“Top!” 5 sur 5 bulles

LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 Hôtels à Le Morne
“Top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Chambre (Suite Junior Prestige) superbe, matériaux en mélange de bois et de pierre très harmonieux, service aux petits oignons, plage superbe et tranquille, resto excellents (variétés, fraîcheur et qualité des produits), pti dej à tomber!... Coté tarif c'est pas donné, mais pour 5 etoiles, au moins on a pas l'impression de se faire avoir sur la prestation qu'on a payé. Hôtel à recommander chaudement.

• Séjour du novembre 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (232)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Vilvoorde, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Pour notre deuxième semaine à Maurice nous avons été acceuillis très chaleureusement aux pavillons. L'hôtel est splendide et le cadre est idyllique. Nous avions une chambre supérieure au premier étage comme demandé lors de notre réservation et celle-ci était superbe avec une vue splendide et petites attentions qui vous attend. Nous avons goûté aux joies du spa pour un soin en couple, ce fût divin. La plage est superbe, la mer est d'une beauté et les garçons du bar sont sympas. L'emplacement du restaurant pricipal est magnifique avec sa vue sur la mer, c'est super de prendre son petit déjeuner sur la terrasse et ce en compagnie des petits oiseaux. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et à l'attention qu'il vous porte et surtout aux personnes de la réception pour leur compétence.
Cela aurait pu être excellent s'il y avait eu un peu plus de choix au buffet et surtout si les suppléments de prix demandés n'étaient pas excessifs lorsque l'on veut diner dans un autre restaurant de l'établissement surtout pour un 5 étoiles.
Malgré cela ce fût une semaine magnifique que nous n'oublierons pas.

Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous sommes allé dans cet hôtel en octobre 2011. Il faut y aller pour le croire... Un service de qualité, une gentillesse du personnel (toujours souriant et helpful, surtout Simran de la réception), des restaurants avec un choix de vins et de plats énormes et surtout la qualité des produits utilisés qui est à souligner, ainsi que la finesses des préparations.. Allez y les yeux fermés, vous ne pouvez pas être déçus!!!
Seul point "négatif" pour les familles, car nous aimerions y retourner avec nos 2 enfants: il n'y a pas de chambres familiales, donc il faut prendre 2 chambres... ce qui peut faire mal au portefeuille!

Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

l'hôtel les pavillons est un très joli hôtel, dés notre arrivée, nous avons été très bien accueilli avec un cocktail de bienvenue et ensuite accompagné à notre chambre qui était vraiment magnifique! nous avions vue sur mer directement avec une jolie terrasse où on pouvait y prendre le petit-déjeûner. On y mange très bien (3 restaurants le principal buffet ou table d'hôte), le nipa (spec. thaï et l'obergine: très bon et varié) enfin nous avons été ravi de notre séjour!!!! Magnifique plage très tranquille et personnel très souriant enfin on vous le recommande.

Astuce pour la chambre : chambre supérieur de luxe
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

En arrivant à Port-Louis, une limousine nous attendait pour nous conduire à un paradis terrestre: palmiers, fleurs,et oiseaux multicolores......
Dès notre arrivée à l'hotel, le Directeur et son adjoint étaient présents pour nous accueillir , ainsi que tout le personnel administratif. Le temps d'échanger quelques mots, les formalités étaient effectuées et les bagages étaient déjà dans notre chambre coquette et confortable. Pas de temps de perdu, nous voici de suite sur la plage, avec son sable blanc si fin , si propre , cette mer si limpide, où la baignade nous raffraichit d'un voyage un peu long!
Le temps est trop court, car il est déjà l'heure de diner.
Il est difficile d'énumerer les nombreuses entrées, les multiples plats de résistance, sans parler des desserts, tous plus appétissants les uns que les autres, et à l"usage" délicieux...! (Mesdames , attention à votre ligne!).
Le matin, c'est le même enchantement: jus d'oranges pressées, assortiments de charcuteries, fromages, omellettes, patisseries, viennoiseries.... que de bonnes choses que nous dégustons au bord de la plage et de la mer.
Dès la fin du petit déjeuner, nous choisissons une des des très nombreuses chaises longues qui nous attendent le long de la plage, et nous profitons des sports nautiques mis à notre disposition gratuitement : planches à voile , pédalos, canoés, voiliers, ski nautique, bateau à fond de verre...aidés par un personnel toujours souriant.
Dans ma vie, j'ai séjourné dans plus de mille hotels, mais un personnel aussi chaleureux que celui des Pavillons, je n'en ai jamais connu. Un exemple parmi tant d'autre, ce jeune homme, que nous ne connaissions pas encore, qui nous a apporté en apéritif, une caipirinia, boisson brésilienne que j'apprécie particulièrement ayant séjourné dix ans au Brésil!
Des bonnes surprises , nous en avons eu tous les jours, et venaient de tous les servises de l'hotel, nous avons été gatés par tout le personnel.
Le samedi , avant notre départ, le directeur et son équipe ont organisé un spectacle féérique au restaurant de la plage "aubergine": un décor somptueux , avec des torches, un feu de bois unique sur la plage et, surtout, une troupe de musiciens et de danseurs de premier ordre. Pour mettre au préalable de l'ambiance, un jeune homme nous avait préparé un cocktail "CocoLoco" (très efficace!).....un spectacle vraiment inoubliable!
Un grand merci à Monsieur le Directeur Général , qui, pendant notre trop court séjour, a été près de nous, ainsi que de tous ses clients.

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel idéalement situé pour se reposer. Personnel aux petits soins, plage magnifique, restauration très correcte ( nous sommes très loin d'une vulgaire cantine comme dans certains hôtels ).
Beaucoup d'activités à faire: snorkling, voile, plongée bouteille, visite rhumeries, balades à pieds ou à cheval, farniente.

• 3 sur 5 bulles
Saint Just, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

De notre arrivée jusqu'au départ : le rêve.
L'hôtel est magnifique, très cosy, en sortant du taxi la vue qui s'offre à nous est splendide : hall d'entrée, piscine a débordement d'une couleur superbe et l'océan qui se dessine dans le prolongement. Le personnel est très chaleureux et accueillant, aux petits soins et surtout les chambres disponibles de suite malgré notre arrivée matinale (le paradis est mérité vu le temps passé dans les transports : avion, train...!!!)
Nous avions réservé une suite junior prestige et une suite junior océan (nous voyagions avec nos enfants de 7 et 11 ans), chambres absolument superbes, spacieuses donnant sur la plage, chacune avec un transat double offrant une vue sur l'océan unique. La formule Pure Discovery est à choisir.
Le choix entre les différents restaurants permets de varier les repas mais aussi de cadre de vue mais toujours à quelques pas de la plage voir sur la plage elle même. La variété des cartes et la qualité des mets nous a ravi le palais (même nos enfants qq peu difficiles se sont régalés), un vrai moment de plaisir. Félicitations au chef!!
La gentillesse des Mauriciens n'est plus à discuter, toujours un petit mot de sympathie.

Au niveau des loisirs : Les piscines sont magnifiques avec toujours encontre fond l'océan d'un bleu turquoise.
Parfait pour faire du snorkeling (par contre prévoyez vos masques et tubas, d'un point de vue responsabilité il n'en prête pas, par contre un marchand en vend directement sur la plage), prévoir aussi des chaussons car il y a quand même qq coraux et oursins)
Je recommande la sortie pour la nage avec les dauphins, un moment de pure magie et inoubliable.
La sortie à l'Ile des 2 cocos est aussi à faire, très beau moment : plongée, barbecue, hamac...
L'équipe de l'hôtel est a la disposition pour toute question et ait très attentif à nos demandes et à leur réussite.
Nous connaissions déjà l'Ile Maurice pour avoir séjourner aux Cannoniers et à La Pirogue, mais incontestablement c'est aux Pavillons que nous avons trouvé notre paradis. Un seul regret... ne pas être resté plus longtemps!! Mais nous y retournerons!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 379 avis
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 12 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 206 avis
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 12 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 379 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
5.0 sur 5 bulles 1 054 avis

Vous connaissez LUX* Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Le Morne

N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice