5 497 résultats
1 4671 472 avis sur 5 497
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes venus en famille au Lux Le Morne.
Le Directeur au petit soin nous fait sentir comme des clients privilégies et nous avons pu constater que cet accueil était de qualité pour tous.
Annabelle est l'atout plus plus du Mini club n'oublions pas Sabrina,Sonia qui vous font découvrir le Sega ,sinon pas de menu pour les enfants !!!! tout cela pour une ambiance familiale sympathique.
Nous avons pu comparer Les différents Lux de l’île :Lux Grand Gaube , Lux Belle Mare et finalement Lux Le morne.
La situation de l’hôtel protéger par le Morne Brabant est privilégiée.
Le petit dej ainsi que les dîner au Kitchen nous ont permis de découvrir des saveurs nouvelles
menus différents chaque soir.
La chambre était chaque jour nettoyée et décorée avec des petites attentions tel des fleurs de frangipanier ,petits gestes très appréciables,merci à notre gouvernante qui s'est si bien occupée de nous.
Le SPA était" formidable" ,les enfants ont appréciées un enveloppement au chocolat propose par le SPA,j'ai failli les manger.Un petit bémol,le coin Sauna Hamman est moins grand et agréable que le Lux Belle Mare.
La chasse au message dans la bouteille nous a permis d'explorer les différentes parties de l’hôtel,finalement nous avons trouver un message nous permettant de profiter de très bonnes glaces.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Premier voyage à l'Ile Maurice, nous sommes partis pendant les vacances scolaire et nous avons trouvé au LUX Le Morne un endroit paradisiaque aussi bien par les paysages que par l'accueil !
La chambre est spacieuse et agréable, climatisée et avec à notre disposition un minibar, un coffre et un mini IPad. On est situé tout près de la piscine et aussi de l'océan au milieu d'un parc de fleurs et de plantes, c'est magnifique !
On est chouchouté par tout le personnel de l'hôtel, des 3 délicieux restaurants et des bars (une mention spéciale pour Nicolas et toute l'équipe du bar de l’Ilot !). On passe également de délicieuses soirées au bar avec chaque soir différents groupes musicaux de qualité.
Que du bonheur !
Idéal pour se ressourcer.
Annelise CADENAT et Lionel LACROIX.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Troisième séjour dans ce magnifique hôtel; toujours un immense bonheur: un lieu splendide, une équipe adorable et compétente qui vous chouchoute.
Idéal pour trouver la sérénité et se ressourcer.
Que du bonheur !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons séjourné durant les vacances scolaires d'octobre.
Alors que nous avions gardé un souvenir merveilleux de notre précédent séjour il y a deux ans, nous en rêvions d'avance.
Toujours la même gentillesse. Cette fois-ci, nous n'avons pas été surclassé mais , nous avons tout de meme apprécié que l'on nous attribue une chambre à l'étage à notre demande. Tant pis pour le jaccuzzi , ce sera pour la prochaine fois.
Nous avons voyagé avec une fille de 11 ans qui fêtait son anniversaire à notre arrivée. Nous avons beaucoup apprécié qu'un magnifique gâteau nous soit apporté dans notre chambre.
Mon autre fille de 15 mois a été magnifiquement prise en charge par une baby sitter de grande qualité. Je recommande.
Le responsable de cet établissement est très agréable et très soucieux du bien être de chacun.
Plage extraordinaire avec de superbes moment de snorkling.
Les trois piscines sont un véritable atout pour ce séjour.
Les repas sont de bonnes qualités. Un petit bémol cependant pour les enfants . Peut être trop de plats épicés.
Un petit conseil, merci de bien approvisionner les chambres en eau. Durant les trois premiers jours, aucune bouteille ne nous a été distribuée malgré notre signalement à la réception. Pour un hotel de standing, c'est vite rédhibitoire
Enfin, alors que nous avons dù faire appel à un médecin pour soigner la toux de notre fille de 1 an, la prise en charge, l'organisation s'est faite avec une efficacité extraordinaire. Un grand merci !!
Oui, nous n'avons qu'une envie, y revenir très vite !!!
Merci

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage côté sud
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

LUX Le Morne est un hôtel calme où le personnel est au petit soins pour vous. Nous avons opté pour la suite prestige avec douche extérieur, un vrai bonheur. La literie est très confortable et la chambre agréable, propre et lumineuse.

Les jardins sont superbes, la plage est splendide et le service au top ! Les services de plage et de piscine sont très discrets et serviables, le choix d'encas et de boissons est parfait.

Les restaurants proposent des mets variés et sont tous excellents. Un grand merci au Chef Bastian qui nous a apporté une attention particulière en nous faisons découvrir ses spécialités et nous a préparé une mousse au chocolat sublime. Un mention spéciale au Chef du restaurant Thaï qui propose des plats exceptionnels, dommage que ce restaurant ne soit pas ouvert le midi, il en vaut en tout cas le détour. Merci également à Cindy de ce même restaurant qui sais apporter une attention particulière à chaque client.

Les activités sont nombreuses et vous aurez l'embarras du choix entre les sports nautiques, les activités dans le cadre de l'hôtel et les excursions.
L'hôtel propose les mardi soir une activité très originale : cinéma sur la plage, à faire absolument, assis confortablement dans des "beans bags", sans oublier le pop-corn qui est inclus !

Le spa est définitivement un endroit où vous oublierez vous soucis et vous laisserez emporter dans un état de pure détente.

Le resident manager, Rocco ainsi que le directeur de l'hôtel, Jean-Pierre, organisent chaque semaine un cocktail avec leur invités, l'occasion de découvrir deux personnalités uniques qui vous partageront des anecdotes très drôles !

Bref, notre séjour y a été merveilleux, le cadre est enchanteur, un souvenir inoubliable.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les suites prestige avec douche extérieur avec vue sur la montage du Morne alors que la chambre donne sur l'océan :)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple