“11 jours au Lux* le morne”
Avis sur LUX Le Morne

LUX Le Morne
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 11 mai 2014

Hotel superbe, personnel très agréable et une multitude de service proposes qui nous ont facilités le voyage.
Nous avions hésité à amener notre petite file de 3 ans par peur du voyage et de l'hôtel et bien il ne faut pas ! Amené vos enfants !!!

1 1731 179 avis sur 4 966

Avis publié : 9 mai 2014

Situation exceptionnelle ! Une vraie carte postale ... plage magnifique.
Mais attention chambre parfois très proche de la route et certains services perfectibles pour un établissement de ce niveau.
Ensemble très bien cadre, restauration, ambiance,

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

L hotel est magnifique ....chambres très belles cadre idyllique nourriture de qualité ......la gentillesse au rdv ......MAIS....quel dommage pour le SPA très petit 1 seul jaccuzi minuscule car une partie du spa dont 1 piscine et 1 grand jacuzzi sont payants c a dire utilisable uniquement si un soin est combiné.....
De plus , autre point negatif : parlant et comprenant le creole mauricien nous
Avons plus d une fois été malgrès nous témoins de reflexions du personnel masculin très déplacées vis a vis des demoiselles en bikini ......un peu plus de classe et de retenue serait la bienvenue et surtout en presence des clients ......toutefois nous remercions le personnel du restaurant the beach pour leur sourire quotidien ...
L hotel se trouve juste a cote d une plage publique et le dimanche nous avons ete un peu surpris de voir les plagistes "exterieurs" se ballader tranquilement sur la plage de l hotel ce qui nous a ammener a nous demander si niveau securité cela ne pose pas probleme sachant que bcp de chambres donnent sur la plage.....
Nous avons un avis global tout de meme tres positif la plage immense dispose d assez de transats et nous conseillons la sortie snorkeling gratuite pour admirer le recif......
La formule all inclusive est tres interessante egalement !!! et nous avons apprecier disposer d un ipad dans notre chambre un vrai plus !!!!
Bref nous conseillons cet hotel vivement malgres ces petits defauts il reste un endroit paradisiaque !!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine au Lux Hotel Le Morne.
L'hôtel et son emplacement sont merveilleux !
En revanche la qualité du service laisse à désirer : chambre pas faite à 1h de l'après midi, traitement en demi pension au lieux de la réservation en all inclusive, manque d'information, lenteur de service, aucune proactivité, manque de communication entre les membres de l'hotel et enfin surtaxe sur des services non consommés... On a refait la facture de check out 3 fois !
Pour un 5* qui coute le prix d'un 5* (normal !) je pense que le rapport qualité prix n'y est pas !
Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chère Julie v,

Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Hélas nous n’avons pas réussi à vous donner satisfaction et j’en suis infiniment navré. Je prends toute responsabilité pour assumer avec mon équipe les corrections nécessaires et reprendrai notamment notre communication au sujet des horaires de nettoyage des chambres de sorte à pouvoir mieux assumer les attentes de nos clients durant la journée de travail des femmes de chambres.
Nous sommes vraiment désolés, sincèrement car toute notre volonté est tendue vers la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions cependant d’avoir valorisé d’autres aspects de notre hôtel.

Avis publié : 5 mai 2014

Un paradis à partager en famille sur une plage extraordinaire.
Personnel et accueil sympathiques et excellents.
Restaurants et activités proposés exceptionnels.
Un vrai 5 étoiles que je vous conseille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

rien à redire sur ce bel hôtel, cette magnifique plage, les glaces faites maison... nous avons passé d'excellentes vacances... repos et calme et détente garantis... à consommer sans modération!
et Akshay le serveur sur la plage toujours souriant et attentionné...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

C'était notre 4ème séjour dans cet hôtel....Et comme d'habitude on est très satisfait de nos chambres,du service et du personnel....L'emplacement et la qualité de sa plage rend cet hôtel parmi les meilleurs hôtels de L'île Maurice....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez LUX Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 263€ - 1 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice