“les yeux fermés!”
Avis sur LUX Le Morne

LUX Le Morne
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 13 août 2012

séjour d'une semaine en famille et mariage sur place organisé par l'agence oovatu en janvier de cette année. Nous avions pris la formule tout inclus ainsi que l'arrivée et le départ VIP.
Comme vous avez pu le lire dans les avis précédent le Lux Le Morne est un des établissements les plus agréable à vivre de l'ile! La plage est magnifique (mais durant la matinée on a 20cm de profondeur!), les transats sont très espacés, les piscines très belles (bien que seulement deux soient utilisables réellement), les junior suites parfaites, le spa de très bonne qualité et la restauration pas mal du tout. Le directeur Mr Auriol ainsi que Mannie qui à réglé les détails du mariage auront été très efficace (notre fils a fait une grosse allergie). maintenant il existe toujours des petites choses à améliorer, notamment les serveurs du bar des piscines qui ne viennent pas souvent vous voir et le service du midi au restaurent the Beach qui peut s'éterniser sans raison apparente!!!
Pour résumer, on peut effectivement y aller les yeux fermés, d'ailleur nous y retournons bientôt avec des amis pour les un an de mariage!

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres situées vers le restaurent the beach.
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

1 5051 511 avis sur 4 863

Avis publié : 12 août 2012

Une semaine passee au lux Le Morne en suite junior prestige pour notre lune de miel. Le cadre et les chambres sont absolument sublimes et les soirees buffet (que les week-ends) sont au top. Le seul bemol est au niveau du personnel, certains sont adorables et professionnels mais une autre moitie manquent de professionnalisme. Le service de chambre vous demande en debut de sejour vos horaires souhaitees pour le menage, mais au final, ils font comme ils veulent.
Nous recommandons quand meme cet hotel car le cadre est vraiment feerique et on voit que l hotel est tres bien entretenu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

l accueil du personnel de cet etablissement et simplement parfait, les chambres sont a la hauteur d un hotel de ce standing...les chambres sont grandes , toutes les comodites sont presentes.
les repas sont de tres bonne qualité,l ensemble du personnel se revele d un grand professionnalisme, la plage est magnifique, la piscine suffisamment grande pour que chacun trouve sa place...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

une semaine au Lux le Morne, les chambres, l'accueil, le service et le cadre étaient au rdv. le climat est très agréable, Le personnel charmant. le petit plus: une 2 eme salle de bain en extérieur . un grand confort
la seule critique serait , le petit déjeuner (large choix) : mais produits de moindre qualité

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons séjourné une huitaine de jours au mois de juillet au LUX Le Morne. Saison idéale si on n'apprécie pas les grosses chaleurs !
Le site est magnifique, nous avions loué une suite junior avec vue sur l'océan : le bonheur !!
Accueil parfait, grand professionnalisme de la part du personnel proche de la convivialité d'ailleurs. Le cadre est idyllique, cette fois-ci c'est réel : comme sur les cartes postales avec les palmiers, le sable fin, et le Morne qui s'élève majestueux ! Si vous recherchez le luxe non ostentatoire, une clientèle discrète et bien éduquée (pas guindée, juste bien éduquée...), une plage de sable fin superbe, un SPA digne de ce nom, une literie de rêve, des produits de toilette haut de gamme aux parfums discrets et originaux, alors le LUX Le Morne est certainement l'hôtel rêvé !
Nous étions en demi-pension et avons pu apprécier pleinement une nourriture d'excellente qualité, pas grasse, aux arômes subtils, excellents dosages des saveurs, des produits frais et un service impeccable !
Que dire de plus, propreté irréprochable, pas un seul insecte rampant dans les chambres ou ailleurs. Décors de pierre et de bois précieux, vraiment fabuleux !
Nous avons pu vraiment nous relaxer comme cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps ! Les transats sur la plage sont suffisamment espacés les uns des autres ce qui est appréciable.
Des clubs de windsurfing, de kite, de plongée bouteille sont à votre disposition à côté de l'hôtel. Simplement impeccable et sensationnel !
Un seul bémol : la qualité du WIFI qui n'est pas terrible même dans la zone de la réception.
Cet hôtel est proche de la perfection, nous y retournerons sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Prendre une ocean view bien centrée (suite junior numéro 172 par exemple)
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons séjourné au LUX morne du 7 au 13 mai 2012. Rien a redire: hôtel, confort, cadre, service... Tout d'une excellente qualité.
L'hotel (au morne) est situé à l'abris des vents du sud est qui soufflent à l'île Maurice en hiver (de mai à octobre). Le climat est donc très agréable toute l'année.
Plage vraiment exceptionnelle et mer bleu turquoise. Cadre idyllique, entre mère et montagne (morne). Magnifiques couchés de soleil. Bungalows et chambres bien disposés en largeur dans un parc très bien entretenu: tranquillité et intimité garanties.
Nous étions dans une suite prestige à 20 mètre de la mer. Superbe salle de bain avec douche extérieur, bonne litrerie. Peut être la chambre était un peu petite (la salle de bain fait la moitié de la surface) lorsqu'on s'y rend avec un bébé de 18 mois; les suites junior m'ont semblé plus spacieuse, mais l'emplacement des suites prestige est certainement supérieur. Néanmoins la note sur la chambre reste très positive.
Service au petits soins tout au long la journée ainsi qu'au restaurant. Cuisine de très bonne qualité, digne d'un 5 étoile, et très variée.
3 magnifiques piscines toujours tres calmes et agréables malgré que l'hôtel affichait complet.
Bref, un vrai bonneur. Je conseille cette hotel a la fois aux couples et aux familles avec enfant/s. Par ailleurs le prix n'est pas du tout prohibitif compte tenu du niveau de prestations, notamment si vous partez hors congees scolaires.
Une chose est sûre, nous y retournerons!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons été au Morne avec mon ami en avril dernier et nous avons passé une semaine de rêve et ultra romantique...le lieu, la situation, l'architecture, la tranquillité et la gentillesse font de ce lieu un endroit magique et agréable!
Nous étions en demi-pension et nous ne l'avons pas regretté car le buffet était très sympa et différent chaque soir apportant avec lui une surprise gustative...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez LUX Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 339€ - 1 032€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice