“Époustouflant”
Avis sur LUX Le Morne

LUX Le Morne
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons séjourner au Lux le morne à l'occasion de notre voyage de noces
L'hôtel est tout simplement parfait : intime, classe, très accueillant, calme, et hyper bien incorporer dans le si bel environnement du Morne
Un service au top une qualité irréprochable
La bas vous êtes traité comme des prince
Nous souhaitons remercier très chaleureusement toute l'équipe qui participe chaque au bonheur de ses clients

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 099)

1 1771 183 avis sur 5 099

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Un hôtel tout simplement formidable! Une qualité de service exceptionnel! Un service personnalisé et compétent! Une qualité de nourriture parfaite! Nous sommes ici en voyage de noce et unevseul chose a dire, EXCELLENT complexe! La seul remarque que je pourrais faire, c'est d'avoir plus de cendriers dans l'hôtel hormis les restaurants et bars.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passés 10 jours mémorables au Lux le Morne mi juin dernier, en couple avec notre enfant de 16 mois. Le cadre est magnifique avec le Morne Brabant qui surplombe l'hotel et qui donne un sacré cachet naturel.
Les batiments se fondent très bien et ne gachent en rien le magnifique paysage.
C'était notre anniversaire de mariage et nous avons été chouchouté (cours de cuisine, gateau servi dans notre chambre, diner romantique etc...)

Le directeur Jean Pierre Auriol et ses employés font absolument tout pour que vous passiez un séjour idyllique. Cet hôtel mérite de loin ses 5 étoiles, propreté de la chambre irréprochable, un ipad prêté gracieusement, wifi gratuit dans tout l'hotel, cabine téléphonique pour appeler gratuitement à l'étranger sa famille, un gouter (crêpes et biscuits) servis chaque jour au bar gratuitement, grande variété des plats au diner au restaurant, Spa vraiment agréable, salle de fitness avec coach et maintes et maintes petites attentions qui donnent un plus au séjour qui etait déjà parfait.

Mais ce qui nous a marqué le plus c'est la gentillesse du personnel. C'est une gentillesse sincère qui confirme bien la réputation des Mauriciens.
Un grand merci à Manie, Nadine pour toutes ces gentilles attentions, Vashee, Nicolas et tous les autres car si je dois les citer la liste sera très longue.

Le mini club est vraiment top, Sabrina et Paola ont été d'une extreme gentillesse avec notre fils.
Elles débordent d'idées pour que les enfants aient des activités ludiques et amusantes.
Sabrina j'espère sincerement que votre super projet de baby sitting va voir le jour.

Merci encore à tout le monde pour avoir rendu notre séjour inoubliable.

S'il n'y a qu'un avis négatif c'est la randonnée au Morne Brabant avec Yanature. La randonnée est très sportive et vraiment sympa car la vue de la haut est à couper le souffle mais le guide Yan (qui a le monopole car seul guide officiel et autorisé à faire cette randonnée) n'est pas du tout pédagogue. Dès le début il trace son chemin, n'attend pas le groupe, s'il y'a des trainards c'est tant pis pour eux. Sincerement niveau sécurité c'est zéro. Dans notre groupe il y'a eu une personne qui s'était blessée à la main et Yan n'en savait rien, et surtout il n'avait aucune trousse de secours.
Très dommage qu'il ait le monopole de cette randonnée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous revenons de notre lune de miel et avons adoré cette hôtel.
Les animations terrestres et nautiques sont au top, un grand merci à Ludovic, Yanella et les skippers pour leur professionnalisme et sympathie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

La région du Morne Brabant est magnifique, et le Lux le Morne a su s'y intégrer de façon très intelligente. Pas de constructions massives, mais des bâtiments de taille raisonnable, très bien intégrés dans le paysage.
La plage est splendide et très bien entretenue (bien mieux que celles d'autres hôtels dans la même région).
Le cadre de l'hôtel, avec ses nombreuses piscines et ses fleurs, est très agréable.
Le restaurant The Kitchen, sous forme de buffet, est très bon et très varié. Nous avons essayé également les restaurants The Beach et East, mais nous les avons trouvés moins bons.
Les activités proposés (ski nautique, bateau à fond de verre, snorkeling, pédalo...) sont très sympas, et l'accès est facile.
Bref, une semaine de bonheur dans ce cadre magnifique !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Le cadre est exceptionnel, très belle plage et très belle hotel.
Petit déj et restaurant vraiment bon.
Le ski nautique dans le lagon transparent et Le Morne comme paysage - pricelesse! Un petit effort à faire sur la sécurité dans le bateau (porté le coupe-circuit - kill switch et conduire un peu moins vite dans les vagues!)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Un superbe hotel a taille humaine dans un lieu de rêve, Le Morne.
Le plus, un personnel aux petits soins, merci à toutes les équipes restauration, loisirs, bars, plage, piscines...
7 nuits c'est trop court!!
A très bientôt Lux Le Morne

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 2,4 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
À 11,6 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 53,7 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez LUX Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 245€ - 678€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice