“La perfection!”

The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 Hôtels à Le Morne
“La perfection!”
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné à 3 : un couple + un ami.
Le service est tout simplement parfait. L'hôtel est sublime. Les restaurants excellents!! Mention particulière pour le petit déjeuner (surtout pour le pain perdu!!)!
Les chambres sont spacieuses, luxueuses, parfaites!
Il manque juste un wifi gratuit performant.

• Séjour du juillet 2013
StRegisMauritius, Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Arnaud13100

Merci pour vos chaleureux commentaires suite à votre récent séjour au St. Regis.
Je suis ravi que vous ayez pris le temps de nous écrire, car vos commentaires que nous partageons avec notre personnel durant la réunion du matin contribuent à leur motivation de toujours donner un service sur mesure.
Je m’assurerai de faire part de votre commentaire à notre Chef en charge du petit déjeuner d’autant plus qu’il est très fier de son pain perdu!

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Cordialement

Ronan
Resident Manager

Port-Louis
Avis écrit le 3 juillet 2013

Le 02 JUILLET 2013 nous sommes allés à l hotel ST REGIS qui se trouve entre le lagon aux couleurs bleu turquoise et la montagne du Morne classé a l UNESCO.Dès l entrée la gentillesse du personnel est presente .On nous a accompagné au SPA IRIDIUM : l endroit est sublime . Tout est raffinement , calme , le personnel hyper accueillant nous a fait découvrir les cabines de soins , le hamman le jaccusi et le sauna , les masseurs trés professionnels nous ont presenté et proposé les produits et pendant 1H30 nous avons beneficié d un massage divin dans une cabine luxueuse ou tout est là.L amabilité , le professionalisme , la delicatesse du masseur tout est la dans cet endroit magique grandiose ou tout est calme et sérénité et beauté . VRAIMENT MOMENT INOUBLIABLE ET A RENOUVELER

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher gilpjiL

Je viens de passer un coup de téléphone au Dr Arun le responsable du spa Iridium pour lui faire part de notre immense fierté.

Le savoir-faire Mauricien allié à la qualité de nos produits dont Valmont crée une symbiose unique.

Je vous attends pour un weekend le plus vite possible

Très cordialement
Bernard et toute l’équipe
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 26 juin 2013

Amabilité , disponibilité de l'ensemble du personnel depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.. Tout le monde est là pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nourriture fabuleuse et subtil mélange de saveurs….et un SPA juste grandiose.

Astuce pour la chambre : Chambres côté plage au 1er étage en surplomb de l'océan
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Fabrice S

C’est toujours avec un grand plaisir que nous accueillons les clients de l’Île de la Réunion, cousine germaine de notre merveilleuse Île Maurice.

Notre but est d’offrir à tous nos clients un moment de magie où le temps s’arrête pour que vos sens se mettent en lévitation.

J’ai fait part de vos commentaires à Olivier Belliard concernant la nourriture et à Arun qui dirige notre spa d’une main spirituelle.

Amitiés de toute l’équipe du St. Regis
Bernard
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine au St Regis et cette semaine a été fabuleuse. L'hôtel, la plage, les restaurants, le professionnalisme et la gentillesse du personnel... Vraiment, ce fût une semaine parfaite. Même si l'hôtel est assez récent, rien ne le laisse paraître.

Je retiendrai le cours de yoga sur la plage, le spa, les activités nautiques offertes, la cuisine délicieuse dans chacun des restaurants de l'hôtel, notre terrasse privée donnant directement sur la plage...

Nous avions des craintes quant au prix des plats et des boissons au sein de l'hôtel mais ceux-ci étaient semblables à l'Europe (hormis les bouteilles de vin qui étaient vraiment très chères).

A conseiller pour passer une semaine off loin de tout mais au paradis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher awen2803

Nous sommes tous très touchés par vos commentaires et sommes heureux que vous nous compariez a un ‘Paradis à l’état pur’.

Depuis vos commentaires nous avons parlé à Vikram notre maître sommelier pour avoir une plus grande sélection de vin au verre.

Revenez vite pour passer un autre Grand Moment St. Regis.

Amitiés

Bernard et toute l’équipe
Texas
Avis écrit le 25 mai 2013

Notre expérience au St Régis Maurice nous restera gravée dans nos memoires. L'emplacement de cet hôtel est unique: la plage et le lagon sont magnifique avec la montagne du Morne en arriere plan. Les infrastructures sont exceptionnelles. L'atout de cet hotel est la restauration, le Spa et le mini club. Fréquentant les meilleures tables de France je me permets de faire un commentaire sur la qualité de la restauration. Tous les restaurants que nous avons essayes sont tous simplement uniques par la variété, le gout et le professionnalisme de l'équipe du service. Le service de plage est élégant avec à chaque heure un rafraichissement ou une brochette de fruit.
La gentillesse, l'amabilité et le professionnalisme des employés me feront revenir dans cet établissement. Merci pour cette expérience unique et a très bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné en couple avec notre bébé de 4 mois en mars 2013 pendant presque 2 semaines (nous avons prolongé le rêve de 4 jours ). Voyageurs expérimentés nous avions un peu boudé l'Ile Maurice sans savoir que ce paradis existait...au St Regis.
Voilà pourquoi: Les chambres et salles de bain sont magnifiques, spacieuses et un majordomme est disponible à votre écoute pour exaucer tous vos souhaits.
Le site est calme, propre et reposant avec une mer telle un aquarium: des poissons multicolores nagent autour de vous.
La restauration offre une diversité de plats plus délicieux les uns que les autres. Un simple club sandwich saumon est un festival de saveurs. Les produits sont de grande qualité et la cuisine plus travaillée du restaurant principal, le Manoir, accompagée d'une carte des vins exhaustive, nous a régalés: largement digne d'un restaurant étoilé. Le principe du BBQ au restaurant de la plage reste qualitatif et nous pouvions varier les plaisirs du japonais au Thailandais en passant par l'indien, aucune lassitude ne s'est ressentie en 2 semaines tant les mets étaient frais, préparés avec goût et bien assaisonnés.
Le service au restaurant était également largement à la hauteur avec un personnel dévoué qui occupait et berçait avec plaisir notre bébé, une mention spéciale à Virginie. Les petits déjeuners et notamment la boulangerie/pâtisserie étaient une vrai réussite sans parler de miss smoothie, adorable et énergique.
Pour les activités, il y a de très bons équipements nautiques et de belles ballades sont possibles au départ de l'hôtel
En bref nous recommandons cet hotel à toutes les personnes qui souhaitent passer de belles et agréables vacances en couple, en famille ou entre amis sans égal nulle par ailleurs.
Nous gardons un souvenir impérissable de ce voyage que nous espérons revivre avant la fin d' année.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher doudyl

C'est avec tres grand plaisir que nous avons lu ce matin dans notre comite de direction, vos tres genereux commentaires.

Notre but a toujours ete simple, nous voulons donner a tous nos clients de Grands Moments avec nous et comme nous le disons en Creole: "pou zot senti zot inspires".

Et que chaque matin au reveil, vous soyez pris dans le vertige de la veille et par l'emerveillement de l'humain et de la gentillesse mauricienne.

Nous somme tres heureux que nous ayons pu vous donner ce moment de bonheur au St. Regis.
L'ile Maurice a toujours cet effet; on y ressent une belle emotion indefinissable et ce besoin de dire quelque chose et de personnifier ce sentiment que l'on ressent.

En vous souhaitant un tres bon weekend

Cordialement

Bernard et toute l'equipe
Avis écrit le 20 mai 2013

5 jours de RÊVE au St Régis. Je suis en général très difficile quand je me déplace pour un voyage d'affaire. J'étais rassuré sur le choix de l’hôtel, son nom prestigieux à travers le monde et son service 5 *****. Je conseille à tout le monde de séjourner dans cet hôtel. Les éléments qui ont fait de ce séjour une expérience inoubliable sont : La qualité du personnel (surtout dans les restaurants). La nourriture est incroyable et les divers restaurants tous aussi bon les uns que les autres. Il est vrai que le prix est assez élevé mais cela vaut vraiment le coup de se faire plaisir. Le souffle au chocolat du chef pâtissier français est incroyable. Chaque repas était un casse tête car je ne savais pas ou déjeuner/dîner tant les restaurants étaient bons (et je suis vraiment très difficile je vous l'assure). Le service en chambre est quant à lui incroyable, il y a un valet qui attend derrière la porte pour la moindre de vos requêtes. Le lieux est incroyable, j'y retournerai très prochainement. Merci à l'équipe du St Régis de m'avoir fait oublié que j'étais en voyage d'affaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux RDC pour avoir un accès direct sur l'océan.
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez The St. Regis Mauritius Resort ?

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Mauritius Resort

N°4 des hôtels Spa à Le Morne
N°4 des hôtels de luxe à Le Morne
N°4 des hôtels romantiques à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Mauritius Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Starwood EMEA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Ctrip TA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Mauritius Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The St. Regis Mauritius Resort Île Maurice/Le Morne