Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'une des meilleurs tables de Maurice”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 Hôtels à Le Morne
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 1
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'une des meilleurs tables de Maurice”
Avis écrit le 17 août 2013

St Regis nous a surpris. Au delà du service de majordome que nous avons eu l'occasion d'expérimenter dans d'autres hôtels, l'hôtel nous a conquis par la grande expertise de ses collaborateurs dans divers domaines. Ainsi, le service au restaurant (en demi-pension) est d'une qualité équivalente aux grands restaurants parisiens. Le chef japonais fait des merveilles avec son rôti de poisson, et nous permet de terminer en apothéose avec un dessert explosif à la mauricienne. Du côté du bar, nous avons rencontré le responsable, Ryan Jooseery, un fin connaisseur de single malt, avec plusieurs master classes en poche, une vrai passion pour son métier, et en prime, une sélection rare de 18ans, voir plus pour ses clients.

Astuce pour la chambre : Il y a pas mal de vent en hiver. Choisir plutôt les chambres proches de la réception.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci AuCoeurduVoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher AuCoeurduVoyage

Merci, merci, merci.
Notre but, comme nos le répétons souvent à nos collaborateurs est d’élever le gout et les sens de nos clients pour vous mettre dans un état de lévitation pendant votre séjour.
Olivier, Jerome, Sebastien, Angashuman, Iwata, Coco de notre équipe de cuisine forment une palette de jeunes talents exceptionnels et nous sommes ravis que vous les compariez aux grands restaurants Parisiens.
Notre directeur des bars Ryan est un fin connaisseur, un grand barman, un homme créatif et passionné par son métier. Il était ravi de votre commentaire.

Revenez vite nous voir

Bien à vous
Bernard et toute l’équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 288 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    837
    249
    119
    44
    39
Consultez les avis pour
380
672
31
39
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (63)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bondues
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2013

10 jours dans cet endroit de rêve . Un hôtel impeccable avec un service exceptionnel .un personnel d une gentillesse extrême avec une mention pour Archi notre majordome,Mathieu et Fabienne pour un accueil très personnalisé .
Les restaurants sont excellents. 5 univers différents pour voyager à chaque dîner.
Bref un hôtel d exception pour des moments inoubliable .
Sébastien

Astuce pour la chambre : Une vue sur mer avec le coucher du soleil sur le lagon chaque soir....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci sebastien2_ter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher sebastien2_ter

Un grand merci pour votre ‘Grand Moment’ commentaire.
Archi, Mathieu et Fabienne ont été très touchés par votre gentillesse et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre voyage culinaire dans nos 5 restaurants.

Votre intitulé ‘Le bonheur’ résume ce que nous voulons donner à notre clientèle.

Amitiés sincères
Bernard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur de niveau 1
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits de rêve, l'hôtel est sublime, le service est prestigieux...ce fut inoubliable..les restaurants sont excellents, la salle de bain est très spacieuse, le lit est parfait, les gens sont plus qu'aimable...bref c'est le paradis....le seul bémol c'est qu'un jour il faut partir...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci rodolphe c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher rodolphe c

Merci pour votre merveilleux commentaire.
Notre but est simple, nous voulons élever vos sens et vous mettre dans un état permanent de lévitation pour vous amener au Paradis.

Revenez vite
Bernard et toute l’équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné à 3 : un couple + un ami.
Le service est tout simplement parfait. L'hôtel est sublime. Les restaurants excellents!! Mention particulière pour le petit déjeuner (surtout pour le pain perdu!!)!
Les chambres sont spacieuses, luxueuses, parfaites!
Il manque juste un wifi gratuit performant.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Arnaud13100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StRegisMauritius, Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Arnaud13100

Merci pour vos chaleureux commentaires suite à votre récent séjour au St. Regis.
Je suis ravi que vous ayez pris le temps de nous écrire, car vos commentaires que nous partageons avec notre personnel durant la réunion du matin contribuent à leur motivation de toujours donner un service sur mesure.
Je m’assurerai de faire part de votre commentaire à notre Chef en charge du petit déjeuner d’autant plus qu’il est très fier de son pain perdu!

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Cordialement

Ronan
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Port-Louis
Auteur de niveau 6
121 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2013

Le 02 JUILLET 2013 nous sommes allés à l hotel ST REGIS qui se trouve entre le lagon aux couleurs bleu turquoise et la montagne du Morne classé a l UNESCO.Dès l entrée la gentillesse du personnel est presente .On nous a accompagné au SPA IRIDIUM : l endroit est sublime . Tout est raffinement , calme , le personnel hyper accueillant nous a fait découvrir les cabines de soins , le hamman le jaccusi et le sauna , les masseurs trés professionnels nous ont presenté et proposé les produits et pendant 1H30 nous avons beneficié d un massage divin dans une cabine luxueuse ou tout est là.L amabilité , le professionalisme , la delicatesse du masseur tout est la dans cet endroit magique grandiose ou tout est calme et sérénité et beauté . VRAIMENT MOMENT INOUBLIABLE ET A RENOUVELER

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci gilphiL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher gilpjiL

Je viens de passer un coup de téléphone au Dr Arun le responsable du spa Iridium pour lui faire part de notre immense fierté.

Le savoir-faire Mauricien allié à la qualité de nos produits dont Valmont crée une symbiose unique.

Je vous attends pour un weekend le plus vite possible

Très cordialement
Bernard et toute l’équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Auteur de niveau 6
108 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2013

Amabilité , disponibilité de l'ensemble du personnel depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.. Tout le monde est là pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nourriture fabuleuse et subtil mélange de saveurs….et un SPA juste grandiose.

Astuce pour la chambre : Chambres côté plage au 1er étage en surplomb de l'océan
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fabrice S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Fabrice S

C’est toujours avec un grand plaisir que nous accueillons les clients de l’Île de la Réunion, cousine germaine de notre merveilleuse Île Maurice.

Notre but est d’offrir à tous nos clients un moment de magie où le temps s’arrête pour que vos sens se mettent en lévitation.

J’ai fait part de vos commentaires à Olivier Belliard concernant la nourriture et à Arun qui dirige notre spa d’une main spirituelle.

Amitiés de toute l’équipe du St. Regis
Bernard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 3
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine au St Regis et cette semaine a été fabuleuse. L'hôtel, la plage, les restaurants, le professionnalisme et la gentillesse du personnel... Vraiment, ce fût une semaine parfaite. Même si l'hôtel est assez récent, rien ne le laisse paraître.

Je retiendrai le cours de yoga sur la plage, le spa, les activités nautiques offertes, la cuisine délicieuse dans chacun des restaurants de l'hôtel, notre terrasse privée donnant directement sur la plage...

Nous avions des craintes quant au prix des plats et des boissons au sein de l'hôtel mais ceux-ci étaient semblables à l'Europe (hormis les bouteilles de vin qui étaient vraiment très chères).

A conseiller pour passer une semaine off loin de tout mais au paradis.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci awen2803
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher awen2803

Nous sommes tous très touchés par vos commentaires et sommes heureux que vous nous compariez a un ‘Paradis à l’état pur’.

Depuis vos commentaires nous avons parlé à Vikram notre maître sommelier pour avoir une plus grande sélection de vin au verre.

Revenez vite pour passer un autre Grand Moment St. Regis.

Amitiés

Bernard et toute l’équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 0.4 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
4 637 avis
À 47.1 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
1 440 avis
À 53.4 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
1 187 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 57.2 km
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
1 266 avis
À 1.6 km
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
1 463 avis
À 2.9 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
1 289 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The St. Regis Mauritius Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Mauritius Resort

Établissement : The St. Regis Mauritius Resort
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°4 des hôtels familiaux à Le Morne
N°4 des hôtels romantiques à Le Morne
N°4 des hôtels Spa à Le Morne
N°4 des hôtels de luxe à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit): 291€ - 968€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Mauritius Resort 5*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Mauritius Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The St. Regis Mauritius Resort Île Maurice/Le Morne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page