“Plage paradisiaque”

The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 16 juillet 2014

Très bel hôtel, personnel agréable et serviable, chambre magnifique et spacieuse avec bain et douche indépendante. Les chambres donnent sur une plage paradisiaque équipée de transat et de serviette de bain fournis tout au long de la journée. Le petit dej et la demi pension sont de très bonne qualité et les plats sont variés.

Sinon très bon spot pour les kite surfer à coté. Le Lagoon est simplement splendide. Je recommande pour les voyages en amoureux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher MatsFR,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos vacances avec nous.

Soyez assuré que vos commentaires ainsi que votre appréciation seront partagés avec notre équipe.

Damon Page

Écrire un avisAvis (1 405)

Avis publié : 5 juillet 2014

Magnifique hôtel dans le style colonial, sur une des plus belles plages avec chaque soir un coucher de soleil sublime. Choix de restaurants avec une cuisine digne d'étoilés. Quelle gentillesse du personnel! Difficile de citer un nom ils(elles) sont tous formidables et compétents pour vous accueillir dans tous les endroits (réception,restaurants,bar,plage,piscine,centre nautique,spa) et le service du majordome est impeccable. Vacances formidables grâce à tout cela

Cher FrancisG7,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce précieux commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez une expérience incroyable avec nous.

Nous sommes ravis de savoir combien vous avez apprécié notre service de majordome ainsi que notre équipe dédiée.

Avis publié : 1 juillet 2014

nous rentrons du st regis ou nous avions reservé 8 nuits.... L hotel le lieu,le service etant fantastiques nous sommes restes 8 nuits supplementaires!
Nous etions a la recherche de calme et repos.... Nous avons trouvé l endroit idéal
Je tiens a remercier le personnel et tout particulierement FLERINO à la plage ainsi que Priscilla
Et Angéle au bar le soir et Stefania pour ses jus de fruits le matin pour leur gentillesse sourire et professionalisme Bravo a tous

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants prenez un rez de jardin pres de la petite piscine chauffee a 28C...

Chère Cecile D,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié l'hôtel et que vous avez été dorlotés par notre équipe dévouée.

Je transmettrai personnellement votre appréciation à Flérino, Priscilla, Angèle et Stefanie.

Avis publié : 18 juin 2014

Mon mari et moi sommes venus ici pour célébrer nos noces de coton.
Grâce à la compagnie British Airways nous avons réservé un package : un vol A/R, ce magnifique hôtel pour 8 jours et une voiture de location à l'aéroport pour une somme très raisonnable.

Arrivés au St Régis, le rêve...
Le complexe est assez récent et malgré certaines mauvaises notes au début, la direction a su réagir et propose des prestations de qualité.

Une fois l'expression "voyage de noce" échappée de ma bouche devant un membre du personnel, TOUS furent aux petits soins.
Nous avons eut tant de douces attentions de la part de nos butlers Jane et Geerish. Merci à Patrice qui m'offrait tous les jours une noix de coco à siroter sur la plage, Stephania qui concoctait des smoothies personnalisés, Sachin qui sorti la nappe blanche parsemée de fleurs pour l'un de nos repas, merci à Priscilla, Curtis, Flerino, Daniel... et à Laurent (très bon manager).

Une vie de rêve, l'impression d'être une princesse, croiser des stars, massages divins, randonnée sportive et découverte du multi-culturisme mauricien...Voici comment résumer par de simples propositions notre expérience ici.

Ce fut un réel changement de rythme (repas, excursions, façon de vivre, normes) qui peut déstabiliser certain voyageurs. Mais à partir du moment où l'on vient pour se relaxer et qu'on sait s'adapter, on optimise au mieux les chances de passer un séjour inoubliable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Chère Marie B,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire à quel point vous avez apprécié votre premier anniversaire de mariage dans notre bel établissement.

Soyez assuré que votre appréciation sera transmise à Jane, Geerish, Stéphanie, Priscilla, Curtis, Flerino, Daniel ainsi que Laurent.

Avis publié : 27 mai 2014

Quel bonheur que de déposer ses valises dans cet hôtel qui occupe une situation parfaite sur le bord de la mer et seulement à 1 heure 10mn de l'aéroport! La grandiose décoration coloniale m'a ramenée vers mes racines et vous transportera au pays de Baudelaire où "là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...."
Très belle suite, spacieuse et d'un grand confort, avec une salle de bains communicant avec la chambre par une semi ouverture voûtée, confortable dressing, terrasse presque de plein pied sur la plage (quel privilège!) où il faisait bon vivre, admirer, se prélasser, lire ou prendre un verre.
J'ai absolument apprécié la haute qualité des services de l'hôtel, dont celui du majordome apte même à défaire ma valise. Les déplacements au sein des jardins où, pour se rendre aux restaurants ou piscines, spa, boutique,bar ou salle de cinéma, se font en voiturettes électriques toujours ponctués par une grande affabilité de la part des officiants.
Cependant, j'ai été assez déçue par la nourriture en général (sauf pour le petit déjeuner). Entre autres, à la soirée buffet grillades, les brochettes de poisson étaient cuites à l'avance et réchauffées, donc très sèches, le buffet était en général plutôt médiocre.
Petits problèmes d'eau chaude dans la salle de bains, rien pour pouvoir accrocher les serviettes mais des produits d'accueil nombreux et de très bonne qualité.
Nous avons aussi patienté 45mn pour faire le check out à cause de problèmes de logistique.
J'ai adoré les chaises et tables immergées en bordure de piscine et regretté que le directeur du spa ne parle pas un mot de français et aussi que son personnel ne connaisse pas bien leurs produits (mais j'y ai été choyée).
Attention à ceux qui veulent faire la grasse matinée car les occultants ferment mal.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chère PauleS974,

Merci d’avoir choisi le St. Regis Mauritius Resort et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire de votre expérience dans notre hôtel. Nous regrettons sincèrement que la nourriture n'était pas à vos attentes ainsi que la logistique lors de votre départ.

Nous espérons que vous avez pu parler à notre chef exécutif au sujet de vos préférences alimentaires et que vous êtes arrivé a temps à l’aéroport. Soyez assuré que vos remarques seront prises en compte pour améliorer nos services et installations.

Avis publié : 1 mai 2014

Bonjour
Nous avons passer 5 jours au St Régis pour fêter l'anniversaire de mon épouse et notre anniversaire de mariage.
Rien à dire sur les employés de l’hôtel qui sont au petit soin pour les clients
Par contre venir en poussette avec des bébés ou comme mon épouse qui a du demander une
chaise roulante pour se déplacer alors là les problèmes commencent.
-1 seul chaise roulante pour tout l’hôtel et encore faut-il pouvoir la recevoir étant donné que c'est celle de la clinique
-Aucune rampe d'accès prévue, le personnel est là pour aider par contre moi je me suis fait très mal au dos
-En descendant trois marches j'ai fait une mauvaise manœuvre et mon épouse est tombée en arrière avec la chaise et je suis tombé sur elle
-Il y a des endroits dans l’hôtel ou il faut se poser la question quel chemin prendre
-Le jour des anniversaires pas un mot du staff alors que lors de notre arrivée il était au courant

Pour un hôtel qui se dit 5 étoiles je pense qu'il y a beaucoup de choses à revoir
Nous sommes résident mauricien et avons eu des prix préférentiels il y a peut être deux sortes de service, les bons clients qui paient le tarif normal et les autres

Je ne mets pas en doute le personnel mais la direction qui doit se poser des questions,il y a Maurice beaucoup d’hôtel 5 étoiles avec un service nettement meilleur que le Saint Régis et en plus moins cher. Nous nous attendions au moment de payer la facture un geste commercial ou au moins un responsable qui vienne nous voir, mais rien !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Philippe G,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de poster votre commentaire très constructif suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons sincèrement les désagréments encourus lors de votre séjour.

Vos remarques nous aideront à améliorer le service ainsi que nos facilités.

Bien à vous,

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons séjourné 6 nuits au St Regis début avril et avons été comblés.
L'hôtel est magnifique, d'un goût très raffiné, à la fois authentique et assez moderne (on sent qu'il est récent tout est en très bon état et le style très étudié).
La chambre est très spacieuse, très belle, avec une salle de bains gigantesque et une literie de très grande qualité. Nous avions une chambre à l'étage avec une vue exceptionnelle sur la plage. Les maisons sont suffisamment espacées, et pas trop nombreuses, pour se sentir en intimité.
La plage est incroyable, le matériel (transats,...) de très bonne qualité et joli, en accord avec la décoration de l'hôtel.
Pour avoir marché sur toute la plage du Morne et vu de près les 3 autres hôtels, il n'y a aucun doute sur le fait que le St Regis est vraiment un cran au-dessus et justifie largement son écart de prix.
Les autres hôtels sont beaucoup plus traditionnels dans leur style (avec beaucoup de couleurs sombres un peu lourdes), les transats se succèdent et laissent peu d'intimité.
Nous avons trouvé le service exceptionnel, que ce soit à la réception, notre majordome, au restaurant ou sur la plage. Par exemple quand nous nous baignions le personnel de plage venait secouer nos serviettes de plage et les border à leur transat, du grand luxe dans le moindre détail!
Nous avons très bien mangé, les restaurants offrent une belle qualité de produits et une très belle présentation des assiettes.
Le spa est majestueux, je le conseille vivement.
Nous avons vécu une semaine exceptionnelle et reviendrons c'est certain.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chère Lucile T,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire suivant votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience exceptionnelle tout au long de votre séjour parmi nous. Surtout le fait que vous ayez apprécié toutes nos facilités ainsi que notre personnel dévoué et toujours prêt à offrir de merveilleux souvenirs.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 2,9 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
À 54 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
À 11,6 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 18,8 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez The St. Regis Mauritius Resort ?

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Mauritius Resort

N°4 des hôtels romantiques à Le Morne
N°4 des hôtels de luxe à Le Morne
N°4 des hôtels Spa à Le Morne
N°4 des hôtels familiaux à Le Morne
Catégorie de prix : 372€ - 2 096€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Mauritius Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Mauritius Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The St. Regis Mauritius Resort Île Maurice/Le Morne