“ile maurice” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 Hôtels à Le Morne
Nice, France
“ile maurice”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

hôtel de très grand lux idéal pour séjour tranquille en couple ou en amoureux le seul inconvénient est l isolement de l hôtel par rapport au village et point d intérêt de l ile Maurice il faudrait un service de mini bus appartement a l hotel pour pouvoir rejoindre les villages voisins

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (193)
  • En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé un séjour du 9 au 16/06 au Lux Le morne ... que dire de plus que tous les autres avis déjà publiés ... Cette période creuse est vraiment idéale : peu de monde dans l'hôtel, de la place sur la plage, au restaus et aux bars ...

Le cadre est vraiment génial et l'agencement de l'hôtel en général donne une atmosphère plus cosy que les hôtels voisins.
Nous étions en chambre supérieures, qui sont très agréables et spacieuses, avec une vue sur la piscine, la plage et la mer depuis celles qui sont en étage.

Côté repas, rien à dire, c'est vraiment excellent (félicitations au chef et à son équipe) et varié, le buffet changeant de thématique tous les jours. A ne pas rater : le dîner langouste le vendredi soir au beach, malgré le supplément demandé ... c'est tout simplement excellent.

Le personnel est sympathique, souriant, attentionné.

Il y a pas mal d'activités à faire sur place : tennis (2 courts éclairés), canoé de mer, snorkeling (et pas besoin de s'éloigner beaucoup pour voir des poissons :-))
Pour le golf, l'hôtel propose deux parcours, mais qui sont assez loin (Tamarin et Bel Ombre ... surtout Bel Ombre, car la route directe est fermée en ce moment et il faut contourner par la montagne), mais je vous conseille le parcours du Paradis, à 5 minutes de l'hôtel ... c'est tout simplement magnifique !

Histoire de dire que tout peut toujours s'améliorer, nous n'avons rencontré que 2 soucis pendant notre séjour : 2 demandes de réservation effectuées à la réception, mais qui n'ont jamais été effectuées ... Sans conséquence, car le personnel s'est débrouillé pour nous trouver une solution.

On y retournera sans hésiter !
Encore merci à toute l'équipe pour ces bons moments et les fabuleux souvenirs que nous avons ramenés.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont déjà vraiment très bien placées. Essayez d'avoir une chambre à l...
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très belle plage, kayak, pédalo, snorkling et beaucoup d'autres activités sont offertes gratuitement par l'hôtel
Hôtel très propre
Excellent service, personnel à l'écoute et au service permanent du client
L'hôtel met à disposition des clients une ligne téléphonique gratuite pour appeler l'international
Wifi disponible, faible pendant la journée
Le petit déjeuner est bien, au dîner y a un excellent buffet à 50$ par personne c'est cher mais j'ai vérifié auprès des hôtels à côté et Lux reste l'un des meilleurs au niveau qualité prix.
Chambre propre, grand lit, grande salle de bain, le seul problème avec les chambres c'est les lézards, on les a vu 2 fois dans la chambre.
Bref à part le problème des lézards qui n'a pas du tout ruiner notre séjour si vous chercher un cadre calme romantique et luxueux n'hésitez pas à choisir Lux le morne je le recommande fortement.

Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Resa impérative pour accéder au resto qui dépend de l'hôtel. Cher pour maurice mais très bon et accueil parfait. On a même obtenu des langoustes (1500rs) qui n'étaient pas sur la carte...et qui étaient à tomber. Le resto est situé sur la plage

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montlivault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Après 15 jours passés à La Réunion, nous avons choisi de terminer nos vacances par une semaine au Lux Le Morne. Nous ne pouvons que faire partager autour de nous notre enthousiasme toujours présent de notre séjour. Je dois dire que tout nous a séduit, de notre arrivée à notre départ. Signalons d abord que l'hôtel est magnifiquement situé sur la côte ouest, tout au sud, face au Morne. Une situation très privilégiée et au calme. Entre le lagon et Le Morne s'étend le domaine hôtelier, offrant une belle végétation et une longue et magnifique plage très bien entretenue, bordée de cocotiers, où il est agréable de marcher pieds nus sans se faire mal (ce qui n'est pas le cas de toutes les plages des hôtels de l'île). Nous avons véritablement eu un coup de cœur pour ce 5 étoiles où tous les ingrédients étaient réunis pour passer un séjour remarquable.
- la chambre et la salle de bain spacieuses et confortables (avec un vrai dressing !), des restaurants de différentes gammes et tous délicieux, pour exemple le savoureux menu langouste au Beach, les formules buffet à thèmes très variés tous d'excellente qualité (félicitations au Chef Thomas et à ses équipes), les différentes activités nautiques proposées (nage avec les dauphins entre autre!), 3 belles piscines sur différents endroits du site (beaucoup plus intimiste qu'une seule grande), un baby garden spacieux, etc...
Ajoutons que ce magnifique environnement est parfaitement accompagné de l'amabilité et de la prévenance sans faille de tout le personnel de l'hôtel. Le point fort du Lux est sans conteste la bonne humeur et le sourire de chacun d'entre eux, agissant tous avec efficacité. C est simple et ça marche !
Nous ne pouvons terminer sans remercier Shirley pour son accueil et son dynamisme, nous voulons aussi remercier et féliciter particulièrement Annunto pour sa prévenance quotidienne, sans oublier Kersley pour ses délicates et remarquables attentions au buffet, et l'équipe du baby garden sous l'égide d'Annabelle et de ses Zenfants Sonia et Paola pour la garde de notre bébé Joseph!
En conclusion, nous pensons déjà au plaisir de retourner dans ce petit paradis entre luxe et simplicité, entre environnement naturel et esthétisme, au cadre humain attentif, qualifié et chaleureux.
Delphine, Jean-Pierre et Joseph

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JeanPierre A, General Manager de LUX* Le Morne, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère delphine ...

Merci beaucoup d'avoir pris le soin de répondre à notre étude de satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez passé en famille un excellent séjour. Merci d'avoir valorisé nos équipes; je ne manquerai pas de leur faire part de vos commentaires élogieux. Très important pour les parents que leurs précieux enfants trouvent au mini club une équipe de valeur, et je suis ravi que Joseph ait apprécié Paola.

Nous serons bien entendu très heureux de vous accueillir à nouveau et de revoir Joseph grandi

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé des vacances superbes dans cet hotêl de rêve. un cadre paradisiaque et surtout un service irréprochable. Un grand M E R C I pour ces vacances inoubliables et plus particulièrement à Nicolas et Ashil, nos beach boys préférés. Sans oublié Thomas, grand chef cuisinier et toute son équipe, qui nous ont concocté de fabuleux buffets.
Un hôtel que nous recommandons très fortement. A très bientôt !!!

Audrey, Marco, Joëlle et Roger du Luxembourg

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le point fort de cet hôtel est le personnel ils sont extra mais pas que de gentillesse ils sont pro !!! On a pas mal voyagé et un personnel aussi parfait est très très rare. La chambre 32 magique, la cuisine un délice même pendant 11 jours d affilé.
Le petit bémol serait pour la direction les extras sont très chers Spa, excursions ect Et c est dommage si on avait des prix plus adaptés au niveau de vie du pays je pense que l on consommerait davantage tous les extras avec légèreté

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 167 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne
4.5 5 étoiles 1 220 avis
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 13 à Le Morne

Vous connaissez LUX* Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* Le Morne

N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., ETB et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice