Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
422 $US
365 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 418 $US/nuit de cet hôtel.

Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
444 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
76 $US
Voir l'offre
Pingo Studios(Le Morne)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Creole(Le Morne)
232 $US
Riu.com
  • Piscine
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
270 $US
207 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Indian Resort(Le Morne)
198 $US
Cancelon
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

5 365 résultats
1 4301 435 avis sur 5 365
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous sommes arrivés épuisés, nous sommes repartis rechargés!
Employés aux petits soins pour tous, nous ne nommerons personne volontairement car tout le personnel est formidable et très attentionné. Merci encore pour toutes ces petites attentions qui nous ont fait chaud au coeur et que nous n'oublieront pas.
Hôtel bénéficiant d'un superbe emplacement, le meilleur de l'île à notre humble avis. Plage magnifique avec une eau cristalline, jardins luxuriants magnifiquement entretenus, comme toute la structure d'ailleurs. Chants d'oiseaux, calme des lieux, gentillesse et attentions du personnel, tout est présent pour se ressourcer au mieux.
Les plats proposés au restaurant le kitchen sont variés et bien cuisinés. Elaborés avec des produits frais et de qualité. Ne pas hésiter à participer aux repas et soirées créoles sur la plage, c'est super.
Le directeur de l'établissement est un homme charmant, le chef de cuisine est fort sympathique.
Bon, à peine rentrés nous rêvons déjà d'y retourner...
Nous reviendrons c'est promis !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes venus en famille au Lux Le Morne.
Le Directeur au petit soin nous fait sentir comme des clients privilégies et nous avons pu constater que cet accueil était de qualité pour tous.
Annabelle est l'atout plus plus du Mini club n'oublions pas Sabrina,Sonia qui vous font découvrir le Sega ,sinon pas de menu pour les enfants !!!! tout cela pour une ambiance familiale sympathique.
Nous avons pu comparer Les différents Lux de l’île :Lux Grand Gaube , Lux Belle Mare et finalement Lux Le morne.
La situation de l’hôtel protéger par le Morne Brabant est privilégiée.
Le petit dej ainsi que les dîner au Kitchen nous ont permis de découvrir des saveurs nouvelles
menus différents chaque soir.
La chambre était chaque jour nettoyée et décorée avec des petites attentions tel des fleurs de frangipanier ,petits gestes très appréciables,merci à notre gouvernante qui s'est si bien occupée de nous.
Le SPA était" formidable" ,les enfants ont appréciées un enveloppement au chocolat propose par le SPA,j'ai failli les manger.Un petit bémol,le coin Sauna Hamman est moins grand et agréable que le Lux Belle Mare.
La chasse au message dans la bouteille nous a permis d'explorer les différentes parties de l’hôtel,finalement nous avons trouver un message nous permettant de profiter de très bonnes glaces.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Premier voyage à l'Ile Maurice, nous sommes partis pendant les vacances scolaire et nous avons trouvé au LUX Le Morne un endroit paradisiaque aussi bien par les paysages que par l'accueil !
La chambre est spacieuse et agréable, climatisée et avec à notre disposition un minibar, un coffre et un mini IPad. On est situé tout près de la piscine et aussi de l'océan au milieu d'un parc de fleurs et de plantes, c'est magnifique !
On est chouchouté par tout le personnel de l'hôtel, des 3 délicieux restaurants et des bars (une mention spéciale pour Nicolas et toute l'équipe du bar de l’Ilot !). On passe également de délicieuses soirées au bar avec chaque soir différents groupes musicaux de qualité.
Que du bonheur !
Idéal pour se ressourcer.
Annelise CADENAT et Lionel LACROIX.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Troisième séjour dans ce magnifique hôtel; toujours un immense bonheur: un lieu splendide, une équipe adorable et compétente qui vous chouchoute.
Idéal pour trouver la sérénité et se ressourcer.
Que du bonheur !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons séjourné durant les vacances scolaires d'octobre.
Alors que nous avions gardé un souvenir merveilleux de notre précédent séjour il y a deux ans, nous en rêvions d'avance.
Toujours la même gentillesse. Cette fois-ci, nous n'avons pas été surclassé mais , nous avons tout de meme apprécié que l'on nous attribue une chambre à l'étage à notre demande. Tant pis pour le jaccuzzi , ce sera pour la prochaine fois.
Nous avons voyagé avec une fille de 11 ans qui fêtait son anniversaire à notre arrivée. Nous avons beaucoup apprécié qu'un magnifique gâteau nous soit apporté dans notre chambre.
Mon autre fille de 15 mois a été magnifiquement prise en charge par une baby sitter de grande qualité. Je recommande.
Le responsable de cet établissement est très agréable et très soucieux du bien être de chacun.
Plage extraordinaire avec de superbes moment de snorkling.
Les trois piscines sont un véritable atout pour ce séjour.
Les repas sont de bonnes qualités. Un petit bémol cependant pour les enfants . Peut être trop de plats épicés.
Un petit conseil, merci de bien approvisionner les chambres en eau. Durant les trois premiers jours, aucune bouteille ne nous a été distribuée malgré notre signalement à la réception. Pour un hotel de standing, c'est vite rédhibitoire
Enfin, alors que nous avons dù faire appel à un médecin pour soigner la toux de notre fille de 1 an, la prise en charge, l'organisation s'est faite avec une efficacité extraordinaire. Un grand merci !!
Oui, nous n'avons qu'une envie, y revenir très vite !!!
Merci

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage côté sud
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille