“5 EME ANNEE” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Le Morne
Carry
“5 EME ANNEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

et voilà pour la cinquième fois on en revient . le soleil était là ,comme toujours au morne,la plage divine ,la restauration de qualité, le personnel plus aguerri ,plus compétent encore ,nos chambres sur l'eau ,la clientèle tranquille, bref le bonheur. merci monsieur auriol pour les attentions apportées à vos repeeters. les fruits ,le café, le paréo sur le lit ,le tee shirt pour monsieur. tout est parfait . ne ratons pas enzo et sa cuisine italienne pleine d'amour et de passion .une ambiance sobre et calme , des couples , peu d'enfants hors pèriode de vacances scolaires, la sérénité!l'excellent rapport qualité prix !iqbal pour la découverte est un garçon précieux. nicolas au bar sur la plage vous apporte votre déjeuner sur l'eau si vous le voulez ,et si vous voulez autre chose d'un peu spécial ,demandez et vous aurez ..... la vanille et le patchouli dans les couloirs et le spa : cette odeur qui vous rappelle le lux d'une année sur l'autre .... divin. la literie bien qu'un peu haute est excellente pour récupérer . les produits pour la toilette sont originaux et de qualité. tout est propre ,net ,au carré, du sable aux arbres en passant par la pelouse. le directeur est un maniaque ... on le sait . bref , on reviendra l'an prochain parce que ailleurs c'est beaucoup plus cher et beaucoup moins bien . on l'a vérifié dans notre deuxième hotel(un cinq étoiles plus )de l'ile aux cerfs,ou la qualité était bien en dessous !!!! bravo à manny ,patiente et présente. encore merci au staff qui a progressé cette année. bravo au chef ,cette année la cuisine était bonne , faisait envie. pas de déception sur aucun point .
20 SUR 20

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Quel hotel magnifique ... grand repos !
Tout le personnel au petit soin : le sourire et la discrétion sont la politique de l'hotel.
Le spa est très agréable et la prise en charge est impeccable
L'hotel est d'une propreté exemplaire -
Par dessus tout c'est le calme ambiant : aucune musique - clientèle très discrète et il est donc très facile de se reposer et se ressourcer.
De plus cette coté ouest est très vallonée : vous avez vu sur le Morne, cette énorme roc derrière l'hotel que vous pouvez d'ailleurs escalader (3 hrs)
Séjour formidable !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Castelnaudary, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Situation idyllique de cet hôtel, au pied du Morne donc zone préservée et par conséquent sur la côte sud-ouest où le climat est largement bénéfique par rapport à l'est.
Le lagon est tout simplement sublime.
Quant à l'hôtel, c'est très coconing. Hôtel de petite taille somme toute. TRès bonne répartition, on ne fait la queue nul part. On est choyé par le personnel toujours attentionné et souriant.
Préferer les chambres de catégorie supérieures qui ont vue sur mer avec terrasse et transats. Literie d'excellente qualité. Décoration des chambres au ton sobre.
L'extérieur: c'est tout simplement un jardin floral. Tout l'espace est luxuriant et très bien entretenu. Petites structures sur un étage, et très souvent en bungalows (un étage: chambre rez-de chaussée ou 1er étage)disséminés dans les jardins.
La nourriture: alors là, bravo au chef (il a travaillé dans des restaurants et hôtels de renommée mondiale sur tous les continents) et son équipe. Avec ses expériences dans le monde, le chef nous fait profiter de buffets asiatiques, italiens, maghrébins.....Nourriture très variée, avec des produits d'excellentes qualités. De très bonnes saveurs dans la bouche. C'est tout sauf la nourriture de type internationale qu'on a trop l'habitude de voir dans beaucoup d'autres hôtels.
Bref, venez et goûtez à la qualité et le savoir de cet hôtel qui mérite ses 5*. Seule chose: pensez à amener vos masques et tuba sinon vous êtes contraints de faire des sorties de groupe même dans le lagon.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Quel beau voyage !! je suis partie dans cet hotel avec ma fille de 14 mois. Nous n'étions que toutes les 2. Non seulement notre chambre était un rêve de chaleur, de confort et de cosy, mais tout dans cet hotel est fait pour embellir votre séjour. La plage est superbe. Le kids club génial, les baby sitter mauriciennes des amours et les restaurants, délicieux !! une mention particulière pour le bar de piscine immergé. Je n'attends que d'y retourner.

Astuce pour la chambre : prendre, si possible, les suites en bordure de plage, de plein pied.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons fait le choix du LUX Le Morne pour notre 3eme fois a Maurice...très bel hotel au pied du Morne. La plage est magnifique
Le service est de qualité et la cuisine excellente.
Les suites junior sont nettement préférables aux chambres sup. (vue mer, terrasse avec double transat...)
Pour résumé, notre meilleure expérience à Maurice.
A noter que si vous aimer l'animation dans l'hotel et en dehors, il est préférable d'aller un peu plus au nord vers les complexes de Flic en Flac.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Très bel hotel, plage magnifique. J avais hésité avec le Saint Régis mais je n ai pas regretté mon choix. Le Saint régis n a pas une belle plage et l hotel s'intègre moins bien dans le décor que le Lux le Morne.

Très bonne impression dès notre arrivée, 15 min de massage offert pour nous remettre du décalage horaire, très beau Spa, très Zen. On avait fait une demande par mail avant notre arrivée, demande qui a été prise en compte, c est très appréciable de voir que l équipe est à l écoute des clients.

On avait pris une suite junior prestige, très belle chambre, literie très confortable encore mieux que la literie My Bed du Sofitel et la vue de la douche extérieure avec vue sur le Morne est inoubliable!!!!

Pour la restauration j avais des craintes car j avais lu des avis négatifs mais au contraire nous n avons jamais aussi bien mangé dans un hotel. La demi pension permet de manger dans tous les restaurants, c est vraiment très bien. Je pense que le directeur a pris en compte les avis négatifs des clients et a ainsi amélioré la restauration, pari réussi!!! Par contre le service n est pas encore à la hauteur d un 5 étoiles.

C est un hotel ou on peut y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. L atmosphère qui se dégage du lieu est très reposante, c est une invitation à la détente, le luxe est présent mais sans être ostentatoire. On est proche de la perfection et le cadre est magique!!!!

Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons séjourné 8 jours dans ce merveilleux endroit. Un voyage de noce parfait, comme on peut le rêver. Un vrai coin de paradis!! Des plages magnifiques, le lagon et ses poissons, la météo, le Morne en paysage, un hôtel a la hauteur de ses 5 étoiles. Une chambre magnifique avec baignoire qui offre une vue sur la plage si on le souhaite, deux douches (intérieure et extérieure). Une déco chic mais pas ostensible (pas de marbre ni dorure...) et ça fait tout le charme de cet hôtel. Un vrai coup de coeur pour les attentions laissées dans les chambres (fruits de la passion, déco avec des fleurs chaque jour, des bougies, ...). Les personnes y sont très sympathiques, toujours souriantes, un accueil au top. Les restaurants sont excellents (bravo aux chefs cuisiniers qui proposent des mets toujours excellents et différents chaque jour), des buffets petit déjeuner hors normes : crêpes, pain perdu, fruits exotiques frais (entre autres fruits de la passion, ananas, noix de coco), viennoiseries et j'en passe. Ne ratez pas la soirée créole au restaurant Beach avec son spectacle de sega. Passez aussi une magnifique soirée au Nippa (restaurant thaï)!! C'était simplement délicieux. Entre la plage (pas besoin d'emmener de serviettes, elles vous attendent sur votre transat) et les piscines (il y en a 3 mais réellement 2 utilisables, celle près de la réception invite plus à la superbe vue qu'à la baignade), n'hésitez pas à vous faire chouchouter au spa (nous avions 30 minutes en duo). Nous avons opté pour des excursions avec le chauffeur de l’hôtel Iqbal, nous avons rencontré une personne d'une très grande gentillesse. N'hésitez pas à le contacter via la réception, on en apprend tellement sur la vie a Maurice et ses belles choses. On a pu visiter pas mal de lieux, nous gardons de beaux souvenirs en sa compagnie. Aucune fausse note pour ce séjour, un vrai régal dans tous les sens du terme. On a voulu garder un peu de mystère en ne visitant pas toute l'île car sans hésitation nous y retournerons un jour!!

Astuce pour la chambre : Choisissez les Suites Junior Prestige si votre budget vous le permet, leur tranquillité, la vue sur...
Prices are for 1 room, 2 adults
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 041 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 498 avis
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 13 à Le Morne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez LUX* Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Le Morne

N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice