillesse mauricienne.

Nous somme tres heureux que nous ayons pu vous donner ce moment de bonheur au St. Regis.
L'ile Maurice a toujours cet effet; on y ressent une belle emotion indefinissable et ce besoin de dire quelque chose et de personnifier ce sentiment que l'on ressent.

En vous souhaitant un tres bon weekend

Cordialement

Bernard et toute l'equipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

702 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    429
    153
    74
    29
    17
Consultez les avis pour
186
370
20
24
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

5 jours de RÊVE au St Régis. Je suis en général très difficile quand je me déplace pour un voyage d'affaire. J'étais rassuré sur le choix de l’hôtel, son nom prestigieux à travers le monde et son service 5 *****. Je conseille à tout le monde de séjourner dans cet hôtel. Les éléments qui ont fait de ce séjour une expérience inoubliable sont : La qualité du personnel (surtout dans les restaurants). La nourriture est incroyable et les divers restaurants tous aussi bon les uns que les autres. Il est vrai que le prix est assez élevé mais cela vaut vraiment le coup de se faire plaisir. Le souffle au chocolat du chef pâtissier français est incroyable. Chaque repas était un casse tête car je ne savais pas ou déjeuner/dîner tant les restaurants étaient bons (et je suis vraiment très difficile je vous l'assure). Le service en chambre est quant à lui incroyable, il y a un valet qui attend derrière la porte pour la moindre de vos requêtes. Le lieux est incroyable, j'y retournerai très prochainement. Merci à l'équipe du St Régis de m'avoir fait oublié que j'étais en voyage d'affaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux RDC pour avoir un accès direct sur l'océan.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Mikael R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel digne de la réputation de sa marque. Quand on est soumis au stress d'une ville comme Paris où souvent on ne prend pas le temps de déjeuner, on ne peut qu'adorer l'accueil et les attentions qui vous sont réservés. Une mention spéciale pour la restauration où le grand choix de restaurants vous fait faire un petit tour du monde culinaire de très grande qualité. Sans oublier les somptueux petits déjeuners .... On est plus un client mais un hôte.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci studioML
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher studioML

Nous sommes tres touches par votre commentaire et nous esperons vous retrouver rapidement parmi nous pour gouter notre nouvelle carte.

Revenez-nous vite

Cordialement
Bernard et toute l'equipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Tampon, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjournés 4 nuits en avril, l'hôtel est de bon standing avec un cadre magnifique (pour ma part sur la plus belle plage de l’ile) mais le service reste encore à perfectionner.

En effet lors de notre première soirée (samedi soir) le service au restaurant "le manoir" était très décevant malgré un personnel très accueillant, l'organisation du service était catastrophique. (Temps de service long, le personnel est venu nous demander pas moins de trois ou quatre fois si nous avions déjà effectuer notre commande avant de prendre enfin notre commande ...).

Par ailleurs, même si la nourriture est de bonne qualité, elle est restée néanmoins en dessous de nos attentes. (Soirée grillade ordinaire, certains plats au Manoire sans saveur,...).

Les plus de cet hôtel réside dans sont spa avec de belles prestations et un super mini club où le personnel y est très professionnel.

Merci à l'ensemble de l'équipe du St REGIS MAURITIUS.

La chambre 211.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ROF974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Déçu!
Si on enlève la notoriété de St. régis et l'architecture de l'hotel, il ne reste que de la déception!
Dès le début de la réservation, on a été déçu. On nous demande le numéro de la carte de credit comme garantie ( comme pour tous les hôtels) mais ici, On nous prélève déjà le montant complet du séjour de notre compte 10 jours avant qu'on arrive à l'hôtel! Sans aucune explication!
Tout est excessivement chère! Que ce soit le repas, le vin, ou le Spa. Trop trop chère eme si c'est un 5 étoiles. Et La bouffe est juste pas bon. Ce n'est vraiment pas digne d'un cinq étoiles! J'ai fais le Sheraton et le St. Régis à Bali et pas mal de cinq étoiles à Maurice et ailleurs, le St. Régis Maurice c'est bien bien en dessous! Il y a d'autres hôtels bien meilleur à Maurice. Le service laisse à désirer! On entend à chaque fois les employés se disputaient entre eux... Pas mo travail sa....untel qui bizin faire sa....
Le seul point positif, on a une belle chambre spacieuse ainsi qu'une très grande salle de bain! Et ça s'arrête la. Même le gel douche, quand c'est fini, au lieu de le remplacer par le même produit, il le remplace par autre chose, gamme en dessous! Cutting costs????? 1 month only after opening?
Plus que quelques jours à faire ici, après je pense pas qu'on reviendra dans cet hôtel!

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Sandytito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2015
Chère Clemence1988,

Je tiens à vous remercier une fois encore de nous faire part de vos commentaires qui vont nous permettre bien naturellement d’améliorer notre service.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l'île Maurice.

Sincèrement,
Damon Page
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la clusaz
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Tres bel établissement qui ne peut que s améliorer avec le temps quand les jardins auront gagné en maturité. Le service est parfois un peu lent mais c'est la norme à Maurice
Le saint régis est situé à 150 mètres du plus beau spot de kite de l île et le centre de plongée est très sympa.
Vous aurez compris qu au delà de la seule qualité de l hôtel, les activités sportives sont importantes pour moi.
Je retournerais au Saint Régis pour la qualité de cet hôtel mais aussi pour le kite et la plongée.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Utile ?
1 Merci jeep74220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tamarin, Black River, Mauritius
Auteur de niveau
104 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un accueil extraordinaire et chaleureux , un service très haut de gamme et personnalisé et la restauration digne d'un 5 étoiles.Une plage et un lagon superbes au pied du majestueux Morne Brabant. Tout a été parfait pour ce week-end de rève et a conseiller sans hésitation.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nella S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 0.6 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 942 avis
À 47.2 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 042 avis
À 57.2 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 5 étoiles 782 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 13 à Le Morne
4.5 5 étoiles 970 avis
À 53.3 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
5.0 5 étoiles 779 avis
À 1.7 km
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne
4.5 5 étoiles 1 104 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The St. Regis Mauritius Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Mauritius Resort

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°4 des hôtels de luxe à Le Morne
N°4 des hôtels romantiques à Le Morne
N°4 des hôtels familiaux à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Mauritius Resort 5*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, ebookers.fr, Starwood EMEA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Mauritius Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The St. Regis Mauritius Resort Île Maurice/Le Morne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page