“LUX Le Morne..le luxe”
Avis sur LUX Le Morne

LUX Le Morne
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 17 mars 2014

Encore un séjour idyllique au Lux Le Morne.....Tout y est pensé pour que les enfants puissent s'amuser et les parents se détendre....Un merci spécial à Alain et Rovine pour leur grand professionalisme (mention spéciale pour les cappucinos artistiques de Rovine) pendant le service qui ont fait de chaque repas un vrai moment de détente, à Annabelle et Sabrina du mini club Play qui ont rendu ce séjour inoubliable pour nos enfants grâce à leur gentillesse et bien sûr M. Auriol et M. Rocco toujours très à l'écoute de leurs clients...Cela va être dur d'aller ailleurs

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher GESparis,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre experience à LUX Le Morne sur Trip Advisor.
Un merci tout particulier pour vos mentions de nos "Team Members", Alain, Rovine, Annabelle, Sabrina, Rocco et moi-même.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté pleine satisfaction et, j'ai bien peur que nous recommencerons lors de votre prochain séjour :)

Bien à vous,

Écrire un avisAvis (5 099)

1 2681 274 avis sur 5 099

Avis publié : 16 mars 2014

C'est vrai que c'est un petit paradis, une vraie carte postale.Tout le monde est très gentil à tous les nivaux de l'hôtel, la plage est magnifique, les restaurant de très bonne qualité , un petit peu cher mais tous les produits sont de qualité .On n'y va pas pour ça mais les pizzas sont très bonnes à 10 mètre de l'océan ....la journée catamaran avec les dauphins très bien avec le barbecue sur le bateaux...on y est allé pour ça, mais mieux vaut le savoir il n'y a rien a faire autour de l'hôtel sans voiture.
A refaire des que possible

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Lesage D,

Merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et apprécié les activités typiques de la region du Morne. Notre formation pizza vient ...d'Italie car lorsqu'on voyage il n'est pas question pour LUX que les meilleurs plats disponibles chez soi ne soient pas aussi bien chez nous !
Effectivement il faut quitter l'écrin naturel du Morne pour rencontrer à quelques kilomètres des zones commerçantes; un taxi, une auto ou un vélo (disponible à l'hôtel) sont nécessaires.

En espérant vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 13 mars 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait. Son jardin est merveilleusement arboré et fleuri. Les chambres situées dans des petites constructions sous forme de blocs sont confortables, spacieuses et très propres. Le service à tous les niveaux (restauration, plage, chambre) est excellent. Bref un séjour idyllique dans un endroit paradysiaque.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Chère Paprika_1,

Merci beaucoup d'avoir posté votre review sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour ...idyllique et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 13 mars 2014

Nous revenons d'un séjour extraordinaire au Lux Le Morne. Tout était parfait, les gens sont très gentils, paysages magnifiques, superbe chambre... Que dire que du bonheur!!! Nous voulons également faire un petit clin d'œil a notre chauffeur Iqbal qui est super ainsi qu'à Vicky du restaurant. Dur dur après tout ce rêve de retourner à la réalité du quotidien. Mais nous espérons revenir un jour! Merci encore a ces gens de l'hôtel qui font de ce séjour, un séjour inoubliable.

Cher Lionel R,

Merci beaucoup pour votre review. Nous sommes ravis que vous ayez adoré votre séjour et que vous y ayez trouver plein de Bonheur.
Merci pour Iqbal et Vicky, votre clin d'oeil leur ira droit au Coeur
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une belle dose de Bonheur

Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel superbe ! Suite au top, ménage 2 à 3 fois par jour,, piscine et plage exceptionnelles, restaurant très bon et variés .. Même pas besoin de sortir de l'hôtel pour passer de magnifiques vacances . C'est un rêve aucun souci détente totale , les gens sont adorables ... Un grand bonjour à rodee (serveur) et Anais (Spa) s'ils nous lisent et un coucou à manie notre organisatrice de mariage- Nous aimerions déjà y retourner !!! Juste le paradis sur terre!! Ps: attention grosse prise de poids délicieux petits dej et dîners! Impossible de résister! Cadre idyllique pour voyage de noce - seul point négatif pas de commerce à proximité . À très vite Lux le morne j'espère !!!!

Cher Fouad A,

Nous avons été ravi que votre marriage au LUX Le Morne ait été un success.
N'ayez crainte que Manie, Rodee, Anais et les autres liront votre review et en seront très heureux.
Il est vrai que notre séclusion dans la nature est un de nos atouts majeurs au grand dam de Visa et Amex :)
Nous vous souhaitons tout le Bonheur du monde
Et à bientôt j'espère

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Super vacances, accueil chaleureux. une belle superbe plage et un magnifique couche de soleil.le personnel et très gentil et m. Ooseer IQBAL le taxi de l'hôtel et très serviable et sympathique. Je conseille aux personnes qui veulent du repos

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JeanPierre A, Front Office Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher Valchol,

merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor, ravi que vous ayez aimé.
Meci pour Iqbal, notre chauffeur qui sait toujours être de très bon conseil et dont la conduite est appréciée par tous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 11 mars 2014

Nous revenons du Lux Le Morne où nous avons passé une semaine, trop courte. C'était parfait à tous niveaux. Service de qualité et ambiance détendue. Un grand merci à tous et surtout à Iqbal un chauffeur parfait et Sabrina une cheffe du cocktail improvisé. Un séjour merveilleux, si nous le pouvons nous reviendrons sans hésiter mais pour plus longtemps.
Un grand merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher suissekik...

Merci beaucoup pour partager votre experience sur Trip Advisor. Sabrina et Iqbal seront heureux de vous lire, et fiers d'avoir su rendre votre séjour merveilleux.

Nous vous attendons donc pour un prochain séjour, et qu'il soit le plus long possible !

Bien à vous,

Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 2,4 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
À 11,6 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 53,7 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez LUX Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
Catégorie de prix : 244€ - 676€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice