LUX Le Morne
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
383 $US
365 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
543 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
445 $US
431 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
283 $US
190 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Creole(Le Morne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
5 235 résultats
AffinerToutes les langues
1 3931 398 avis sur 5 235
Avis publié : 6 novembre 2013

LUX Le Morne est un hôtel calme où le personnel est au petit soins pour vous. Nous avons opté pour la suite prestige avec douche extérieur, un vrai bonheur. La literie est très confortable et la chambre agréable, propre et lumineuse.

Les jardins sont superbes, la plage est splendide et le service au top ! Les services de plage et de piscine sont très discrets et serviables, le choix d'encas et de boissons est parfait.

Les restaurants proposent des mets variés et sont tous excellents. Un grand merci au Chef Bastian qui nous a apporté une attention particulière en nous faisons découvrir ses spécialités et nous a préparé une mousse au chocolat sublime. Un mention spéciale au Chef du restaurant Thaï qui propose des plats exceptionnels, dommage que ce restaurant ne soit pas ouvert le midi, il en vaut en tout cas le détour. Merci également à Cindy de ce même restaurant qui sais apporter une attention particulière à chaque client.

Les activités sont nombreuses et vous aurez l'embarras du choix entre les sports nautiques, les activités dans le cadre de l'hôtel et les excursions.
L'hôtel propose les mardi soir une activité très originale : cinéma sur la plage, à faire absolument, assis confortablement dans des "beans bags", sans oublier le pop-corn qui est inclus !

Le spa est définitivement un endroit où vous oublierez vous soucis et vous laisserez emporter dans un état de pure détente.

Le resident manager, Rocco ainsi que le directeur de l'hôtel, Jean-Pierre, organisent chaque semaine un cocktail avec leur invités, l'occasion de découvrir deux personnalités uniques qui vous partageront des anecdotes très drôles !

Bref, notre séjour y a été merveilleux, le cadre est enchanteur, un souvenir inoubliable.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les suites prestige avec douche extérieur avec vue sur la montage du Morne alors que la chambre donne sur l'océan :)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Excellent resort, parfaitement intégré dans un magnifique décor de carte postale, avec de superbes couchers de soleil et un jardin tropical très bien entretenu. Chambres confortables, toutes situés à proximité immédiate de la plage. 2 superbes piscines. Service de qualité (à quelques exceptions près). Par contre, les restaurant sont honnêtes, sans plus. Mais le tarif étant contenu par rapport aux hôtels voisins, on ne peut probablement pas tout avoir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Après une semaine passée dans le nord de l'île, nous avons passé la seconde semaine de notre voyage de noce au LUX* Le Morne, en Formule All-Inclusive, du 22/10 au 29/10/2013.
En arrivant dans cet hôtel, la première chose que l'on s'est dite a été "ça y est, on a trouvé le Paradis!".
Nous étions en Chambre Supérieure avec tout le confort requis. Le top du top a été la présence d'un Ipad avec toutes les informations relatives au séjour disponibles via simple click!
La chambre, nettoyée 2 fois par jour, était toujours en parfait état.
Un grand chapeau également à toute l'équipe en charge de l'entretien des jardins qui permettait d'avoir un gazon tondu à la perfection, la végétation magnifiquement entretenue : féru de photographie, je ne compte pas le nombre de photos des différentes fleurs que j'ai pu prendre dans tous les recoins possibles des jardins.
Les piscines à déversement sont tout simplement splendides, notamment celle attenant au bar de la plage qui est en parfaite symbiose avec la végétation des lieux.
Les parasols et transats bordant la plage sont en nombre tels qu'il est tout simplement impossible de se retrouver sans une place pour s'allonger, des serviettes en libre services étant disposées tous les matins sur les transats. Notre formule AI nous permettait de savourer les très bon cocktails qui nous étaient directement apportés à notre transat par les serveurs, ces derniers répondant très bien à nos attentes.
Placé au pied du Morne, majestueux promontoire de roche dominant la pointe sud-ouest de l'île, et orienté face au soleil couchant, l'hôtel a une des meilleures situations qu'il est possible d'avoir dans l'île. La plage de sable blanc est quotidiennement entretenue et est, pour avoir marché du côté des deux hôtels jouxtant le LUX Le Morne, plus agréable que celles attenantes à ceux-ci. Chaque soir apporte un coucher de soleil différent de celui du lendemain...
Une chose qui nous a marqué est la très grande variété de plats proposés lors des différents buffets chaque soir au restaurant The Kitchen. C'était succulent et, je l'avoue, il est difficile de ne pas prendre quelques kilos pendant le séjour à l'hôtel tellement il est tentant de goûter à tout. Nous avons pu apprécier les alternatives des repas du soir (restaurant le Nipa ou The Beach), pour pouvoir dîner, sur réservation, dans un autre cadre que celui du restaurant principal. Les plats thaïlandais du premier ou les pizzas et pastas succulentes du deuxième ont ravis nos papilles.
Un grand merci pour tout le personnel des restaurants : toujours souriants et toujours à l'affût du moindre de nos besoins.
Nous avons pu apprécier, ma femme et moi, la salle de fitness qui comporte de belles machines d'entretien physiques. Egalement nous avons pu avec plaisir profiter du FishSpa. C'était une première et je dois le dire une grande réussite. je le conseille vivement !
Merci pour ce que vous nous avez permis de vivre, ma femme et moi, à l'occasion de notre voyage de noce. Cette semaine était magnifique et fabuleuse.
Nous reviendrons au LUX* Le Morne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons séjourné 11jours au Lux le morne , pour nos 20 ans de mariage du 5 au 10 Octobre 2013 .
Hôtel magnifique , vue imprenable sur le Morne , nous étions logé en chambre superieure , avec une terrasse très bien aménagé , et une vue sur la mer .
Bref le paradis ... Le Spa très très bien des soins très bien exécute , par des esthéticiennes charmantes et tres pro,leur coiffeuse aussi et parfaite .
Un peu déçu et oui ... Pour avoir séjourné plusieurs fois dans des hôtels 4et 5 étoiles , nous avons trouvé l accueil du première jour top, mais ensuite malheureusement des sourires commerciaux et pas dispo , l acceuil au restaurant tres moyen par contre des serveures et serveuses tres attentionne , mais ils le sont encore plus si vous y retourne souvent , malheureusement ce n etait pas notre cas ... nous étions en demi pension donc pas attention particulières comme l on peu lire pour ceux qui avait all inclus , dommage nous avions pris 1 fois petit déjeuner en chambre juste magnifique et le 2 jours une catastrophe , pas du tout à l heure mais le pire c est qu il n y avait pas tout ce que l on avait commander comme excutse aucune apparament il nous avait oublier !!!! pour 5 etoilesb( je suis intolérante au lactose , donc j avai demander de la margarine , que j ai eu la première fois , mais la deuxième il n y avait plus de margarine en cuisine !!!!) pour les restaurants c était correct , et assez varié . Enfin si vous voulez manger sur la plage il vous faut surveiller de très près les serveurs car il sont tous proche de la piscine .
Voilà dans l ensemble , très bien , mais pour nous aucune attention particulière Déçu pour un 5 Étoiles !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 120 avec balcon très bien très calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Très belle hôtel, très bon spot pour le kit surf, personnel admirable, rien a redire.
Merci à ludovic et Jonathan de l'animation pour les bons moments passé dans cet hôtel et a leurs talents de musicien.
J'espère pouvoir y retourner un jour.

• Séjour en : octobre 2013