5 493 résultats
1 4501 455 avis sur 5 493
Avis publié : 15 décembre 2013

Un très bel hôtel, dans un site magnifique et authentique.
Personnel adorable, discret et efficace.
Chambres spacieuses et confortables, un peu sombres.
Restauration de qualité et variée. Excellente adresse!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Après avoir connu plusieurs hôtels dans différents endroits de l'île,Le Morne,si l'on aime la plage et la baignade,est là où il faut aller !....
Le Lux est un hôtel très agréable,décontracté,la plupart des suites sont tout près de cet admirable lagon et son Directeur,Monsieur AURIOL, très présent et compétent,se met en 4 pour rendre le séjour inoubliable !...

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous venons de rentrer de notre voyage de noce à l'hotel Lux Le Morne. L'emplacement est magnifique, l'architecture de l'hôtel aussi. C'était un véritable paradis visuel ! La chambre magnifique, le SPA sublime, la plage et les piscines paradisiaques. Par contre il y a plusieurs points qui nous ont déçu.

Dans notre formule honey moon il nous était proposé un diner romantique, que nous pouvions soit faire classiquement dans un des restaurants "the beach" ou "the kitchen", soit faire sur la plage les pieds dans le sable mais pour cela payer un supplément. Nous avons choisi de le faire simplement au restaurant puisque même au restaurant vous êtes au bord de l'eau. Donc aucun intérêt de payer pour avoir juste les pieds dans le sable. Le diner n'était vraiment pas bon et vraiment sans aucun intérêt par rapport à ce que nous mangions les autres soirs. Ce diner était juste un prétexte pour nous faire payer un supplément pour être sur la plage.

Nous avions pris la formule all exclusive et nous avons trouvé bizarre qu'à chaque fois que nous demandions un verre, avant de le préparer, on nous demandait notre numéro de chambre......sachant que nos cocktails et jus de fruits frais étaient vraiment limites...

Notre chambre était vraiment magnifique, spacieuse, le lit trés confortable. Par contre les portes coulissantes donnant sur notre terrasse n'était abosument pas "hermétiques", on voyait clairement une ouverture sur l'exterieur de chaque côté des deux portes, ce qui pouvait laisser entrer toutes sortes de bêtes tel que geckos.....

Au restaurant "the kitchen" surtout le matin, nous n'avons pas vraiment apprécier de voir tous ces oiseaux grignoter dans le buffet et sur notre table quand nous nous levions nous servir au buffet. Le personnel ne faisant absolument rien contre.

Enfin, malgré tous les commentaires trés trés gentils que j'ai pu lire au sujet du personnel, nous avons trouvé qu'il n'était vraiment pas à la hauteur et irrégulier pour un hôtel 5 étoiles ( Bien que ce soit notre voyage de noce, nous avons l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement ). A la piscine ou à la plage, il fallait souvent se déplacer pour demander quelque chose à boire. Les rares fois où ils nous considéraient c'était pour nous proposer leur soirées langoustes etc. qui sont biensur en supplément du all exclusive.
Ce n'est pas que nous sommes radins, au contraire nous aimons vraiment nous faire plaisir, mais c'est pour le principe. Nous avons vraiment eu la sensation qu'on se moquait un peu de nous et que dès qu'on pouvait essayer de nous faire débourser plus, la fausse gentillesse était présente.

Voilà ! A part ça l'endroit est sublime mais nous sommes vraiment partager sur le fait de conseiller cet endroit ou pas....

Astuce pour la chambre : Peut être prendre une chambre en étage comme nous avons fait pour éviter d'être trop dans le passage.
Avis publié : 8 décembre 2013

J'ai adoré la moindre secondes passée dans cet hôtel.
L'accueil est chaleureux et semble très personnalisé, ça fait très plaisir. On se s'occupe de rien tout est déjà prêt. Le site est très propre et de qualité irréprochable. L'hôtel et ses chambres sont parfaites, il ne manque rien, le confort pendant le repos, la décoration, le côté fonctionnel, la terrasse, la vue et l'accès aux multiples loisirs sont vraiment bien pensé. La restauration est on ne peux plus divers et varié tout en étant excellemment cuisiné.

Ce fut un séjour reposant, et revitalisant après l'Indian Ocean Triathlon effectué juste avant mon arrivée. A l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Pour pouvoir profiter à fond de la vue, du calme, de la plage, et de la mer, le meilleurs emplacement de chambre est celui "côté océan"
Avis publié : 7 décembre 2013

j'ai séjourné du 25/11 au 2/12 avec ma chérie. un passage au paradis!!!
hôtel magnifique , accueil dès plus agréable (petite serviette fraîche parfum patchouli/vanille façon LUX) génial
Le personnel est au TOP surtout VIKY !!!, c'est le roi des soirées sur plage et de votre séjour!!!
il aime vous faire plaisir( vous le reconnaîtrez ...VIKY est toujours a votre service!!!)
c'est le meilleur il faut faire sa connaissance
Il y a aussi Nicolas du bar de la piscine vers le restaurant beach
Alors lui !!!!! si vous voulez prendre un bon cocktail( Ti punch) !!!! laissez le faire ,,, faites lui confiance
la plage est superbe (sable blanc,corail et petits poissons)toujours entretenus
les jardins, les piscines et les lieux communs authentiques
la nourriture variés, vous laissera le choix, du breakfast au diner vous ne manquerez de rien
même au café LUX
enfin nous avons passé de très belles vacances merci VIKY et merci LUX
on reviendra
seul bémol le centre de plongée un peu limite question créneau pour les novices !!!

Astuce pour la chambre : le côté nord est plus tranquille