“Un coin de paradis qui tient ses promesses !”
Avis sur LUX Le Morne

LUX Le Morne
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 4 février 2014

Idéal pour des vacances de rêve ! C'était notre première fois à Maurice (après avoir testé les Seychelles et en avoir été assez déçus). On y est allé avec notre fille de 2 ans et demi et tout le monde a été aux petits soins.
Beaucoup de positif : l'endroit, la beauté de l'hôtel, la gentillesse du personnel, la plage (idéal baignade), le club enfants (top, même s'il faut prendre une nounou pour les moins de trois ans, ça se fait facilement), de l'espace et la grande beauté des jardins, buffets très bons et variés, plats gratuits (frais et bons) pour les enfants en bas âge, SPA vraiment génial (massages des mains, de la tête et réflexologie vraiment fabuleux) : profitez de la salle de repos avec vue sur le Morne et les petits oiseaux colorés qui viennent se rafraîchir !!!
Quelques (petits) moins (mais il faut vraiment chercher) : service un peu inégal (les gens sont adorables, mais parfois pas trop précis et il faut demander plusieurs fois), facturation un peu fantaisiste sur les prestations (vérifiez quand vous signez), manque des jus de fruits fraîchement pressés au petit déjeuner, assez peu de poisson (et pas forcément bien préparés) notamment dans les restaurants thématiques (mais on est difficile sur la cuisine !!!)
En cas de problème, on peut facilement parler au directeur ou à son adjoint, qui sont très sympas et très dispos pour régler d'éventuels problèmes.
On est allé voir d'autres hôtels pendant notre séjour : aucun n'arrivait à sa hauteur. On y retournera !

Astuce pour la chambre : Privilégiez les suites avec terrasse de plain pied. C'est un peu plus cher mais ça vaut VRAIMENT...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

1 2541 260 avis sur 4 959

Avis publié : 3 février 2014

Que rajouter de plus par rapport a tout ce qui a été précédemment ecrit ?
Dès votre arrivée, vous vous sentez chez vous . Même avec un taux d occupation, proche de 100%, l atmosphère et l espace sont agréables.
Le sourire est toujours présent.
Si vous recherchez un service au petit soin mais pas pesant, c est l endroit où vous devez aller.
Un petit clin d oeil à Brigitte (en salle),qui a été particulièrement agréable et serviable.Le personnel manager est extrêmement reactif : merci à Thomas, Ravi, Manie .
Hotel à recommander absolument !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Dear Mumucuisi...

Merci beaucoup pour votre review. Ravi que vous soyez heureux (se,?) de votre séjour.
J'apprécie infiniment votre bienveillance envers nos équipiers et vos remùerciements à Brigitte, Ravi, Manie et Thomas.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau peut être,

Bien à vous,

Avis publié : 2 février 2014

Rien à redire... très bon accueil, chambre parfaitement préparée, restaurant de la plage superbe, piscines très agréables. Spa très agréable.
Parfait pour un séjour en famille avec des jeunes enfants

Je reviendrais.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher fatwoo,

Merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor; je suis ravi que vous ayiez apprécié votre séjour et que vous émettiez le souhait d'y revenir.
Je note cependant que vous quotez la localisation avec un deux; il semblerait que l'aspect naturel, sauvage de la peninsule du Morne qui en fait un des attraits fondamentaux' avec sa plage sublime, n'était pas selon vos attentes; pour un environement plus urbanisé Flic en Flac ou Grand Baie seraient plus recommandés; Le Morne est sous Héritage de l'Unesco et aucune construction n'y est ou n'y sera possible .
En espérant toutefois vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Avis publié : 1 février 2014

joli hotel ,personnel très dévoué , chambre avec bonne dimensions manque un peut de luminosité,très belle salle de bain,propreté super ch faite 2x pr jour,plage agréable dommage qu il faut se battre pour réserver son transat!! nourriture exellente, le service all inclusive super vous ne manquez de rien, les chambres superieurs pas mal, mais prendre la catégorie au dessus, hotel qui pour moi manque de dégagement autours, mais hotel très bien

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Bravo !! Excellente prestation, ce hôtel est situé dans un cadre idyllique, offrant des couchers de soleil de rêve. L'équipe est accueillante, prévenante, discrète .. Un grand merci à Iqtal, notre chauffeur qui nous a fait découvrir l'ile. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

cinq ans que nous y revenons en sachant que nous ne serons deçus par rien et ce fut le cas .. le temps est toujours beau ,la mer divine ,l'eau limpide,
la propreté sans faille ,chouchoutés du matin au soir sans lourdeur , restaurants excellents , l'odeur caracteristique à cet hotel de vanille et patchouli du spa en fait un souvenir de vacances ! emportez la ... bravo mr auriol ! nous avons passé une semaine sublissime encore une fois .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Chère Carry Tasha,

Merci pour ces jolis mots, fais moi savoir quand je dois envoyer une flasque de parfum patchouli vanilla pour prolonger l'odeur du paradis ....

A bientôt,

Avis publié : 27 janvier 2014

Bonjour, ma fille de 5 ans et moi revenons de notre séjour au lux le morne, où l'on a passé un séjour de rêve que du bonheur tellement on a qu'une envie c'est d'y retourner !!! on a eu la chambre 213 près d'une des piscines, du spa et du mini club le top !!!. dès notre arrivée je fus émerveillée par la beauté des lieux et la gentillesse de l’hôtesse d'accueil que je n'oublierai pas son prénom "Manie" elle est venue accueillir ma petite fille avec une telle gentillesse extraordinaire. même les dames du mini club sont venues accueillir ma petite fille dès notre arrivée remarquable !!! d'ailleurs tout le personnel était fort gentil (restez comme vous êtes surtout ne changez pas), les chambres sont très belles et très propres (ménage fait 2 fois par jours), au niveau de la nourriture "un délice", moi qui aime bien manger je me suis régalée tellement c'était trop bon, beaucoup choix, des desserts succulents, y avait même un petit coin menus enfants. au petit dej le matin ils font les viennoiseries devant vous, les jus fruit frais en pichet sont excellents. Point de vue de la structure : bel hôtel 3 piscines magnifiques dont une avec un bar dans la piscine, plage sympa, beau spa et massages extras, (ma fille garde un très bon souvenir de son 1er massage au chocolat), il y a une vue sublime sur le morne pour le coin relaxation, un point que j'ai particulièrement appréciée c'est le dernier jour de mon départ je devais quitter l’hôtel à 13H45 et rendre la chambre à 11H, je suis allée voir la personne qui gère les règlements et les dvd et celui ci ma permise de libérer ma chambre à 13h30 ce qui fait que j'ai pu profiter de ma matinée tranquillement et de me préparer pour me rendre à l’aéroport. un grand bravo à vous tous, je suis une habituée de l'ile Maurice, j'aime bien découvrir de nouveaux hôtels (4/5 étoiles) mais je dois avouer que j'ai eu un gros coup cœur pour lux le morne et que sans hésiter j'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez LUX Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
Catégorie de prix : 268€ - 1 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice