“Hotel Sublime service médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur LUX* Le Morne

LUX* Le Morne
N° 1 sur 13 Hôtels à Le Morne
“Hotel Sublime service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine au Lux Hotel Le Morne.
L'hôtel et son emplacement sont merveilleux !
En revanche la qualité du service laisse à désirer : chambre pas faite à 1h de l'après midi, traitement en demi pension au lieux de la réservation en all inclusive, manque d'information, lenteur de service, aucune proactivité, manque de communication entre les membres de l'hotel et enfin surtaxe sur des services non consommés... On a refait la facture de check out 3 fois !
Pour un 5* qui coute le prix d'un 5* (normal !) je pense que le rapport qualité prix n'y est pas !
Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JeanPierre A, General Manager de LUX* Le Morne, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Julie v,

Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Hélas nous n’avons pas réussi à vous donner satisfaction et j’en suis infiniment navré. Je prends toute responsabilité pour assumer avec mon équipe les corrections nécessaires et reprendrai notamment notre communication au sujet des horaires de nettoyage des chambres de sorte à pouvoir mieux assumer les attentes de nos clients durant la journée de travail des femmes de chambres.
Nous sommes vraiment désolés, sincèrement car toute notre volonté est tendue vers la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions cependant d’avoir valorisé d’autres aspects de notre hôtel.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (193)
  • En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un paradis à partager en famille sur une plage extraordinaire.
Personnel et accueil sympathiques et excellents.
Restaurants et activités proposés exceptionnels.
Un vrai 5 étoiles que je vous conseille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

rien à redire sur ce bel hôtel, cette magnifique plage, les glaces faites maison... nous avons passé d'excellentes vacances... repos et calme et détente garantis... à consommer sans modération!
et Akshay le serveur sur la plage toujours souriant et attentionné...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'était notre 4ème séjour dans cet hôtel....Et comme d'habitude on est très satisfait de nos chambres,du service et du personnel....L'emplacement et la qualité de sa plage rend cet hôtel parmi les meilleurs hôtels de L'île Maurice....

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je suis partie a Lux Le Morne fin avril 2014 avec ma maman et ma fille de 20 mois.
Je suis tres contente de mon 1er sejours a Ile Maurice et l'hotel Lux Le Morne!
Le personel de l'hotel est tres agreable, serviable, tres gentil, toujours a l'ecoute!
On se sens vraiment bien a l'hotel!
L'hotel est d'une taille raisonable, se qui permet d'etre proche a toute lea activites, que personel se souvien de chaque client - une approche personalisee! Et de ne pas se sentir dans une enorme structure avec trop de monde sur la plage ou la piscine. Ici vous trouver toujours des tranzat livre pres de la piscine et face a votee villa/chambre.
La chambre: on etait ds la suite prestige. Belles chambre avec un grand lit et grande salle de bain (begnoir, douche et douche exterieure!). Elle est juste un peu sombre du au mobilier fonce.
Plage: super, tres belle. On se balade avec plaisir! Un peu de coraux mort ds l'eau - il vaut mieux mettre des chaussures pour nager. Mais pas trop genant. C'est une particularite a Maurice.
Restaurant: bon, grand choix
Spa: super, massage de qualite
Piscine: tres belle
Activite:
- "play" - baby club est trea bien, les enfant sont acepte apres 3 ans, mais vous pouvez rester avec eux et profiter de l'espace. Les enfants mangent sur place aussi! On peut prendre une baby sitter aussi, elles sont tres tres bien!
- tennis, catamarant, ski nautique, bateau font de mer...toutes lea activites sont tres bien
- ecole de Surf et Kitesurf "Opryde"...TOP!!! Je vous recommande:)!
- l'hotel fait dea activites chaque jours: cocktail, petits marche, souvenir, bijoux...
Et encore une fois, le service et personel top, toutes lea demandes sont realise. Ils adorent les enfants et s'amuse souvent avec eux, ce qui vous libere:)!
Pour finir: je vous recommande cet hotel vraiment!!!! Vous allez pas etre decu!!! Je voyage bcp ds des beau hotel 5* et celui la en vaut le cout! Je vais y retourner l'an prochain!!!

Joinville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous attendons chaque année le moment avec impatience ou nous pourrons revenir passer une semaine de vacances au Lux Le Morne.
Pour notre troisième séjour cette année en Avril, c'était encore et toujours parfait : beaucoup d'attention, de la gentillesse, un service impeccable ,le tout dans un cadre magique;
Bref,un grand moment de détente dans un endroit proche du paradis;
Une attention particulière pour Iqbal et Vimal et un grand merci à tous pour cette merveilleuse semaine.
Notre quatrième séjour se prépare!
Yves T

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé 8 nuits dans cet endroit paradisiaque.
Nous avions basé notre choix d'hôtels sur les avis des autres voyageurs et nous n'avons pas été déçus: le personnel est très chaleureux et serviable, l'endroit est magnifique, et la cuisine variée et savoureuse.
Etant en voyage de noces, nous avons reçu plusieurs attentions qui ont été de vraies cerises sur notre gâteau...Un cours de cuisine mauricienne (que nous mettons déjà à profit!), une bouteille dans notre chambre et le fameux "honeymoon cake".
Nous avons également pu profiter d'un dîner romantique sur la plage....
En plus de tout cela, M. Auriol, directeur de l'hôtel, est disponible et à l'écoute.

Que dire de plus , si ce n'est que nous sommes repartis comblés, détendus et avec de magnifiques souvenirs....N'hésitez plus et réservez cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 168 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne
4.5 5 étoiles 1 230 avis
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 13 à Le Morne

Vous connaissez LUX* Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Le Morne

N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, ETB, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice