“Vacances de rêve Mars 2014” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* Le Morne

LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 Hôtels à Le Morne
Luxembourg, Luxembourg
“Vacances de rêve Mars 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé des vacances superbes dans cet hotêl de rêve. un cadre paradisiaque et surtout un service irréprochable. Un grand M E R C I pour ces vacances inoubliables et plus particulièrement à Nicolas et Ashil, nos beach boys préférés. Sans oublié Thomas, grand chef cuisinier et toute son équipe, qui nous ont concocté de fabuleux buffets.
Un hôtel que nous recommandons très fortement. A très bientôt !!!

Audrey, Marco, Joëlle et Roger du Luxembourg

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le point fort de cet hôtel est le personnel ils sont extra mais pas que de gentillesse ils sont pro !!! On a pas mal voyagé et un personnel aussi parfait est très très rare. La chambre 32 magique, la cuisine un délice même pendant 11 jours d affilé.
Le petit bémol serait pour la direction les extras sont très chers Spa, excursions ect Et c est dommage si on avait des prix plus adaptés au niveau de vie du pays je pense que l on consommerait davantage tous les extras avec légèreté

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons opté pour un séjour d'une semaine au LUX Le Morne pour notre anniversaire de mariage, et nous sommes ravi de notre choix!!!
Un hôtel splendide, situé dans un cadre de rêve, si vous souhaitez passer un séjour inoubliable et romantique, il faut sans aucun doute choisir cet hôtel!!
Très bon accueil, le personnel est qualifié, très aimable et souriant, toujours à vos petits soins.
Etablissement de haut standing, un véritable 5 étoiles supérieur, durant notre séjour, nous avons eu que de bonnes surprises, nous avons été émerveillé par cet endroit, on aurait pas pu rêver mieux pour fêter notre événement, un vrai paradis...
Nous avons été incroyablement surpris et enchanté par plusieurs petites attentions, nous remercions la direction et le personnel pour toutes ces jolies surprises.
Les chambres sont magnifiques, fondu dans le décor des cocotiers et des palmiers,elles sont intégrées à la nature, nous nous sommes senti réellement dépaysé .
L’hôtel respecte la nature et est intégré à celle ci, on ne ressent pas le tourisme de masse, le monde et la foule, c'est plutôt agréable de ce sentir "seul" et d'avoir toujours des transats à disposition.
Autre point positif la plage très bien entretenue, et proche des chambres, pas besoin de marcher 1 km avant de rejoindre la mer, on ne ressent pas la marée haute/basse et il n'y a pas beaucoup de corail, on peut marché à son aise. Le couché de soleil y est splendide.
Les restaurants sont très bons, un large choix de plats y sont proposés. Un gros bonus pour les délicieuses glaces faites maisons...
Pour résumer, nous avons passé des vacances de rêve... nous avons une seule envie, c'est d'y retourner...

Mylène et Oualid T

Astuce pour la chambre : Les chambres prestiges sont parfaites, on ne peut pas rêver mieux...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JeanPierre A, General Manager de LUX* Le Morne, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher(e) MYLENECT,

Merci beaucoup pour votre review sur Trip Advisor.
Les petites attentions son en fait les "plus values" de LUX Hotels and Resorts; nous faisons en sorte que chaque moment compte pour nos hôtes. Je suis ravi qu'au delà de la beauté de l'hôtel et de son site, vous ayez pu en apprécier ces moments spéciaux.
Nos glaces sont effectivement une signature LUX*; faites maison selon les pratiques d'un grand artisan glacier et de plus ...elles sont légères, donc aucune raison de s'en priver :)
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour célébrer un autre anniversaire de marriage important.

Avec mes meillleurs souvenirs,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour. Cet établissement est idéalement placé avec un mobilier et des décors très raffinés. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. L' Ipad mis à disposition fut très apprécié. Les piscines sont exceptionnelles de beauté. L'esthétisme est de mise dans ce très bel hôtel.
Les plats servis dans les 3 pôles restaurant sont de grande qualité et sont très raffinés. Merci au chef Thomas pour ses compétences et sa gentillesse.
félicitations à tout le personnel pour leur gentillesse et leur service de grande qualité.
Entre autres nous avons été très touchés par les qualités humaines et l'extrême gentillesse de Deepah, Santie, Brigitte, Jeetend et Carine, Patrick, Vixen, Natasha, Alain, Preetam, Jessicaroline (LOL), Jessie ...etc. J'en oublie surement beaucoup!
L'accueil des personnels à la réception est exceptionnel. Merci à Jocelyne et à ses collègues.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher kenavobreiz,

Merci beaucoup d'avoir écrit vos sentiments sur votre recent voyage au LUXµ Le Morne.
Je vous suis particulièrement reconnaissant d'avoir honoré les membres de notre équipe de vos commentaire élogieux. Ils en seront très heureux et encourages à toujours aller plus loin dans les attentions au service.
Je suis aussi ravi que vous ayez été touches par l'esthétisme de ce resort qui sait s'intégrer dans son cadre nature sans offense ni au lagon ni à la montagne.

Nous souhaitons tous que ce voyage en amoureux restera gravé dans votre patrimoine Bonheur et qu'il vous accompagnera toujours.

Bulle, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un superbel hôtel, nous avons passé des vacances de rêve, dans un cadre exceptionnelle.
Le personnelle a été très attentionné à notre égard.
Un conseil, l'activité nage avec les dauphins proposée soit par l'hôtel soit sur la plage par des privés restera un souvenir inoubliable, ainsi que la montée sur le Morne (vue incroyable) bon un peu chère quand même et il faut un minimum le physique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Steve B,

Merci pour votre retour sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé de superbes vacances.
La nage avec les dauphins est vraiment une experience unique, dont nous ne connaissons aucune autre; il n'y a que sur la côte oust que ces dauphins soient sédentaires, malgré qu'ils partent chasser pour se nourrir durant la journée dans les eaux plus profondes.
J'espère que vous aurez pu en faire des vidéos

Bien cordialement,
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Après avoir été séduit par notre séjour au Lux le Morne l’an passé, nous avons décidé d’y retourner cette année.
Quelle bonne idée. Tout d’abord, le cadre est paradisiaque et totalement intégré à la nature environnante (ce qui change beaucoup de l’abondance de béton des hôtels voisins). La taille mesuré de l’hôtel et sa belle plage donnant sur le lagon sont indéniablement des points forts. Mais ce qui distingue le LUX au-delà du cadre, c’est la qualité de l’encadrement. Un personnel nombreux, qualifié et souriant qui se met en quatre pour répondre à vos moindre exigences et faire de votre séjour un moment unique.
Pour les gourmands, l’adresse est tout simplement unique. L’équipe en cuisine, sous la direction du Chef Thomas, fait un travail extraordinaire, du petit déjeuner au diner, en passant par les pauses savoureuse autour d’une glace maison près de la piscine ou d’une irrésistible pizza Focaccia. Vous pourrez faire le tour du monde des saveurs et vous régaler à chaque repas. Impossible de venir a bout de la diversité des mets proposés.
Cet Hôtel et son équipe sont à recommander à tous ceux que vous aimez et assurément une adresse où vous aurez envie de retourner au plus vite.
Si le Paradis existe, il ne doit pas être loin du Lux le Morne.

Geraldine & Cyril

Chers Geraldine et Cyril,

Merci de votre retour sur Trip Advisor, et merci de nous avoir fait confiance pour votre deuxième visite. Vous avez ainsi rejoint le Club de nos clients fidèles qui font de LUX* Le Morne leur résidence dans l'Océan Indien !
Je vous suis très reconnaissant d'avoir valorisé nos collaborateurs qui sont l'âme de la maison: merci pour eux.

Au plaisir de vous recevoir encore

Bien à vous,
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous revenons encore une fois d'une semaine au Lux Le Morne.
nous souhaitions vivement remercier l'ensemble de l'équipe pour leur accueil, leur gentillesse et de leur disponibilité. Nous ne remercions personne en particulier mais vraiment tout le monde car chaque personne croisée sur le site fait le maximum pour notre bien-être, notre détente et notre bonheur.

Nos deux filles en bas age, ont passé une excellente semaine, notamment avec les filles du min-club et le personnel de la restauration à leur écoute.
Quant au site, la plage est superbe, le parc magnifiquement entretenu, les chambres très agréables...
nous attendons avec impatience les 11 prochains mois avant de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher brindas,

Merci beaucoup de partager votre experience sur Trip Advisor.
Je suis ravi que votre séjour eût été encore une fois excellent. Très heureux aussi que vos petite filles aient trouvé du plaisir au mini club; celà leur fait du bien tout autant qu'aux parents :)

Au plaisr de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement,
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 227 avis
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 12 à Le Morne
4.5 5 étoiles 1 281 avis
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 12 à Le Morne
4.5 5 étoiles 1 097 avis
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 12 à Le Morne
4.5 5 étoiles 1 002 avis

Vous connaissez LUX* Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Le Morne

N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice