Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
421 $US
365 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 418 $US/nuit de cet hôtel.

Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
444 $US
377 $US
Booking.com
480 $US
377 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Réservez aujourd'hui, payez sur place
132 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Riu Creole(Le Morne)
232 $US
Riu.com
  • Piscine
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
270 $US
207 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Pingo Studios(Le Morne)
TripAdvisor
Indian Resort(Le Morne)
TripAdvisor
5 365 résultats
1 4211 426 avis sur 5 365
Avis publié : 7 décembre 2013

Dans le cadre de notre mariage, nous avons choisi cet hôtel pour son cadre paradisiaque et les prestations proposées.
Magnifique hôtel mais au delà de cela le personnel de l'hôtel a été adorable et au petit soin.
Tout particulièrement un énorme MERCI à Manie pour sa disponibilité, sa douceur, son professionnalisme et sa gentillesse naturelle. L'hôtel possède une perle rare en sa personne!
Plage et piscines très propres et régulièrement nettoyées.
Les allées et les jardins sont magnifiquement décorés de plantes exotiques et très biens entretenus.
Concernant la restauration : plats variés et bons, choix de boissons très large.
Une seule déception : nous avions pris la formule all inclusive et l'agence de voyage par qui nous sommes passés pour réserver l'hôtel nous avait indiqué que le restaurant The east était compris dans notre formule...Au final, en prenant cette formule, nous pouvions manger aux restaurants the kitchen et the beach mais pas au restaurant the east.
Une dernière remarque concernant la douche, le débit et la température varient constamment passant du chaud au brûlant puis au froid...
Concernant le jacuzzi, celui-ci n'était pas du tout propre et très petit.
Mise à part ces petits détails, nous reviendrons sans hésiter dans ce cadre magnifique.

Merci à tout le personnel !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons séjourné 9 nuits dans ce super hôtel. La situation est vraiment super, au calme, face au coucher de soleil. Le lagon est très beau. L'eau est claire. Il y a même la nage à contre courant intégrée naturelle...un must. Le personnel est dans l'ensemble plutôt très agréable. Les buffets, le soir, sont très bon et tournent sur 7jours. Le spot de kite et de surf est à deux pas. On reviendra sans aucun doute.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

Du 11.11 au 23.11.2013, j'ai passé deux semaines de vacances extraordinaires dans cet hôtel de l'île Maurice.
Le personnel est vraiment aux petits soins pour ces clients et en particulier Alain, Roddee du restaurant Kitchen et Nicolas serveur sur la plage. Les buffets au restaurant Kitchen sont très variés et excellents avec chaque soir un thème différent. Le restaurant Beach situé en bordure de plage est également excellent. Par contre je trouve qu'au petit déjeuner vers 07 h 00, il manque de personnel.
La chambre 218 à l'étage est très spacieuse avec une grande salle de bain et une armoire pour le rangement fort agréable. Un petit peu moins agréable, ce sont les lézards.
Un petit bémol dans la formule "All inclusive", je trouve vraiment dommage qu'il n'est pas possbile d'aller manger une fois par semaine au restaurant Thaï.
A part ces quelques petites remarques, tout était parfait et nous sommes prêts à revenir dans cet endroit paradisiaque.
Guy

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2013

Un hôtel de rêve avec un personnel aux petits soins, des chambres spacieuses et décorées avec goût et des buffets excellents. La plage de l'hôtel est très belle et agréable avec ses transats à l'ombre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

nous revenons de 15 jours passés à l'île Maurice pour notre voyage de noce. nous avons passé une semaine à Belle Mare et une semaine au Lux le Morne.

je dois dire que lorsque l'on arrive, le site de l'hôtel est magnifique. on était sans voix.
quelqu'un vous accueil et vous explique "en gros" comment fonctionne la formule all inclusive (qui est indispensable dans cet hôtel si l'on veut profiter de tous les avantages).
ensuite on nous a emmené dans notre chambre, qui était parfaite. très propre et magnifique. un grand lit (très confortable) et surtout une terrasse avec un transat de deux places avec vue sur la mer.
la plage est belle et propre. il y a suffisamment de parasol et de transat pour tout le monde. en revanche je vous conseil d'aller réserver votre transat avant votre petit déjeuner, car passer 09h30 il devient difficile d'en trouver un de libre. après tout dépend si l'hôtel est plein ou pas.

la mer est translucide et avec un peu de patiente on peut voir beaucoup de petits poissons de toutes les formes et de toutes les couleurs.

pour le petit déjeuner : malheureusement les viennoiseries (croissant et pains au chocolat ne sont pas du jour et un peu rassi)pour le reste tout est bon et frais. par contre il y a un bémol qui est sur le service. le personnel n'est pas très souriant et disponible. sauf le Monsieur qui fait les crêpes, gaufres et pains perdu qui est vraiment très gentil et très agréable.

pour le repas du midi : nous mangions sur la plage. le service est parfait à la plage et à la piscine, le personnel est disponible n'importe quand et très souriant. nous nous prenions un panini qui était bon et frais.

pour le repas du soir : j'avoue avoir été un peu déçue (par rapport à notre 1ère semaine à Belle Mare). le repas et le service n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. il y a eu une soirée où le service était à l’assiette et là je dois dire que cela a été une catastrophe. le service était plus celui d'un 3 étoiles. on ne savait même pas nous présenter les plats, c'était à nous de deviner celui que l'on avait commander. le personnel devrait peut être aller faire une formation, on ne leur à peut être pas appris comment on fait un service à l'assiette?très dommage. Mais il ne faut pas exagérer nous ne sommes par mort de faim. c'était quand même bon et frais tous soirs. Mais je trouve que pour un hôtel 5 étoiles et vu le prix payé pour la semaine, je m'attendais à un peu mieux.

il y a un autre point qui m'a fortement déplu : lors de notre arrivé on vous informe que le soir les messieurs doivent être en pantalons et pas de tongs (ce qui est normal). nous avons pu constater que cela n'est pas du tout respecté et que certaines personnes viennent manger en short et tong le soir. ce qui ne mérite pas un cinq étoiles.
de même pour le matin.tout le monde fait un effort, et l'on peut constater que certains messieurs viennent en maillot de bain torse nue manger leur petit déjeuner. pour voir ça je ne prend pas un 5 étoiles mais un 3 voir un 2. il est regrettable que le personnel laisse faire et ne dise rien.

pour le bar le soir : même remarque pour le service, il y a du travail à faire. même si on a constaté une amélioration les derniers jours. les serveurs ne viennent pas vous voir pour passer la commande( du moins 20 min après être installé), ne vous apporte pas la carte des boissons et même pas une cacahuète à l'heure de l’apéritif. il a fallu un peu de temps pour que le personnel s'avère sympathique.

durant notre séjour, on avait le droit à un diner, car nous étions en voyage de noce. on nous a installé au restaurant the beach où une table avait été préparée. je dois dire que ce fut une excellente soirée, où l'on a pu retrouver une service digne d'un 5 étoiles avec du personnel sourient et aimable. le repas était très bon, surtout le dessert.

en résumé le seul point négatif de cet hôtel est le buffet le soir et le service du soir (malgré une nette amélioration sur la fin de notre séjour). tout le reste est parfait. d'ailleurs on s'y sent tellement bien que l'on a même plus envi de sortir, juste de rester tranquille à la plage ou à la piscine. l'hôtel est très calme et idéal pour se reposer. j'y retournerais avec plaisir. Mais je trouve que cet hôtel n'est pas un vrai 5 étoiles mais plutôt un 4 étoiles supérieur (pour son emplacement avec vue sur le morne qui est magique)

nous avons passer une excellente semaine. Je conseillerais vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : je vous conseil de prendre les chambres prestiges vue mer. elles sont vraiment super.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple