“Super séjour”

N° 1 sur 11 Hôtels à Le Morne
Le Morne
“Super séjour”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Le cadre est exceptionnel, très belle plage et très belle hotel.
Petit déj et restaurant vraiment bon.
Le ski nautique dans le lagon transparent et Le Morne comme paysage - pricelesse! Un petit effort à faire sur la sécurité dans le bateau (porté le coupe-circuit - kill switch et conduire un peu moins vite dans les vagues!)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (243)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Morne
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un superbe hotel a taille humaine dans un lieu de rêve, Le Morne.
Le plus, un personnel aux petits soins, merci à toutes les équipes restauration, loisirs, bars, plage, piscines...
7 nuits c'est trop court!!
A très bientôt Lux Le Morne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grand Gaube
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel exceptionnel, activites nautiques gratuites bien organisees. Plusieurs piscines dans l hotel, plage parfaite. Nous avons passes 4 jours au moment des vacances scolaires beaucoup d enfants dans l hotel donc bruyant au restaurant et autour des piscines mais la prochaine fois nous reviendrons avec nos enfants car le pedalo, bateau en fond de verre plongee c est top pour eux. Par contre la sortie avec les dauphins a ne pas faire a l ile maurice car c est de la chasse, plus de 15 bateaux les suivent et c est tres dangereux pour les plongeurs et les dauphins, il faudrait reglementer tout ca.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 30 juin 2014

Magnifique plage.
Très belle chambre avec un beau parquet et un jaccuzzi.
Le service et la restauration ne sont par contre pas à la hauteur à mon avis; en tout cas pas à la hauteur de beaucoup d' hotels Mauriciens. On a plus l'impression d'être dans un 4 étoiles que dans un 5.
C'est la deuxième fois que je viens dans cet hotel et l'impression est à chaque fois la même.
Le personnel était régulièrement en effectif insuffisant.
Le restaurant principal était parfois peu agréable vu l'attente pour du pain ou une boisson. Le choix est moindre par rapport à ce que nous avons connu.
Peu de personnalisation du service; une énorme difference avec l'hotel précédent.
Au final, je trouve que le Management fait beaucoup de "cinema" mais sélectionne moins bien son personnel que d'autres hotels et assure une formation insuffisante.
Je me rappelle aussi du ménage qui commençait le matin à 8H00 je crois avec beaucoup de bruit. Les "parties communes" des maisons sont très bruyantes. Vraiment dommage d'être réveillé par le ménage dans ce genre d'hotels; anormal qu'il soit nécessaire de le signaler.
Le tarif me semble élevé par rapport à la prestation globale fournie.
Le Constance belle mare offre un service d'un niveau bien supérieur.
Dommage car le site reste exceptionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
JeanPierre A, General Manager de LUX* Le Morne, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher VoyageurduMonde 75007,

Je suis sincèrement navré que nous vous ayons déçu, et soyez assuré que vos commentaires sont pris avec la plus grande attention. Votre séjour datant du mois de mars je peux vous affirmer que, comme nous veillons continuellement à résoudre tout point de non satisfaction, nous avons passé beaucoup de temps en formation et complété éventuellement les brigades qui auraient pu le nécessiter. Aussi nous avons pris des mesures pour permettre aux clients en demi-pension un accès facilité au restaurant thailandais qui n'était pas inclus dans le plan lors de votre séjour en mars, ceci améliorant les choix pour les repas.

Si d'aventure vous deviez séjourner à Maurice une autre fois, je serai très heureux de vous inviter à passer une journée ou soirée chez nous afin que vous jugiez de notre engagement à satisfaire tous nos clients.

à cet effet mon mail est jeanpierre.auriol@luxlemorne.com

Bien à vous,

Bien à vous
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons passe quatre nuits au lux le morne en all inclusive et il est difficile de trouver qq chose a redire.
La cuisine, les chambres, le personnel sont impeccables de propreté et de professionnalisme. Mention spéciale pour le restaurant the beach, ou nous avons majoritairement mange, c délicieux, frais, bien cuisine. Les activités sont nombreuses et variées. Le spa a aussi beaucoup plu.
Pour être complet , les défauts :
- la formule all inclusive pas toujours très clair dans ce qui est compris ou non. Mais bon aucune surprise au final
- le restaurant East, non inclus, est décevant et nettement trop cher

Bref super hôtel club!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Redon, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné au Lux Le Morne du 03 au 11 juin 2014 au Lux Le Morne.

L’hôtel : nous ne sommes pas dans un grand complexe mais plutôt dans un endroit intime, parfait pour un séjour en amoureux. Une chambre Prestige avec vue sur mer, une décoration soignée avec une baignoire au centre et une douche tropicale … le rêve !

Les restaurants sont excellents. Personnellement, nous avons adoré le Beach (repas servi à table) avec de bons produits très bien cuisinés. La langouste est absolument à essayer, c’est un régal ! Chose rare à l’étranger, les desserts sont également très bons. Et pour les amateurs de cuisine « relevée », le restaurant Thaï est à découvrir.

L’animation discrète en journée est satisfaisante (un conseil, la sortie VTT est très sympa pour découvrir les environs et l’équipe nautique vraiment très bien). Quand vient le soir, le bar accueille des concerts très bien choisis, toujours dans une atmosphère cosy.

En ce qui concerne le personnel, tout est mis en œuvre pour vous satisfaire. C’est un vrai gage de qualité qui contribue également à faire de cet hôtel une vraie référence.

Nous tenions à remercier particulièrement Manie pour son dévouement et l’attention particulière dans les moindres détails ainsi que Prisca pour sa gentillesse et sa gestion parfaite du service…

Même si la météo n’a pas toujours été au rendez-vous, nous avons passé un excellent séjour et nous ne pouvons que recommander cet endroit de rêve…

Monsieur & Madame Lefebvre

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eragny, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel dont l'architecture est magnifique et avons réellement apprécié la gentillesse et disponibilité du personnel. Le site du Morne et de son lagon sont superbes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 401 avis
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 424 avis
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 242 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
5.0 sur 5 bulles 1 133 avis

Vous connaissez LUX* Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Le Morne

N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice