Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très très partagé, voir déçu ....”
3 sur 5 bulles Avis sur LUX* Le Morne

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 Hôtels à Le Morne
Attestation d'Excellence
camafaso
Auteur de niveau
48 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Très très partagé, voir déçu ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Sincèrement étant une adepte de tripadvisor de longue date, j'ai fait confiance aux avis ditérembiques des derniers mois.
Bien mal m en à pris!
Aujourd'hui je me pause la question: tous les avis si élogieux sont ils fait par de réel voyageur??
Franchement j en doute....

L hôtel n est absolument pas à la hauteur de son classement et a du être upgradé par des avis postés par du personnel du groupe naïade!

Mon mari et moi même n'avons absolument pas reconnu ce que nous avons lu.

La mer: pas d eau!!
En effet la profondeur marrée haute doit être maximum de 1 m et à marrée basse 10 pauvres centimètres d eau le coin est d ailleurs connus des pêcheurs à pieds ( digne de la Bretagne....bof à Maurice)
Il n y a pas de vagues et le coin ressemble plus à un grand lac plat à cause du récif

Le snorkeling: nul!! Pas de poisson quelques pauvres et rares tables de corail

La plage: pas mal mais il faut aimer la vue sur les algues quand la mer est basse.

Les chambres: jolie et confortable

Les repas: très corrects

Le personnel: et dire que tous vante la gentillesse des mauriciens et bien ce n est pas dans cet hôtel que vous la trouverait. Débonnaire, limite insultant bref nous avons eu la désagréable sensation de déranger sauf le directeur qui lui et plutôt pro et agréable. Mais c est bien le seul!

Le centre de plongé: j ai eu l occasion de plonger dans de nombreux centre et celui ci est de loin le pire! Intolérable pour un sport ou rigueur et sécurité sont essentielles!

Ce qui qui aurait du nous alerter c est que sur tous les sites de réservation l hotel est en promo!
On comprend mieux sur place...

  • Séjour du novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci camafaso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 385 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 793
    459
    98
    30
    5
Consultez les avis pour
990
2 773
62
61
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    5 sur 5 bulles
  • Chambres
    5 sur 5 bulles
  • Service
    5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
31 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

L'hôtel est très agréable et très bien situé, au pied du Morne.
La plage est superbe!
Les chambres sont très bien mais nous n'avions pas une très belle vue (chambre 150). Nous avions une honeymoon suite, avec jacuzzi, mais nous avions à moitié la vue sur un batiment de l'hôtel et l'autre moitié sur la mer. Nous nous sentions un peu enfermés et sans aucune intimité, car le personnel de l'hôtel avait une vue directe sur notre chambre.
Nous avions payé le prix pour avoir cette suite et nous avons été très déçus de la vue.
La qualité de la nourriture est inégale, un soir vraiment pas terrible, le lendemain excellente. Le restaurant thaï Nipa est très bon.
Le personnel est aussi inégal, certains sont très agréables, d'autres à la limite de la politesse.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Aureliema
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
19 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Chambre (Suite Junior Prestige) superbe, matériaux en mélange de bois et de pierre très harmonieux, service aux petits oignons, plage superbe et tranquille, resto excellents (variétés, fraîcheur et qualité des produits), pti dej à tomber!... Coté tarif c'est pas donné, mais pour 5 etoiles, au moins on a pas l'impression de se faire avoir sur la prestation qu'on a payé. Hôtel à recommander chaudement.

  • Séjour du novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci jeanyoyax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vilvoorde, Belgique
Auteur de niveau
36 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Pour notre deuxième semaine à Maurice nous avons été acceuillis très chaleureusement aux pavillons. L'hôtel est splendide et le cadre est idyllique. Nous avions une chambre supérieure au premier étage comme demandé lors de notre réservation et celle-ci était superbe avec une vue splendide et petites attentions qui vous attend. Nous avons goûté aux joies du spa pour un soin en couple, ce fût divin. La plage est superbe, la mer est d'une beauté et les garçons du bar sont sympas. L'emplacement du restaurant pricipal est magnifique avec sa vue sur la mer, c'est super de prendre son petit déjeuner sur la terrasse et ce en compagnie des petits oiseaux. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et à l'attention qu'il vous porte et surtout aux personnes de la réception pour leur compétence.
Cela aurait pu être excellent s'il y avait eu un peu plus de choix au buffet et surtout si les suppléments de prix demandés n'étaient pas excessifs lorsque l'on veut diner dans un autre restaurant de l'établissement surtout pour un 5 étoiles.
Malgré cela ce fût une semaine magnifique que nous n'oublierons pas.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Marc U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous sommes allé dans cet hôtel en octobre 2011. Il faut y aller pour le croire... Un service de qualité, une gentillesse du personnel (toujours souriant et helpful, surtout Simran de la réception), des restaurants avec un choix de vins et de plats énormes et surtout la qualité des produits utilisés qui est à souligner, ainsi que la finesses des préparations.. Allez y les yeux fermés, vous ne pouvez pas être déçus!!!
Seul point "négatif" pour les familles, car nous aimerions y retourner avec nos 2 enfants: il n'y a pas de chambres familiales, donc il faut prendre 2 chambres... ce qui peut faire mal au portefeuille!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Nicola2208
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

l'hôtel les pavillons est un très joli hôtel, dés notre arrivée, nous avons été très bien accueilli avec un cocktail de bienvenue et ensuite accompagné à notre chambre qui était vraiment magnifique! nous avions vue sur mer directement avec une jolie terrasse où on pouvait y prendre le petit-déjeûner. On y mange très bien (3 restaurants le principal buffet ou table d'hôte), le nipa (spec. thaï et l'obergine: très bon et varié) enfin nous avons été ravi de notre séjour!!!! Magnifique plage très tranquille et personnel très souriant enfin on vous le recommande.

Astuce pour la chambre : chambre supérieur de luxe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Nadège A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

En arrivant à Port-Louis, une limousine nous attendait pour nous conduire à un paradis terrestre: palmiers, fleurs,et oiseaux multicolores......
Dès notre arrivée à l'hotel, le Directeur et son adjoint étaient présents pour nous accueillir , ainsi que tout le personnel administratif. Le temps d'échanger quelques mots, les formalités étaient effectuées et les bagages étaient déjà dans notre chambre coquette et confortable. Pas de temps de perdu, nous voici de suite sur la plage, avec son sable blanc si fin , si propre , cette mer si limpide, où la baignade nous raffraichit d'un voyage un peu long!
Le temps est trop court, car il est déjà l'heure de diner.
Il est difficile d'énumerer les nombreuses entrées, les multiples plats de résistance, sans parler des desserts, tous plus appétissants les uns que les autres, et à l"usage" délicieux...! (Mesdames , attention à votre ligne!).
Le matin, c'est le même enchantement: jus d'oranges pressées, assortiments de charcuteries, fromages, omellettes, patisseries, viennoiseries.... que de bonnes choses que nous dégustons au bord de la plage et de la mer.
Dès la fin du petit déjeuner, nous choisissons une des des très nombreuses chaises longues qui nous attendent le long de la plage, et nous profitons des sports nautiques mis à notre disposition gratuitement : planches à voile , pédalos, canoés, voiliers, ski nautique, bateau à fond de verre...aidés par un personnel toujours souriant.
Dans ma vie, j'ai séjourné dans plus de mille hotels, mais un personnel aussi chaleureux que celui des Pavillons, je n'en ai jamais connu. Un exemple parmi tant d'autre, ce jeune homme, que nous ne connaissions pas encore, qui nous a apporté en apéritif, une caipirinia, boisson brésilienne que j'apprécie particulièrement ayant séjourné dix ans au Brésil!
Des bonnes surprises , nous en avons eu tous les jours, et venaient de tous les servises de l'hotel, nous avons été gatés par tout le personnel.
Le samedi , avant notre départ, le directeur et son équipe ont organisé un spectacle féérique au restaurant de la plage "aubergine": un décor somptueux , avec des torches, un feu de bois unique sur la plage et, surtout, une troupe de musiciens et de danseurs de premier ordre. Pour mettre au préalable de l'ambiance, un jeune homme nous avait préparé un cocktail "CocoLoco" (très efficace!).....un spectacle vraiment inoubliable!
Un grand merci à Monsieur le Directeur Général , qui, pendant notre trop court séjour, a été près de nous, ainsi que de tous ses clients.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci bf837
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 56.9 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 206 avis
À 46.7 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 396 avis
À 62.4 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 326 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 12 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 399 avis
À 2.4 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 12 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 221 avis
À 53.1 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
5.0 sur 5 bulles 1 097 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez LUX* Le Morne ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant LUX* Le Morne

Établissement : LUX* Le Morne
Adresse: Coastal Road, Le Morne, Île Maurice 227756
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit): 204 € - 742 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Le Morne 5*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice
Hotel Le Morne Ile Maurice
Hotel Pavillon Ile Maurice
Hotel Les Pavillons Le Morne
Hotel Maurice Morne
Le Pavillons Ile Maurice
Pavillons Logement
Maurice Les Pavillons
Pavillon Hotel Avis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page