The St. Regis Mauritius Resort
LUX Le Morne(Le Morne)
  • Parking gratuit
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
  • Petit déjeuner inclus
Indian Resort(Le Morne)
  • Parking gratuit
Hotel Riu Creole(Le Morne)
  • Piscine
Voir l'hôtel
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
  • Parking gratuit
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
  • Petit déjeuner inclus
1 467 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2013

Notre expérience au St Régis Maurice nous restera gravée dans nos memoires. L'emplacement de cet hôtel est unique: la plage et le lagon sont magnifique avec la montagne du Morne en arriere plan. Les infrastructures sont exceptionnelles. L'atout de cet hotel est la restauration, le Spa et le mini club. Fréquentant les meilleures tables de France je me permets de faire un commentaire sur la qualité de la restauration. Tous les restaurants que nous avons essayes sont tous simplement uniques par la variété, le gout et le professionnalisme de l'équipe du service. Le service de plage est élégant avec à chaque heure un rafraichissement ou une brochette de fruit.
La gentillesse, l'amabilité et le professionnalisme des employés me feront revenir dans cet établissement. Merci pour cette expérience unique et a très bientôt.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons séjourné en couple avec notre bébé de 4 mois en mars 2013 pendant presque 2 semaines (nous avons prolongé le rêve de 4 jours ). Voyageurs expérimentés nous avions un peu boudé l'Ile Maurice sans savoir que ce paradis existait...au St Regis.
Voilà pourquoi: Les chambres et salles de bain sont magnifiques, spacieuses et un majordomme est disponible à votre écoute pour exaucer tous vos souhaits.
Le site est calme, propre et reposant avec une mer telle un aquarium: des poissons multicolores nagent autour de vous.
La restauration offre une diversité de plats plus délicieux les uns que les autres. Un simple club sandwich saumon est un festival de saveurs. Les produits sont de grande qualité et la cuisine plus travaillée du restaurant principal, le Manoir, accompagée d'une carte des vins exhaustive, nous a régalés: largement digne d'un restaurant étoilé. Le principe du BBQ au restaurant de la plage reste qualitatif et nous pouvions varier les plaisirs du japonais au Thailandais en passant par l'indien, aucune lassitude ne s'est ressentie en 2 semaines tant les mets étaient frais, préparés avec goût et bien assaisonnés.
Le service au restaurant était également largement à la hauteur avec un personnel dévoué qui occupait et berçait avec plaisir notre bébé, une mention spéciale à Virginie. Les petits déjeuners et notamment la boulangerie/pâtisserie étaient une vrai réussite sans parler de miss smoothie, adorable et énergique.
Pour les activités, il y a de très bons équipements nautiques et de belles ballades sont possibles au départ de l'hôtel
En bref nous recommandons cet hotel à toutes les personnes qui souhaitent passer de belles et agréables vacances en couple, en famille ou entre amis sans égal nulle par ailleurs.
Nous gardons un souvenir impérissable de ce voyage que nous espérons revivre avant la fin d' année.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher doudyl

C'est avec tres grand plaisir que nous avons lu ce matin dans notre comite de direction, vos tres genereux commentaires.

Notre but a toujours ete simple, nous voulons donner a tous nos clients de Grands Moments avec nous et comme nous le disons en Creole: "pou zot senti zot inspires".

Et que chaque matin au reveil, vous soyez pris dans le vertige de la veille et par l'emerveillement de l'humain et de la gentillesse mauricienne.

Nous somme tres heureux que nous ayons pu vous donner ce moment de bonheur au St. Regis.
L'ile Maurice a toujours cet effet; on y ressent une belle emotion indefinissable et ce besoin de dire quelque chose et de personnifier ce sentiment que l'on ressent.

En vous souhaitant un tres bon weekend

Cordialement

Bernard et toute l'equipe

Avis publié : 20 mai 2013

5 jours de RÊVE au St Régis. Je suis en général très difficile quand je me déplace pour un voyage d'affaire. J'étais rassuré sur le choix de l’hôtel, son nom prestigieux à travers le monde et son service 5 *****. Je conseille à tout le monde de séjourner dans cet hôtel. Les éléments qui ont fait de ce séjour une expérience inoubliable sont : La qualité du personnel (surtout dans les restaurants). La nourriture est incroyable et les divers restaurants tous aussi bon les uns que les autres. Il est vrai que le prix est assez élevé mais cela vaut vraiment le coup de se faire plaisir. Le souffle au chocolat du chef pâtissier français est incroyable. Chaque repas était un casse tête car je ne savais pas ou déjeuner/dîner tant les restaurants étaient bons (et je suis vraiment très difficile je vous l'assure). Le service en chambre est quant à lui incroyable, il y a un valet qui attend derrière la porte pour la moindre de vos requêtes. Le lieux est incroyable, j'y retournerai très prochainement. Merci à l'équipe du St Régis de m'avoir fait oublié que j'étais en voyage d'affaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux RDC pour avoir un accès direct sur l'océan.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2013

Hôtel digne de la réputation de sa marque. Quand on est soumis au stress d'une ville comme Paris où souvent on ne prend pas le temps de déjeuner, on ne peut qu'adorer l'accueil et les attentions qui vous sont réservés. Une mention spéciale pour la restauration où le grand choix de restaurants vous fait faire un petit tour du monde culinaire de très grande qualité. Sans oublier les somptueux petits déjeuners .... On est plus un client mais un hôte.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher studioML

Nous sommes tres touches par votre commentaire et nous esperons vous retrouver rapidement parmi nous pour gouter notre nouvelle carte.

Revenez-nous vite

Cordialement
Bernard et toute l'equipe

Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons séjournés 4 nuits en avril, l'hôtel est de bon standing avec un cadre magnifique (pour ma part sur la plus belle plage de l’ile) mais le service reste encore à perfectionner.

En effet lors de notre première soirée (samedi soir) le service au restaurant "le manoir" était très décevant malgré un personnel très accueillant, l'organisation du service était catastrophique. (Temps de service long, le personnel est venu nous demander pas moins de trois ou quatre fois si nous avions déjà effectuer notre commande avant de prendre enfin notre commande ...).

Par ailleurs, même si la nourriture est de bonne qualité, elle est restée néanmoins en dessous de nos attentes. (Soirée grillade ordinaire, certains plats au Manoire sans saveur,...).

Les plus de cet hôtel réside dans sont spa avec de belles prestations et un super mini club où le personnel y est très professionnel.

Merci à l'ensemble de l'équipe du St REGIS MAURITIUS.

La chambre 211.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille