“les sabots dans l'eau”

Haras Du Morne
Classé n° 4 sur 19 Activités de plein air à Le Morne
Détails de l'activité
Avis publié: 30 août 2013

Superbe promenade de 1 heure sur la plage, sur un cheval docile et agréable au trot comme au galop !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Haras Du Morne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013

A 400 m des entrées du LUX et du DINAROBIN.
Accueil excellent.
On a ici affaire à des pros.
Prix justifiés mais "européens"...

Avis publié: 30 mars 2013 par mobile

Accès au haras par un petit chemin en face de la plage publique du morne.

Balade d'une heure sur les plages du morne. Moment de pur bonheur pour un/une cavalière. Les tarifs sont élevés mais cela vaut vraiment le coup!
Galop sur la place voir nage si la mer est haute.

À faire impérativement =)

Avis publié: 2 février 2013

Au haras du Morne l'accueil est des plus agréable. J'ai apprécié l'accueil, le prêt de culotte de cheval et la souplesse du moniteur dans mes demandes.
La balade à la plage du Morne au petit matin est très sympa, la mer, les couleurs, le calme...un vrai plaisir.
Le bain avec le cheval, c'était une première, a été très plaisant .
Je recommande vivement ce haras pour votre choix dans votre balade équestre.

Avis publié: 19 décembre 2012

C'est en préparant mon séjour à Maurice, que je suis tombé sur le site web du Haras du Morne.
Séduit par le site, j'ai réservé par échanges de mails deux heures de promenade sur la plage.
Mes attendes ont été comblées. Deux heures de pur bonheur lors d'une matinée à Maurice.
Mon cheval était vigoureux, mon moniteur hyper sympa et Kevin, le responsable, s'est improvisé photographe pour mes souvenirs.
J'ai même eu l'occasion de discuter avec la charmante propriétaire (elle est mauricienne et son mari français ). Discussion très intéressante. C'est réellement l'endroit pour les amoureux des chevaux.
Je séjourne à la Pointe aux Cannoniers chez des amis mauriciens, juste pour vous dire que j'ai traversé l'île du nord au sud pour cette expérience. Ils ont été également comblés. Et pour les personnes qui disent que c'est moins cher en Europe, je les mets au défis de me trouver un lago avec une mer turquoise au pied d'une montagne pour galoper....

Les voyageurs ayant consulté Haras Du Morne ont aussi consulté

Riambel, Savanne District

Le Morne, Riviere Noire District

Vous connaissez Haras Du Morne ?