“Tout simplement parfait !”
Avis sur LUX* Le Morne

LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Morne
Frelinghien, France
“Tout simplement parfait !”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, dans le cadre de notre voyage de noces. Ce fut un séjour inoubliable dans un cadre de rêve où tout est propice à la détente, l'évasion, le plaisir. Le cadre est exceptionnel, les prestations de haute qualité, le service au top : rien n'est laissé au hasard, un vrai sens du détail. Le personnel est toujours attentif au moindre détail pour que tout soit parfait. En somme, tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour inoubliable. Le buffet est d'une grande qualité, vaste choix et délicieux. Les chambres sont magnifiques avec tout le confort (literie de bonne qualité), propres (le ménage est fait 2 fois par jour). Beaucoup d'activités comprises dans le forfait (spa, sports nautiques, sport etc...). Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (249)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 septembre 2013

Outre le cadre idyllique de l'établissement, l'accueil y est irréprochable. Le spa mérite sa mention spéciale avec des soins de qualité et un personnel charmant. Merci à Ranjeeta, Ely, Nathalie et Aisha pour leur gentillesse et leur professionnalisme, véritables sources de bien être.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Duttlenheim, France
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 10 nuits en all inclusive pour notre voyage de noces. Nous avions notre petit garçon de 22 mois. C'était tout simplement magique. Service impeccable, hôtels et chambre très propre. Le petit déjeuner est hallucinant, un choix énorme et que des produits délicieux. Les différents buffet proposés au restaurant principal sont excellent et les deux autres restaurant proposé une très bonne cuisine. Jamais rien à redire. Mais le plus de cet hôtel c'est le personnel. Nous n'avons jamais rencontré de gens aussi chaleureux et gentil. De Moonesh en passant par Alain, Nitish, Ludovic et le grand Nicolas, tous aussi gentil les uns que les autres. Je m'excuse d'ailleurs de pas retenir leurs noms mais ils ont tous participé à la réussite de note séjour. Un grand merci

Avis écrit le 21 septembre 2013

LUX Le Morne est un hôtel tout simplement magnifique! Que ce soit l'infrastructure, la nourriture, le personnel, rien n'est à redire! Nous y avons passé notre voyage de noces et avons été servis comme des rois! L'hôtel en lui même est simplement splendide (avec une vue magique sur l'océan indien).
Je tiens aussi à insister sur la gentillesse et la compétence du personnel: toujours souriant et aux petits soins pour nous!
Merci d'ailleurs à l'équipe du dîner sur mer Vicky, Vamshi, Rajub & Anjoon (dîner que je conseille à tout le monde car c'est un délice!). Le supplément en vaut la chandelle!
Merci aussi à Ludovic, pour tous les coktails qu'il nous a servi sur la plage! Etant en All In, mon mari et moi avons pu en profiter un max!

Bref, nous vous conseillons cet endroit! Et si nous pouvons un jour revenir à Maurice (et nous l'espérons), ce sera sans doute au Lux Le Morne que nous reviendrons!

Avis écrit le 21 septembre 2013

Cadre paradisiaque, cet hôtel se trouve juste au pied du Morne, avec une vue magnifique sur le lagon...une mention spéciale pour l'accueil mauricien, en particulier pour Vicky ainsi que son équipe, qui ont participé grandement à notre extrême satisfaction du séjour.

Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes ici pour toucher le paradis du bout des doigts ... C est fait ... Personnel formidable , le diner sur mer preparé par Vicky est juste formidable ( hummm les langoustes !!! ) un immense merci à Vicky pour Sa prevenance Et Sa gentillesse !! Merci a dishal , Amanda Et Rajesh pour la cuisine Et l accueuil a la hauteur d un 5 etoiles luxe , l hotel Porte bien son nom .... Excusez moi je dois aller nager avec les dauphins je poste la suite !!!

Lille
Avis écrit le 19 septembre 2013

Venons de rentrer, enchantés par le cadre de l’hôtel et ses prestations.
Nous avons été très bien accueillis par Rocco, Resident Manager, qui est trés sympa et aux petits soins pour les clients,tout comme Jean-Pierre le General Manager,qui est trés abordable.
La nourriture est trés fraiche,la déco des chambres et des restos magnifiques, tout comme la plage et le lagon qui n'ont rien à envier aux Maldives,avec en prime la montagne du Morne en arriére plan.
Bref, tout est parfait, si vous cherchez un vrai 5 étoiles dans un cadre magnifique sur Maurice c'est la qu'il faut aller.

Astuce pour la chambre : si vous avez les moyens, la suite prestige avec douche exterieure est magique;;;
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie

Vous connaissez LUX* Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Le Morne

N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice