“L'une des meilleurs tables de Maurice”

The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 Hôtels à Le Morne
“L'une des meilleurs tables de Maurice”
Avis écrit le 17 août 2013

St Regis nous a surpris. Au delà du service de majordome que nous avons eu l'occasion d'expérimenter dans d'autres hôtels, l'hôtel nous a conquis par la grande expertise de ses collaborateurs dans divers domaines. Ainsi, le service au restaurant (en demi-pension) est d'une qualité équivalente aux grands restaurants parisiens. Le chef japonais fait des merveilles avec son rôti de poisson, et nous permet de terminer en apothéose avec un dessert explosif à la mauricienne. Du côté du bar, nous avons rencontré le responsable, Ryan Jooseery, un fin connaisseur de single malt, avec plusieurs master classes en poche, une vrai passion pour son métier, et en prime, une sélection rare de 18ans, voir plus pour ses clients.

Astuce pour la chambre : Il y a pas mal de vent en hiver. Choisir plutôt les chambres proches de la réception.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher AuCoeurduVoyage

Merci, merci, merci.
Notre but, comme nos le répétons souvent à nos collaborateurs est d’élever le gout et les sens de nos clients pour vous mettre dans un état de lévitation pendant votre séjour.
Olivier, Jerome, Sebastien, Angashuman, Iwata, Coco de notre équipe de cuisine forment une palette de jeunes talents exceptionnels et nous sommes ravis que vous les compariez aux grands restaurants Parisiens.
Notre directeur des bars Ryan est un fin connaisseur, un grand barman, un homme créatif et passionné par son métier. Il était ravi de votre commentaire.

Revenez vite nous voir

Bien à vous

Bondues
Avis écrit le 15 août 2013

10 jours dans cet endroit de rêve . Un hôtel impeccable avec un service exceptionnel .un personnel d une gentillesse extrême avec une mention pour Archi notre majordome,Mathieu et Fabienne pour un accueil très personnalisé .
Les restaurants sont excellents. 5 univers différents pour voyager à chaque dîner.
Bref un hôtel d exception pour des moments inoubliable .
Sébastien

Astuce pour la chambre : Une vue sur mer avec le coucher du soleil sur le lagon chaque soir....
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher sebastien2_ter

Un grand merci pour votre ‘Grand Moment’ commentaire.
Archi, Mathieu et Fabienne ont été très touchés par votre gentillesse et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre voyage culinaire dans nos 5 restaurants.

Votre intitulé ‘Le bonheur’ résume ce que nous voulons donner à notre clientèle.

Amitiés sincères
Bernard
Versailles, France
Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits de rêve, l'hôtel est sublime, le service est prestigieux...ce fut inoubliable..les restaurants sont excellents, la salle de bain est très spacieuse, le lit est parfait, les gens sont plus qu'aimable...bref c'est le paradis....le seul bémol c'est qu'un jour il faut partir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher rodolphe c

Merci pour votre merveilleux commentaire.
Notre but est simple, nous voulons élever vos sens et vous mettre dans un état permanent de lévitation pour vous amener au Paradis.

Revenez vite
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné à 3 : un couple + un ami.
Le service est tout simplement parfait. L'hôtel est sublime. Les restaurants excellents!! Mention particulière pour le petit déjeuner (surtout pour le pain perdu!!)!
Les chambres sont spacieuses, luxueuses, parfaites!
Il manque juste un wifi gratuit performant.

• Séjour du juillet 2013
StRegisMauritius, Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Arnaud13100

Merci pour vos chaleureux commentaires suite à votre récent séjour au St. Regis.
Je suis ravi que vous ayez pris le temps de nous écrire, car vos commentaires que nous partageons avec notre personnel durant la réunion du matin contribuent à leur motivation de toujours donner un service sur mesure.
Je m’assurerai de faire part de votre commentaire à notre Chef en charge du petit déjeuner d’autant plus qu’il est très fier de son pain perdu!

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Cordialement

Ronan
Resident Manager
Port-Louis
Avis écrit le 3 juillet 2013

Le 02 JUILLET 2013 nous sommes allés à l hotel ST REGIS qui se trouve entre le lagon aux couleurs bleu turquoise et la montagne du Morne classé a l UNESCO.Dès l entrée la gentillesse du personnel est presente .On nous a accompagné au SPA IRIDIUM : l endroit est sublime . Tout est raffinement , calme , le personnel hyper accueillant nous a fait découvrir les cabines de soins , le hamman le jaccusi et le sauna , les masseurs trés professionnels nous ont presenté et proposé les produits et pendant 1H30 nous avons beneficié d un massage divin dans une cabine luxueuse ou tout est là.L amabilité , le professionalisme , la delicatesse du masseur tout est la dans cet endroit magique grandiose ou tout est calme et sérénité et beauté . VRAIMENT MOMENT INOUBLIABLE ET A RENOUVELER

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher gilpjiL

Je viens de passer un coup de téléphone au Dr Arun le responsable du spa Iridium pour lui faire part de notre immense fierté.

Le savoir-faire Mauricien allié à la qualité de nos produits dont Valmont crée une symbiose unique.

Je vous attends pour un weekend le plus vite possible

Très cordialement
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 26 juin 2013

Amabilité , disponibilité de l'ensemble du personnel depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.. Tout le monde est là pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nourriture fabuleuse et subtil mélange de saveurs….et un SPA juste grandiose.

Astuce pour la chambre : Chambres côté plage au 1er étage en surplomb de l'océan
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Fabrice S

C’est toujours avec un grand plaisir que nous accueillons les clients de l’Île de la Réunion, cousine germaine de notre merveilleuse Île Maurice.

Notre but est d’offrir à tous nos clients un moment de magie où le temps s’arrête pour que vos sens se mettent en lévitation.

J’ai fait part de vos commentaires à Olivier Belliard concernant la nourriture et à Arun qui dirige notre spa d’une main spirituelle.

Amitiés de toute l’équipe du St. Regis
Bernard
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine au St Regis et cette semaine a été fabuleuse. L'hôtel, la plage, les restaurants, le professionnalisme et la gentillesse du personnel... Vraiment, ce fût une semaine parfaite. Même si l'hôtel est assez récent, rien ne le laisse paraître.

Je retiendrai le cours de yoga sur la plage, le spa, les activités nautiques offertes, la cuisine délicieuse dans chacun des restaurants de l'hôtel, notre terrasse privée donnant directement sur la plage...

Nous avions des craintes quant au prix des plats et des boissons au sein de l'hôtel mais ceux-ci étaient semblables à l'Europe (hormis les bouteilles de vin qui étaient vraiment très chères).

A conseiller pour passer une semaine off loin de tout mais au paradis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher awen2803

Nous sommes tous très touchés par vos commentaires et sommes heureux que vous nous compariez a un ‘Paradis à l’état pur’.

Depuis vos commentaires nous avons parlé à Vikram notre maître sommelier pour avoir une plus grande sélection de vin au verre.

Revenez vite pour passer un autre Grand Moment St. Regis.

Amitiés

The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez The St. Regis Mauritius Resort ?

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Mauritius Resort

N°4 des hôtels romantiques à Le Morne
N°4 des hôtels Spa à Le Morne
N°4 des hôtels de luxe à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Mauritius Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Mauritius Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The St. Regis Mauritius Resort Île Maurice/Le Morne