“Tout simplement .... paradisiaque”
Avis sur LUX* Le Morne

LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Morne
“Tout simplement .... paradisiaque”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous venons de passer 1 semaine au Lux le Morne : le personnel adorable, très bonne organisation de l'hôtel, les repas sont très bons et la plage et la végétation sont de rêve.
Nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (245)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous nous somme marier sur place ! Un séjour de rêve , tout le personnel au petit soin . Nadine ROM service . Manie elle supervise un peu tout . Practrick ou MELISSA chante à merveille tout les soir au bar , vous serez servie par une serveuse JOHANA . Tout le personnelle au top ! Les chambre sont propre est belle , que de surprise de fleur , une plage de rêve (pas besoin de chausson ) un endroit somptueux . Nous vous le recommandent rien a dire . Par contre manger le midi au beach et le soir , car beau buffet le soir au restaurant principal mais le midi vous allez vite voir ailleurs , voilà soyer généreux il le mérite vraiment il est au top !!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas !! Chambre très calme
Aurillac, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous rentrons tout juste d'un séjour en amoureux de 7 nuits à l'Hôtel LUX Le Morne. Nous avons vécu une semaine au paradis sur terre !!!! Tout était parfait : l'accueil, le personnel adorable, l' hébergement de très haut niveau, les repas toujours variés, l'exterieur comme sur une carte postale, un cadre de rêve !!!

Le seul inconvénient est que nous avons qu'une seule chose en tête : y retourner !!!!

Un grand merci à tout le personnel ainsi qu'à sa direction !!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Riviere Saint Louis
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions réserve une chambre en demi pension. A notre arrivée, nous avions été agréablement reçu et l'hôtesse nous a proposé une chambre supérieure en gamme très bien situé en face de la mer avec vue sur mer au grand calme. La chambre est impeccable ! La literie est moelleuse , la salle de bain est terrible avec une baignoire et une douche intérieure. Nous avons eu la surprise de bénéficier d'une douce extérieure protégé de la vue ! Le top! La chambre comporte un dressing. La terrasse ombragée est un havre de paix pour se reposer à l'a abri des regard. La plage est surveillée , magnifique avec des parasols en paille. La restauration et le service est impeccable. Le Spa est superbe avec des masseuses gentilles et professionnelles. Les massages sont si relaxants que l'on s'endort. Une possibilité de prendre sa douche pour des départs tardifs après avoir quitter la chambre. Il y a plusieurs piscines magnifiques avec des îlots de palmiers. Bref, c'est idyllique! Un vrai 5 étoiles! A recommander !

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre avec vue sur mer
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JeanPierre A, General Manager de LUX* Le Morne, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher OlivierM,

Merci beaucoup pour vos propos élogieux, merci pour notre équipe; celà fait un grand bien lorsque nous lisons une telle satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir encore

France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons réservé une semaine en "tout inclus" auprès de notre agence de voyage. Nous avons réservé une chambre supérieure vendue par l'agence avec une vue mer, mais déception à l'arrivée, car toutes les chambres supérieures comme me l'a expliqué la direction, sont "faces à la mer", mais non "vue mer".
Notre premier réveillon au soleil, nous a enchanté et l'hôtel a mis les moyens pour que ce jour reste dans nos mémoires. Je trouve personnellement regrettable que les clients ne soient pas plus corrects sur la tenue vestimentaire un soir de réveillon !! Dommage que le DJ, après la prestation de l'orchestre n'est pas diffusé de la musique plus "disco" plutôt que celle diffusée ce soir là.
L'ipad mis à disposition et utilisable dans les jardins & sur la plage est réellement pratique. Un lecteur DVD est également à votre disposition dans votre chambre.
Le service est très agréable par un personnel masculin ou féminin aux petits soins. Les serveurs sur le bar "Oasis" manquent globalement d'entrain pour vous servir ou se préoccuper des clients sur la plage. Nous n'avons pas testé l'autre bar de plage.
Les produits d'accueil sont de très bonne qualité.
Je ne vous vante donc pas les détails de l'hôtel, car ils sont très bien expliqués par les avis précédents.
Il serait souhaitable de réserver une piscine aux enfants afin de préserver le calme aux autres piscines ( 3 piscines au total ).
Les réceptionnistes au petit matin , 4 h 30, ont été très froids et distants lors de notre départ.

Astuce pour la chambre : Prendre une petite lampe de poche pour vous éclairer sur les chemins vous menant à vos chambres, car...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JeanPierre A, General Manager de LUX* Le Morne, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher(e) Coco 34500,

Merci beaucoup de votre retour sur Trip Advisor; je suis ravi que le réveillon vous ait enchantés.
Dommage que la situation des chambres supérieures ne vous ait pas été mieux expliquée car s'il est vrai qu'elles font face à la mer, la vue doit traverser le jardin et les piscines ce qui bien entendu ne permet qu'une vision partielle.
J'ai bien note vos remarques concernant le service de plage et le manque de chaleur du personel de nuit et vais certainement y apporter remède.
Je comprends aussi votre sentiment à propos du DJ qui en début de soirée (juste après le feu d'artifice) sondait les preferences clients. Le rytme s'est ensuite accéléré jusqu'à fort tard.

Merci encore d'avoir passé ces fêtes de fin d'année avec nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 6 janvier 2014

J’ai été mi-décembre 2013 avec mon amoureux, pour une semaine, au Lux Le Morne à île Maurice.
J’ai beaucoup voyagé et je suis un tantinet difficile, mais là dans cet hôtel, j’ai beau chercher quelque chose qui cloche : RIEN, tout était parfait. Le bungalow au bord d’une plage propre et de sable fin, le jardin tropical entretenu avec beaucoup d’amour, le personnel d’une grande attention et gentillesse. Et la nourriture exceptionnelle ! Tous les jours, un buffet différent : pêcheur, marocain, mauricien, français… Chef cuisinier et chef pâtissier excellentissime. Le personnel, avec Alain en tête, aux petits soins.
Ce qui est très chouette aussi, c’est la volonté de Lux d’introduire toute une série d’innovations dans leurs hôtels : une cabine téléphonique pour appeler partout dans le monde gratuitement, un i-Pad dans toutes les chambres, vin et café au nom de Lux, gamme de produits spa.
Seul bémol : le spa lui-même. Nous avons pris un massage "sous les étoiles", pour un couple, et l'avons trouvé au-dessous de nos attentes. Dans cette formule, vous avez une petite bouteille de champagne à boire au bord de la piscine du spa, après le massage. A partir de ce moment, nous étions "abandonnés" : nous ont dû ouvrir la petite bouteille nous-mêmes ; le jacuzzi ne fonctionnait pas et il n'y avait personne pour s'en occuper. A la boutique, les renseignements sur les produits spa étaient, j'ai trouvé, assez approximatifs.
J'ai amèrement regretté notre départ : une semaine seulement dans cet hôtel, c'est vraiment insuffisant :(
Grand merci à la direction et à toutes les personnes de l'équipe de l'hôtel - c'est une vraie équipe et ça se sent - d'avoir fait de ces 7 jours un grand moment de bonheur.
J'ai hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bungalow 91 - parfait.
Avis écrit le 6 janvier 2014

Le site est superbe (classé Unesco) dans le sud de l'ile et les jardins de toute beauté. L'hôtel présente un ensemble de dimension raisonnable et pratique, tout est accessible rapidement et facilement, le temps lui a donné ce léger, charmant et rassurant aspect patiné. Nous sommes dans le cadre d'une prestation de luxe assurée par un personnel compétent et d'une grande gentillesse, dans la vraie tradition mauricienne.
Quel plaisir de séjourner au Lux Le Morne, tout est beau et serein. Les activités sont nombreuses (gratuites) et proposées dans le calme (pas de sono, mais un Ipad en chambre!). La cuisine du restaurant principal reste variée, renouvelée (corner mauricien quotidien quelque soient les thèmes) et de grande qualité comme celle des resto. Bravo à toute l'équipe, direction et personnel, merci à Alain pour ses attentions particulières (et aux beaux yeux de Sabrina au bar). Merci de nous avoir fait aimer Maurice.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez LUX* Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Le Morne

N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice