“Problème de qualité de service”
Avis sur LUX Le Morne

LUX Le Morne
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 30 juillet 2014

Il s'agit d'un très bel hôtel, les pieds dans l'eau avec de belles prestations. Mais ce qu'on accepte volontiers dans un hôtel de moyenne gamme n'est pas acceptable pour cette catégorie d’hôtel et le prix payé. 3 illustrations :
- alors qu'il est expressément interdit de réserver son transat à la plage, certains plagistes le font pour leurs clients réguliers....les transats les plus proches de l'eau sont donc quasiment tous réservés dès la première heure. donc pour avoir un "bon transat", il faut donner un pourboire.
- Il est possible de commander à manger et à boire à la plage, sans se déplacer. Mais lorsque vous passez commande à certains serveurs, ils vous invitent à aller commander au bar !
- Toujours à la plage, j'ai commandé un burger. A son retour, le serveur me présente une boite en me disant "voilà votre panini". J'ai indiqué que j'avais commandé un burger et il insistait pour que j'ouvre la boite. Les meilleures blagues étant les plus courtes, au bout de deux minutes, il m'a dit que c'était une blague et qu'il avait bien ramené un burger. Sauf que je m'étais énervé et que j'ai passé un mauvais moment. Dès lors, ce serveur nous évitait soigneusement et nous n'étions plus servis !
Nous gardons néanmoins un bon souvenir de ce séjour mais il y a un petit problème de qualité de service pour cette catégorie d’hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher 568Nicola,

Merci d'avoir posté votre review sur Trip Advisor; je suis heureux que vous ayez gardé un bon souvenir de votre séjour du mois d'avril.
Je suis navré que notre service de plage à cette époque ai posé les soucis dont vous faites état. Etant en permanence à l'écoute de nos clients nous avons pris des mesures depuis un certain temps pour résoudre cette situation; mise en place d'un chef de plage efficace qui contrôle le service sur toute l'étendue de la plage + nous avons identifié un Team Member qui avait besoin de formation supplémentaire ce qui fut fait (la formation est chez nous une activité très présente) et finalement mise en place d'un système de commande efficace (telephones en réseau interne pour passer les commandes car la plage est très longue).
Nous restons alertes aux "reservations" de transats et gardons toute vigilance à ce sujet.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de pouvoir ainsi vous témoigner de notre intêret à résoudre toute situation dont nos clients nous font part.

Écrire un avisAvis (5 020)

1 1391 145 avis sur 5 020

Avis publié : 30 juillet 2014

Piscine trop froide en période d'hiver. Point fort : personnel et Repas excellent .chambre confortable et très propre. Rapport exceptionnel avec le personnel , la formule tout inclus est parfaite ,grand choix dans les boissons et vin de qualité

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher Daniel,

Merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor; vos commentaires sont bien utiles.
J'espère ^tre en mesure de chauffer les piscines dans un future proche. Nous étudions une solution hybride solaire et pompe à chaleur afin de rester en harmonie avec notre respect environemental

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour au Lux le Morne que nous avons beaucoup apprécié: le site est magnifique, l'hôtel est calme et offre des prestations de qualité. Le personnel est aux petits soins avec les clients. Même si la meteo de Juillet est un peu capricieuse, il y suffisamment de choses à découvrir sur l'île pour profiter pleinement de chaque journée.
C'est un hôtel où l'on a envie de retourner ( à découvrir sans hésitation).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Inès M,

Merci beaucoup pour votre review.
Nous sommes ravis que votre séjour en famille vous ai donné une grande satisfaction.
Nous espérons vraiment vous y accueillir à nouveau

Bien à vous,

Avis publié : 27 juillet 2014

Quelle bonne idée que nous avons eu de séjourner dans cet hôtel de rêve.Nous sommes habitué des séjours de courte durée dans un lieu différent de l'île Maurice pour comparer différente expérience et bien là nous avons enfin conclus qu'il est indispensable d'y revenir.Que dire du personnel qui sont de grands professionnels aux petits soins pour nous dans les moindres détails ,en particulier de Vic. et son équipe du restaurant et d'un directeur d'établissement soucieux du moindre détail. Désolé,impossible d'émettre la moindre critique devant tant de perfection.la vie est belle au Lux....merci à eux de nous avoir permis de passer ces trop courtes journée de rêve.

Cher Tang 974,
Je suis ravi que vous ayez trouvé un nirvana en notre resort.
Je vous remercie d'en faire part aux internautes. Merci aussi pour vos remarques obligeantes vis à vis de nos Team Members, Vic en particulier et aussi le sous signé! La felicitation et appreciation sont un moteur puissant de notre volonté à améliorer sans cesse nos services.
Merci de nous donner ce combustible !
Au plaisir de vous accueillir encore

Avis publié : 24 juillet 2014

Les chambres et les parties communes sont dignes d'un 5 étoiles. Les salles de bain sont particulièrement spacieuses et de bonne facture avec en prime un vrai dressing : pas de valise dans les jambes pendant une semaine ! La literie en 2m de large est un pur bonheur. La TV offre de nombreuses chaînes en français et un IPad mini est à disposition dans chaque chambre (dommage que la connection wifi soit instable).
Concernant la restauration, les produits sont de qualité et les mets sont préparés avec soin. La demi-pension propose un petit-déjeuner et un dîner sous forme de buffet changeant chaque jour. Le prix des boissons est assez élevé et la restauration hors formule est onéreuse. Nous vous conseillons néanmoins les différents restaurants de l'hôtel avec des soirées langoustes de premier choix : le dîner romantique sur la plage est génial.
Au niveau du personnel, tout était simplement parfait : compétences et sourires au quotidien ! Un grand merci tout particulier à Viky et à Balee pour le sens du service exceptionnel et leur gentillesse.
Pour les parties extérieures : plage, piscines et jardins sont parfaitement entretenus.

Astuce pour la chambre : La formule tout inclus est intéressante dans cet hôtel.

Cher Antoine E,

Merci beaucoup pour votre review.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé. Félicitations pour avoir participé à nos soirées spéciales et profité de chaque moment.
Nous apprécions beaucoup votre commentaire élogieux pour Viky et Balee qui y seront très sensibles et verront ainsi recompensée leur dedication à server nos visiteurs avec passion.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 21 juillet 2014

10 jours en famille (6 personnes) dans un cadre idyllique, à l'époque l'hôtel avait pour nom "Les pavillons".
Situé au pied du morne (brabant), ancien refuge de pirates, top pour l'imaginaire des enfants!! les bungalows sont spacieux et tout confort, les différents restaurants à thèmes excellents et les activités innombrables! (plongée avec les dauphins au petit matin, canoë, équitation sur le front de mer ou encore scuba diving le long de la barrière de corail, et j'en passe...)
La plage privée de l'hôtel vous invite dans une eau turquoise qui avoisine les 30 degrés jusqu'à la tombée de la nuit et d'où vous pourrez admirer le fameux "rayon vert" de l'océan indien!
Je recommande vivement cet endroit aussi bien en couple qu'en famille, c'est inoubliabe!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Magnifique hôtel au site de rêve.
Service irréprochable.
Restauration de très bonne qualité.
Gentillesse et serviabilité du personnel de très haute qualité.
Adresse incontournable pour passer de superbe vacances à l'ile Maurice.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher Pierre B,

Merci beaucoup d'avoir écrit une review sur Trip Advisor . Je suis absolument ravi que vous ayez passé un super séjour et vous remercie pour vos éloges de nos équipiers. Je suis à peu près certain que vous et moi avions évoqué les lits que vous trouviez trop fermes par opposition à ceux de nos chambres ocean, prestige et lune de miel qui sont notre signature "sleep tight"; nous complèterons les chambres superieures et junior suites dans un proche futur (malgré que ces lits soient récents - 2009 ).

Avec mes plus cordiales salutations,

Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 2,4 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
À 46,7 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 11,6 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 0,4 km
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
À 53,7 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
À 56,9 km
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez LUX Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
Catégorie de prix : 260€ - 1 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice