The St. Regis Mauritius Resort
LUX Le Morne(Le Morne)
  • Parking gratuit
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
  • Petit déjeuner inclus
Indian Resort(Le Morne)
  • Parking gratuit
Hotel Riu Creole(Le Morne)
  • Piscine
Voir l'hôtel
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
  • Parking gratuit
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
  • Petit déjeuner inclus
1 466 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2014

Très bel hôtel mais déçus par la qualité du service pour un cinq étoiles : programme du club enfants pas très intéressant et horaires non respecté, un seul court de tennis presque jamais disponible et sans service (pas de serviette, pas de fontaine d'eau...), une case nautique qui se moque des clients en mentant sur les activités possibles pour ne rien faire, un service de butler personnalisé moins efficace qu'un service normal (3 appels en 3 heures pour obtenir un rouleau de papier toilette), des problèmes de construction (il pleuvait dans notre chambre). On a bien mangé en 1/2 pension mais les boissons étaient à des prix exorbitants (notre vin préféré était par exemple 2fois plus cher qu'au Prince Maurice). Nos enfants ont adoré la drawing room qui est une salle de jeux avec PS3, billard, baby-foot, etc. J'ai beaucoup aimé la bibliothèque sauf que le staff la traverse sans arrêt car ça semble être un raccourci. Enfin, le Spa était très beau, on a pu profiter du hammam et du jacuzzi mais les soins payants étaient trop chers.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Chère Cecile T

Merci beaucoup pour vos commentaires qui vont nous aider à améliorer notre prestation.
L’Excellence est un voyage qui ne s’arrête jamais. J’ai pris bonne note de vos commentaires sur le club enfants et je suis surpris que les horaires ne soient pas respectées. J’ai aussi pris note de vos commentaires sur le service Butler et en ai discuté avec Lisa la responsable du service et je vais rediscuter du prix des vins avec Vikram notre Chef Sommelier.
Je suis heureux que vous ayez aimé notre bibliothèque et la salle de jeux.

Je vous remercie encore pour vos commentaires

Cordialement
Bernard

Avis publié : 3 janvier 2014

Désolé ,c'est le mot que j'aurai le plus entendu durant ce séjour de 10 jours .

Niché dans un endroit de carte postale , cet hôtel est cerné par un magnifique lagon et le célèbre Morne . Le décor est planté pour des vacances de rêves…à première vue.

1-Les chambres : Elles sont plutôt spacieuses , agréables , propres et entretenues par le personnel 2 fois par jour . En revanche pas de frigo pendant 6 jours , le gel douche renouvelé uniquement le dernier jour…

2-Les restaurants : Dans l'ensemble la restauration le soir est très réussie au bémol prés des vins qui sont servis glacés sans discernement..Atsuko et Floating Market sont remarquables , je n'ai pas testé l'indien mais mes amis l'ont trouvé excellent également bien que cher.

En revanche la restauration du midi est un enfer , pas moins de 50-60 minutes pour être servi au Boathouse et si vous avec la bonne idée de déjeuner au bord de la petite piscine vous pouvez attendre minimum 1heure jusqu'à un record de 2heures … pratique avec des enfants. Et je ne parlerai pas la de la qualité des plats ( notamment des cuissons) que nous n'osions pas renvoyer de peur d'attendre encore.

Le petite déjeuner dans le Manoir est très bien.

3-Activités :
Etant un passionné de pêche aux gros , j'appréciais que l'hôtel propose cette activité. Malheureusement le départ en mer est à 6h30 , et le petit déjeuner ouvre à 7heures…Je pensais que comme dans tout hôtel de Maurice il y aurait une possibilité de prendre une collation ou qu'un panier repas serait préparé …J'étais trop confiant dans ce 5 Etoiles …Pas un café , pas une viennoiserie , rien..juste le fameux désolé.
Pour le second jour de pêche on me propose de commander au ROOM service ( payant) si je veux donc manger avant de partir. Devant mon mécontentement on se ravise. J'aurai donc eu droit à une omelette froide , quelques viennoiseries et 20 minutes plus tard un café.
Pour le troisième jour de pêche , j'abdique et commande un room service pour 6heures du matin..Je l'attends encore et c'est l'équipage du bateau qui me nourrira en partageant son déjeuner.
Encore une fois désolé..
En sus j'apprendrai le dernier jour de mon séjour que si je paie en cash cette activité (90 000 rps) cela évitera que l'hôtel ne majore de 15 % la facture. Merci pour les 2 heures passées à la banque à Rivière Noire pour récupérer l'argent.

Je n'ai cité là que les faits les plus marquant , quotidiennement il y a eu des désagréments que je n'ai pas envie de compiler.

4- Spa : Endroit de toute beauté et personnel très compétent.

5-Le personnel de l'hôtel est très courtois , plein d'attention , fait ce qu'il peut pour répondre aux attentes avec les moyens qu'on lui donne. Il est vrai que certains sont plus impliqués que d'autres mais l'essentiel du problème vient du management de l'hôtel , il n'y a pas de mauvaises équipes il n'y a que de mauvais chefs.
Mes plaintes et demandes n'auront jamais été entendues que par des personnes pleines de bonnes volontés mais au pouvoir limité. On règle le symptôme mais jamais le problème.

En 10 jours ni le directeur , ni le résident manager ne seront venus se présenter à nous et s'enquérir de nos doléances.
En conclusion l'hôtel a tous les éléments structurels pour être un 5 étoiles mais le service certainement pas , l'outil est magnifique la gestion laborieuse.

Chambre 303 , du 22/12 au 01/01.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Barthome P

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires très constructifs.
Je suis d’abord heureux que vous compariez notre hôtel à un décor de carte postale.

Chambres :
Je suis ravi que vous ayez apprécié les chambres et je suis désolé que vous ayez eu un problème de minibar. Le gel douche doit être renouveler tous les jours.

Les restaurants :
Merci pour vos commentaires sur la qualité de la nourriture le soir et j’ai discute avec Vikram élu Meilleur Sommelier de l’ile Maurice, pour donner des instructions très strictes à ses sommeliers pour ne pas servir les vins rouges trop froid. J’ai fait part de vos commentaires à Fabienne Directrice de la restauration, sur le service du Boathouse. Nous avons créé pour améliorer la qualité du service le Beach Salon qui sert des crudités et des grillades sur la plage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service au Manoir pour le petit déjeuner.

Room Service :
Je prends note de vos commentaires et je suis en train de faire une investigation sur la manière d’on le room service s’est occupe de votre commande du matin. Il est inadmissible que vous n’ayez pas eu de petit déjeuner en chambre à 6 heures du matin et je m’excuse pour cet incident qui ne reflète pas du tout nos standards St. Regis.

Pêche au Gros : Je suis désolé que vous ayez du passer 2 heures à Rivière Noire pour récupérer du cash néanmoins après avoir vérifié cet incident avec notre partenaire officiel Petite Coupé basée dans l’hôtel (nous avons aussi à cet effet des pamphlets dans chaque chambre) ; il s’avère que malheureusement vous avez choisi de réserver votre excursion à travers une compagnie extérieure avec laquelle nous ne travaillons pas et dont nous ne recevons aucune commission. Serait-il possible pour vous de m’envoyer un email pour donner le nom de la compagnie avec laquelle vous avez réservé votre excursion et la description de la personne qui vous a dit d’aller chercher du cash car je voudrais parler à cette personne qui se permet de faire de tels commentaires sur notre hôtel et de abimer notre réputation. Je vous remercie par avance de tous les renseignements que vous me donnerez.

Spa :
Merci encore pour vos commentaires sur le spa, Dr Arun en est très content et je suis heureux que vous aimiez Valmont.

En conclusion, merci pour vos commentaires sur notre équipe mauricienne et de sa gentillesse.
Avec mon équipe nous sommes sur le terrain 7 jours sur 7 du matin au soir et je suis navre que mon Resident Ronan n’ai pas été au courant des problèmes de service que vous avez encourus.
Je tiens à vous remercier une fois encore de nous faire part de vos commentaires qui vont nous permettre bien naturellement d’améliorer notre service.

Je me permets de vous souhaiter tous mes vœux pour 2014

Très cordialement
Bernard

Avis publié : 2 décembre 2013

Un lieu magique, la chambre et la terrasse directe sur la plage, les jardins, les restaurants, le spa. Huit jours de calme, de beauté, et de bonheur car le service est irréprochable. Merci beaucoup à tous de nous accueillir avec tant de gentillesse et de sérieux. Et ce sourire sur tous les visages, un enchantement. Nous reviendrons évidemment, comment résister?

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en rez de chaussée avec terrasse et accès direct à la plage, la vue du lit est idyllique.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
StRegisMauritius, Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher ANNICKD667

Merci pour votre avis incroyable de votre séjour inoubliable.
J'étais tellement heureux que vous ayez pris le temps de partager avec nous votre expérience et je vais certainement partager vos bons commentaires avec notre équipe.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

Merci,
Ronan
Resident Manager

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous sommes venus en famille au St Regis, Fabienne au petit soin, nous fait sentir comme des clients privilégiés … une magnifique suite face à la mer nous attendait … un lieu splendide … une équipe adorable et compétente … un restaurant délicieux. Idéal pour trouver la sérénité et se ressourcer l'espace d'un WE … en trois mots : que du bonheur ! Un grand merci à Jérôme pour son délicieux mille-feuilles à la fraise et Monsieur Bernard pour son accueil plus que chaleureux. Nous reviendrons, c'est sûr ! Ourida, Mourad et leurs enfants.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher mbouhouche

Merci, merci, merci.
Le fait que vous vous soyez sentis comme des clients privilégiés nous fait plaisir.
Le fait que vous ayez ressenti que du bonheur est un moment magique pour toute l’équipe.
Jerome est ravi que vous ayez aimé le millefeuille.

Toutes nos amitiés ; revenez le weekend prochain
Bernard et toute l’équipe

Avis publié : 3 novembre 2013

Le St Regis Mauritius est un diamant et un lieu eaxtraordinaire niché dans un splendide offert par la cote sud ouest de l ile. Mais l éclat de ce diamant, au delà de la sublime et délicate décoration, des matériaux des différents restaurants, des chambres, de la bibliothèque, du spa, etc., réside d abord et avant tout dans son personnel. En effet, du petit dej au diner en passant par l ensemble des activités offertes par ce resort, du sales directeur, office manager au serveur et animateur la qualité du service est excellente à chq instant. Merci à Davina, Cindy, Geerish, Lionel, David, Ricky, Angèle, Billy et tous les autres. Je rêve déjà d avoir la chance de revenir revivre une parenthèse enchantée! Merci le St Regis. K

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Karinesse

Nous sommes très touches par le titre de votre très sympathique commentaire: “Une parenthèse enchantée!!!”

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la décoration de notre magnifique hôtel et surtout la gentillesse de notre personnel mauricien. Nous recevons beaucoup de compliments sur Davina, Cindy, Geerish, Lionel, David, Ricky et Angèle qui travaillent sans relâche au bonheur de notre clientèle.

Nous vous attendons le plus vite possible, revenez vite.

Meilleurs sentiments
Bernard et toute l’équipe