Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
420 $US
364 $US
Hotels.com
375 $US
  • Front de mer
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
446 $US
363 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Creole(Le Morne)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
231 $US
224 $US
  • Piscine
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
268 $US
206 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
132 $US
  • Front de mer
5 360 résultats
1 4261 431 avis sur 5 360
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de noce,le cadre est paradisiaque et l'accueil est exceptionnel.Toute l'équipe est à nos petits soins.
Ce séjour restera inoubliable et gravé dans nos mémoires.
Nous en profitons également pour remercier Vegen pour tout son travail effectué pour l'élaboration de notre dîner sur la plage (decoration de table magnifique, bougies, fleurs, feu de camp....)
Nous avons vécu un séjour de rêve.
Merci à toute l'équipe du lux le Morne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous sommes des habitués de l'Ile Maurice, et avons passé un long séjour pour la première fois au Morne. Le site est certainement un des plus beau voir même le plus beau de l'ILe, La nature sauvage a été préservée et l'hotel est parfaitement intégrée. Mais attention le site est loin de tout et le moindre déplacement doit se faire en taxi.
Nous avons retrouvé au Lux la gentillesse des Mauricien et leur professionnalisme. Nous remercions tout particulièrement le Chef exécutif Thomas qui avec ses chefs Ravi et Vishal ont fait de nos soirée des moments inoubliables en variant nos repas et en s'adaptant à nos problèmes de santé (pas d'oignon!!!)
Grand merci également à Nicolas qui a veillé à notre bien être sur la plage ou le service y est remarquable . Nous n'oublierons les fantastiques jus de fruit frais de Ruth son sourire sa bonne humeur et son dynamisme
Merci aussi pour les remarquables massages dAsti au Spa.
Tous nos remerciement à Katia qui nous a fait découvrir les bienfaits du yoga,partager sa passion, ses cours sont remarquables ,
Le lux est l'hotel rêvé pour le repos le calme loin du stress.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous sommes arrivés épuisés, nous sommes repartis rechargés!
Employés aux petits soins pour tous, nous ne nommerons personne volontairement car tout le personnel est formidable et très attentionné. Merci encore pour toutes ces petites attentions qui nous ont fait chaud au coeur et que nous n'oublieront pas.
Hôtel bénéficiant d'un superbe emplacement, le meilleur de l'île à notre humble avis. Plage magnifique avec une eau cristalline, jardins luxuriants magnifiquement entretenus, comme toute la structure d'ailleurs. Chants d'oiseaux, calme des lieux, gentillesse et attentions du personnel, tout est présent pour se ressourcer au mieux.
Les plats proposés au restaurant le kitchen sont variés et bien cuisinés. Elaborés avec des produits frais et de qualité. Ne pas hésiter à participer aux repas et soirées créoles sur la plage, c'est super.
Le directeur de l'établissement est un homme charmant, le chef de cuisine est fort sympathique.
Bon, à peine rentrés nous rêvons déjà d'y retourner...
Nous reviendrons c'est promis !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes venus en famille au Lux Le Morne.
Le Directeur au petit soin nous fait sentir comme des clients privilégies et nous avons pu constater que cet accueil était de qualité pour tous.
Annabelle est l'atout plus plus du Mini club n'oublions pas Sabrina,Sonia qui vous font découvrir le Sega ,sinon pas de menu pour les enfants !!!! tout cela pour une ambiance familiale sympathique.
Nous avons pu comparer Les différents Lux de l’île :Lux Grand Gaube , Lux Belle Mare et finalement Lux Le morne.
La situation de l’hôtel protéger par le Morne Brabant est privilégiée.
Le petit dej ainsi que les dîner au Kitchen nous ont permis de découvrir des saveurs nouvelles
menus différents chaque soir.
La chambre était chaque jour nettoyée et décorée avec des petites attentions tel des fleurs de frangipanier ,petits gestes très appréciables,merci à notre gouvernante qui s'est si bien occupée de nous.
Le SPA était" formidable" ,les enfants ont appréciées un enveloppement au chocolat propose par le SPA,j'ai failli les manger.Un petit bémol,le coin Sauna Hamman est moins grand et agréable que le Lux Belle Mare.
La chasse au message dans la bouteille nous a permis d'explorer les différentes parties de l’hôtel,finalement nous avons trouver un message nous permettant de profiter de très bonnes glaces.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Premier voyage à l'Ile Maurice, nous sommes partis pendant les vacances scolaire et nous avons trouvé au LUX Le Morne un endroit paradisiaque aussi bien par les paysages que par l'accueil !
La chambre est spacieuse et agréable, climatisée et avec à notre disposition un minibar, un coffre et un mini IPad. On est situé tout près de la piscine et aussi de l'océan au milieu d'un parc de fleurs et de plantes, c'est magnifique !
On est chouchouté par tout le personnel de l'hôtel, des 3 délicieux restaurants et des bars (une mention spéciale pour Nicolas et toute l'équipe du bar de l’Ilot !). On passe également de délicieuses soirées au bar avec chaque soir différents groupes musicaux de qualité.
Que du bonheur !
Idéal pour se ressourcer.
Annelise CADENAT et Lionel LACROIX.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple