“Le paradis sur terre!!!”
Avis sur LUX Le Morne

LUX Le Morne
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié: 13 mars 2014

Nous revenons d'un séjour extraordinaire au Lux Le Morne. Tout était parfait, les gens sont très gentils, paysages magnifiques, superbe chambre... Que dire que du bonheur!!! Nous voulons également faire un petit clin d'œil a notre chauffeur Iqbal qui est super ainsi qu'à Vicky du restaurant. Dur dur après tout ce rêve de retourner à la réalité du quotidien. Mais nous espérons revenir un jour! Merci encore a ces gens de l'hôtel qui font de ce séjour, un séjour inoubliable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher Lionel R,

Merci beaucoup pour votre review. Nous sommes ravis que vous ayez adoré votre séjour et que vous y ayez trouver plein de Bonheur.
Merci pour Iqbal et Vicky, votre clin d'oeil leur ira droit au Coeur
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une belle dose de Bonheur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LUX Le Morne
Afficher les avis les plus récents

1 1851 191 avis sur 4 803

Avis publié: 12 mars 2014

Hôtel superbe ! Suite au top, ménage 2 à 3 fois par jour,, piscine et plage exceptionnelles, restaurant très bon et variés .. Même pas besoin de sortir de l'hôtel pour passer de magnifiques vacances . C'est un rêve aucun souci détente totale , les gens sont adorables ... Un grand bonjour à rodee (serveur) et Anais (Spa) s'ils nous lisent et un coucou à manie notre organisatrice de mariage- Nous aimerions déjà y retourner !!! Juste le paradis sur terre!! Ps: attention grosse prise de poids délicieux petits dej et dîners! Impossible de résister! Cadre idyllique pour voyage de noce - seul point négatif pas de commerce à proximité . À très vite Lux le morne j'espère !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Fouad A,

Nous avons été ravi que votre marriage au LUX Le Morne ait été un success.
N'ayez crainte que Manie, Rodee, Anais et les autres liront votre review et en seront très heureux.
Il est vrai que notre séclusion dans la nature est un de nos atouts majeurs au grand dam de Visa et Amex :)
Nous vous souhaitons tout le Bonheur du monde
Et à bientôt j'espère

Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Super vacances, accueil chaleureux. une belle superbe plage et un magnifique couche de soleil.le personnel et très gentil et m. Ooseer IQBAL le taxi de l'hôtel et très serviable et sympathique. Je conseille aux personnes qui veulent du repos

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JeanPierre A, Front Office Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher Valchol,

merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor, ravi que vous ayez aimé.
Meci pour Iqbal, notre chauffeur qui sait toujours être de très bon conseil et dont la conduite est appréciée par tous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié: 11 mars 2014

Nous revenons du Lux Le Morne où nous avons passé une semaine, trop courte. C'était parfait à tous niveaux. Service de qualité et ambiance détendue. Un grand merci à tous et surtout à Iqbal un chauffeur parfait et Sabrina une cheffe du cocktail improvisé. Un séjour merveilleux, si nous le pouvons nous reviendrons sans hésiter mais pour plus longtemps.
Un grand merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher suissekik...

Merci beaucoup pour partager votre experience sur Trip Advisor. Sabrina et Iqbal seront heureux de vous lire, et fiers d'avoir su rendre votre séjour merveilleux.

Nous vous attendons donc pour un prochain séjour, et qu'il soit le plus long possible !

Bien à vous,

Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons passé une journée au spa de ce très bel établissement. Nous avons eu un très bon accueil plein de gentillesse et de professionnalisme. Les soins que nous avons eu étaient de très bonne qualité dans un environnement idyllique puisque le spa dispose de son petit jardin privatif avec piscine, jacuzzi, terrasse avec bains de soleil bref un vrai moment privilégié. Les thérapeutes sont très attentionnées et chaque soin adapté aux préférences et exigences de leur clientèle. Tout dans ce spa n'est que Lux et le repos est assuré avec une magnifique vue sur le morne. Nous avons ensuite déjeuné au snack ou malgré un service "en cours d'apprentissage" nous avons très bien mangé. Enfin nous avons dîné au buffet, nous avons trouvé les plats très bons, variés, frais, beaucoup de choix de salades, viandes, poissons, et des desserts excellents comme nous n'en avons pas eu d'autres à Maurice! Nous n'avons malheureusement pas testé l'hôtellerie, mais conseillons vivement cet hôtel pour son spa et sa restauration.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Dear JeromeBod,

merci beaucoup pour votre feedback sur la journée que vous avez passé chez nous.
Merci pour tous les aspects du Spa que vous commentez; ceci sera très utile pour les lecteurs
J'espère que vous testerez un jour l'hébergement car je suis certain que vous apprécierez aussi.

Bien à vous,

Avis publié: 8 mars 2014

Personnel très chaleureux et toujours à votre service.
Endroit magnifique.
Calme, gentillesse, qualité du service, chouchouté, accompagnement des enfants, ... tout est très bien et très professionnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ravi que vous ayez passé des vacances merveilleuses.
Nous restons à votre service pour un future séjour

Avis publié: 7 mars 2014

tout fut mis en oeuvre pour rendre notre séjour agréable : suite superbe et emplacement de rêve, plage magnifique, service d'AKSHAY à la plage au top : toujours souriant et professionnel. ANNUNTO pour sa gentillesse et son service rapide. Nous ne pouvons citer tout le monde mais c'est le top ; nous avons l'habitude de voyager et nous reviendrons volontiers dans cet hôtel magique : emplacement, infrastructure, personnel, et la nourriture. Nous en voulons un peu au chef Thomas pour les kilos pris !!!! Spa plendide et massages de qualité : un regret ne pas y être allés au début du séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Chère caro0844

merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor; nous sommes ravis que vous ayiez passé un excellent séjour. merci pour vos remerciements aux membres de l'équipe qui ont rendu votre séjour special. Quand à Thomas, c'est plus fort que lui ....Il est heureux que les clients aiment et parfois abusent de sa cuisine :)

Bien cordialement,

The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez LUX Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
Catégorie de prix : 350€ - 962€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice