5 503 résultats
1 8271 832 avis sur 5 503
Avis publié : 16 avril 2011

Hôtel tout en long sur la plage, au pied du Morne (1h de l'aéroport), décoration moderne et récente
Personne très accueillant et aux petits soins, très poli (trop ? "c'est un honneur de vous avoir connu") - belles prestations chambres, restaurants (4), bar All Inclusive avec tous cocktails de qualités, servis sur la plage
Dress code du soir : pas de short, ça évite les gens en maillot
Il y a beaucoup de chambres/suites, mais en journée on croise très peu de monde finalement, jamais on attend ni au restaurant ni à la réception
Service un peu long le midi au Nautile (mais ouvert de 12h à 18h)
Restaurant Nipa : thaï plus ou moins gastronomique, un peu snob tout de même

Suite junior : avec belle terrasse, grand lit de qualité, clim, grand dressing et salle de bain, minibar rempli, room-service discret et 3 fois par jour
Regret : la baignoire balnéo qui ne donne pas côté mer (ça dépend des chambres)

Plongée : bien pour débutants ou grands pros, niveau intermédiaire les sites sont sans intérêt, pas de coraux du tout
Boat Center : parfait, ski nautique/wake-pédalo-voile-snorkling gratuit et de qualité

A fuir : les excursions en standard dans le forfait Pure Discovery :
- excursion en catamaran, sympa pour les dauphins et le soleil, mais visite île aux bénitiers absolument sans intérêt, journée plutôt très "abreuvée", tout dépend de la vingtaine de personnes que vous aurez à bord avec vous
- ile des 2 cocos : soi-disant une ile privée (oui elle appartient à Naïade), si comme nous elle est remplie de dizaines et dizaines de touristes toutes nationalités, oubliez le charme de l'ile, des bateaux et plongeurs partout, le barbecue du midi très bien, pour le reste inutile de gâcher 3h de trajet dans la journée (c'est loin de l'hôtel), préférez prendre un taxi pour visiter le nord

Spa : très bien, prix à la hauteur de tous les bons pas (massages inclus dans le forfait très bien également)

A demander à la réservation : le checking-VIP pour le de retour : accès direct à l'aéroport (comme les ministres !) avec enregistrement vol et douane privatifs, salon d'attente clim-buffet-wifi... (supplément env 90€/personne)

Avis publié : 14 avril 2011

Nous gardons de notre sejour aux Pavillons que d'excellents souvenirs.
Le personnel est extrement gentil et serviable.
Le choix des repas est très varié avec 4 restaurants différents, malgré le commentaire ci dessous le buffet est de grande qualité et diversifié.
Tout est propice au repos et au calme. Depaysement garantit.

Le seul point négatif serait peut etre que l'hotel est à environ 1h00-1h30 de l'aéroport en taxi selon le traffic (compter 1500 Rps mauritiennes), mais c'est surement ce qui fait tout le charme de cet endroit paradisiaque face au Morne. Il n'y que 3 hôtels dans ce coin la, de très haute gamme.

Avis publié : 14 avril 2011

voyage a l'ile maurice EXTRAORDINAIRE a l' hotel les pavillons, je le recommande a tous les couples qui revent de paix et de relaxation!!!!!!!!!!
cet hotel est magnifique avec des paysages magiques , une immense plage de sable fin avec des couchés de soleil a vous renverser.LE GRAND MORNE EN TOILE DE FOND qui surplombe tout ça.
NOUS AVIONS UNE JUNIOR SUITE tres spatieuse avec bain a remous pour deux et une douche un lit king size;
nous étions en formule pure discovery qui correspond a la formule tout inclus ave c tout inclus: les boissons et coktail a quasi toute heure du jour et de la nuit, des repas divin assez varié car il ya 4 restaurants dans l'hotel, plus les crepes au gouter!!!!!!!!!!!!!ensuite activitées comprises: ski nautique mais aux heures le la marée haute, pedalo ,voile, pret de velo,bateau a fond de verre a certaine heures aussi , exursion a l'ile des deux coco et catamarans pour voir les dauphins(bof pas bcp de dauphins et un peu chasse car 4 catamarran a la filée pour voir deux malheureux dauphins) mieux vaut prendre excursion pour nager au milieu des dauphins proposée sur la plage par catherine!!!!!!!!!!!!!
en ce qui concerne les animations le soir ça reste tranquille un piano bar ,une chanteuse,soirée thai et creole, enfin toujours un petit quelquechose jusqu'a environ minuit.
AH J'ALLAIS OUBLIe LE SPA: GENIAL; formidable tout le monde a vos petit soins et les massages sont divinset compris dans la formule tout inclus environ 1h30et nous avons fais avec suppl le massage sous les etoiles avec ensuite coupe de champagne et acces privé a la psicine du spa qui donne sur le grand morne!!!!!!!!!!!!!!!
que dire de plus si ce n'est essayer n'hésitez pas c'est vraiment merveilleux, ça vaut le coup une fois dans sa vie et ça donne trés envie d'y retourner pour mieux visiter l'ile
voila bonnesoirée a tous

Avis publié : 26 mars 2011

Le site du Morne est un des plus beaux de Maurice. Les pavillons sont dispersés de manière assez discrète dans un jardin agréable. La chambre deluxe est confortable, il manque un peu d'éclairage sur les côtés de la fenêtre mais ce n'est pas très grave, belle salle de bain.
Le spa est bien, l'espace de repos devant cet énorme bassin en hauteur est loin d'être agréable, la qualité des soins est très bonne. Une formule buffet dans un 5 étoiles est inadmissible, les restaurants ne sont pas tout à fait à la hauteur de l'hébergement, le Thaï est trop cher, le room service est quant à lui efficace. Le service ah le service! très, trop inégal .
La plage est belle, effectivement beaucoup de coraux dans l'eau, pieds sensibles attention.
Petit détail mais important, l'échelle du bateau utilisé pour le snorkling est dangereuse et mériterait d'être changée. Les piscines sont belles mais prévues davantage pour barboter que pour nager. Je garde un très bon souvenir de mes heures passées sur mon sunbed sous les cocotiers. Le site est franchement superbe, l'hôtel est reposant, seuls le service et la restauration pêchent un peu.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2011

Nous recommandons cet hôtel : les chambres sont spacieuses très bien entretenues, le personnel très à l'écoute et vraiment serviable. Le petit déjeuner est au top et le soir alternance de service à l'assiette et buffets de qualité: très bonne idée. La plage est top et les activités nautiques aussi. le matériel est quasi neuf et disponible. Les piscines sont splendides
il faudrait être difficile et blasé pour ne pas se sentir au paradis
nous reviendrons

Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille