“Magnifique mais...”

N° 1 sur 11 Hôtels à Le Morne
La Seyne-sur-Mer, France
“Magnifique mais...”
Avis écrit le 12 août 2012

Une semaine passee au lux Le Morne en suite junior prestige pour notre lune de miel. Le cadre et les chambres sont absolument sublimes et les soirees buffet (que les week-ends) sont au top. Le seul bemol est au niveau du personnel, certains sont adorables et professionnels mais une autre moitie manquent de professionnalisme. Le service de chambre vous demande en debut de sejour vos horaires souhaitees pour le menage, mais au final, ils font comme ils veulent.
Nous recommandons quand meme cet hotel car le cadre est vraiment feerique et on voit que l hotel est tres bien entretenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (243)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Manosque, France
Avis écrit le 11 août 2012

l accueil du personnel de cet etablissement et simplement parfait, les chambres sont a la hauteur d un hotel de ce standing...les chambres sont grandes , toutes les comodites sont presentes.
les repas sont de tres bonne qualité,l ensemble du personnel se revele d un grand professionnalisme, la plage est magnifique, la piscine suffisamment grande pour que chacun trouve sa place...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2012

une semaine au Lux le Morne, les chambres, l'accueil, le service et le cadre étaient au rdv. le climat est très agréable, Le personnel charmant. le petit plus: une 2 eme salle de bain en extérieur . un grand confort
la seule critique serait , le petit déjeuner (large choix) : mais produits de moindre qualité

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné une huitaine de jours au mois de juillet au LUX Le Morne. Saison idéale si on n'apprécie pas les grosses chaleurs !
Le site est magnifique, nous avions loué une suite junior avec vue sur l'océan : le bonheur !!
Accueil parfait, grand professionnalisme de la part du personnel proche de la convivialité d'ailleurs. Le cadre est idyllique, cette fois-ci c'est réel : comme sur les cartes postales avec les palmiers, le sable fin, et le Morne qui s'élève majestueux ! Si vous recherchez le luxe non ostentatoire, une clientèle discrète et bien éduquée (pas guindée, juste bien éduquée...), une plage de sable fin superbe, un SPA digne de ce nom, une literie de rêve, des produits de toilette haut de gamme aux parfums discrets et originaux, alors le LUX Le Morne est certainement l'hôtel rêvé !
Nous étions en demi-pension et avons pu apprécier pleinement une nourriture d'excellente qualité, pas grasse, aux arômes subtils, excellents dosages des saveurs, des produits frais et un service impeccable !
Que dire de plus, propreté irréprochable, pas un seul insecte rampant dans les chambres ou ailleurs. Décors de pierre et de bois précieux, vraiment fabuleux !
Nous avons pu vraiment nous relaxer comme cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps ! Les transats sur la plage sont suffisamment espacés les uns des autres ce qui est appréciable.
Des clubs de windsurfing, de kite, de plongée bouteille sont à votre disposition à côté de l'hôtel. Simplement impeccable et sensationnel !
Un seul bémol : la qualité du WIFI qui n'est pas terrible même dans la zone de la réception.
Cet hôtel est proche de la perfection, nous y retournerons sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Prendre une ocean view bien centrée (suite junior numéro 172 par exemple)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné au LUX morne du 7 au 13 mai 2012. Rien a redire: hôtel, confort, cadre, service... Tout d'une excellente qualité.
L'hotel (au morne) est situé à l'abris des vents du sud est qui soufflent à l'île Maurice en hiver (de mai à octobre). Le climat est donc très agréable toute l'année.
Plage vraiment exceptionnelle et mer bleu turquoise. Cadre idyllique, entre mère et montagne (morne). Magnifiques couchés de soleil. Bungalows et chambres bien disposés en largeur dans un parc très bien entretenu: tranquillité et intimité garanties.
Nous étions dans une suite prestige à 20 mètre de la mer. Superbe salle de bain avec douche extérieur, bonne litrerie. Peut être la chambre était un peu petite (la salle de bain fait la moitié de la surface) lorsqu'on s'y rend avec un bébé de 18 mois; les suites junior m'ont semblé plus spacieuse, mais l'emplacement des suites prestige est certainement supérieur. Néanmoins la note sur la chambre reste très positive.
Service au petits soins tout au long la journée ainsi qu'au restaurant. Cuisine de très bonne qualité, digne d'un 5 étoile, et très variée.
3 magnifiques piscines toujours tres calmes et agréables malgré que l'hôtel affichait complet.
Bref, un vrai bonneur. Je conseille cette hotel a la fois aux couples et aux familles avec enfant/s. Par ailleurs le prix n'est pas du tout prohibitif compte tenu du niveau de prestations, notamment si vous partez hors congees scolaires.
Une chose est sûre, nous y retournerons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cranves-Sales, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons été au Morne avec mon ami en avril dernier et nous avons passé une semaine de rêve et ultra romantique...le lieu, la situation, l'architecture, la tranquillité et la gentillesse font de ce lieu un endroit magique et agréable!
Nous étions en demi-pension et nous ne l'avons pas regretté car le buffet était très sympa et différent chaque soir apportant avec lui une surprise gustative...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours au LUX Le Morne début mai. Un enchantement! La plage est paradisiaque, avec son sable blanc, ses palmiers et le Morne Brabant en arrière plan. Elle est par ailleurs suffisamment longue pour que l'on n'ait pas l'impression d'être les uns sur les autres (contrairement au LUX Belle Mare par exemple qui est un très bel hôtel mais qui a une plage un petit peu étriquée). Les chambres sont très cosy et décorées avec soin. Les parties communes de l'hôtel sont agréables. La restauration est de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 391 avis
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 421 avis
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 239 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
5.0 sur 5 bulles 1 127 avis

Vous connaissez LUX* Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Le Morne

N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice