“De superbes vacances”

LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Morne
“De superbes vacances”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passe de tres bone vacance au Lux le Morne. Le cadre est tres agreable, le personnel est tres acceuilllant et souriant.
Beaucoup d activites sont proposees au sein de l hotel pour les jeunes.
L equipe d animation est super. Nous avons pu decouvrir l ile au benitier ou nous avons fait des jeux et de la bouee.
Tres bonne animation le soir, animateurs toujours presents.
La salle de sport offre de nombreux equipements, avec Ludovic, un tres bon coach!
Bref, tres bon sejour!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Ingrid L,
Merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor. Il apparaît que vous êtes des actifs et que vous avez certainement tiré le meilleur de vos vacances en famille.
Merci pour Ludovic notre instructeur de gym, il sera très heureux de vous lire, tout comme nous.
Bien à vous,
General Manager

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (245)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes allés dans ce coin de paradis apres une semaine passés à l'ile de la reunion....quel chance nous avions de se retrouver dans cet endroit paradisiaque!!
-Le personnel est d'une gentillesse inégalable.
-notre chambre a elle seule était un veritable havre de paix, de detente et de raffinement . literie impeccable, decoration zen, ultra propre.
- pour ce qui est des repas, quel regale!!!!! tout était parfait!!!!
-et arrive l'instant tant attendu "la plage et les piscines"...LE REVE.....je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire que tout était parfait, car "parfait" est encore en dessous de la realité.
Les retours de voyages sont difficiles parfois, mais là, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans "notre" realité tant ce sejour fut agreable.
Je ne pense qu'à une chose.....y retourner
Merci, un grand merci à tous

Astuce pour la chambre : peu importe, elles sont toutes super bien placées et donne directement sur la plage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers indicepen…
Je rougis de tant de compliments ; il est 23 heures et je fais mon courrier, nos clients se retirent petit à petit du bar après une belle journée ici au Morne : en vous lisant je crois que je vais avoir la grande forme pour travailler toute la nuit !
On pense à vous là bas dans le midi, et nous vous remercions de nous avoir fait confiance,
Au plaisir de vous revoir ici pour encore une belle rasade de paradis !
General Manager at LUX Le Morne
Reims, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous revenons mon mari, mon fils et moi-même d’un séjour de 10 jours à l’île Maurice à l’hôtel LUX Le MORNE, ou le retour à la réalité est difficile.
Cet Hôtel et plus précisément son personnel a répondu à nos attentes même plus !

Accueil chaleureux, convivial et très sympathique !

Nous avions une suite junior avec vue sur mer, la suite ne manquait de rien, douche, baignoire balnéo et grand dressing. Un énorme lit avec une literie très confortable.
Nous étions en All inclusive et cette prestation était de qualité, tant au niveau nourriture et boissons.
Le personnel est attentif aux demandes, surtout Nadine (au service du restaurant) avec notre petit garçon ou elle faisait préparer des repas spécialement pour lui et adapté à son âge.

L’hôtel met à disposition gracieusement beaucoup d’activités (ski nautique, plongée en tuba, bateau à fond de verre…..etc.). Mais aussi un service « club enfant » ou notre petit Gabin a pu profiter, d’ailleurs nous remercions Annabelle et toute son équipe (pensée à Paola et Sonia), pour leur gentillesse et leur professionnalisme envers les enfants. Sans oublier Nicolas le responsable du bar de la plage qui était aux petits soins et même son équipe ! Quand vous êtes sur la plage on vient rapidement vous demander votre boisson ou si besoin d’autre chose.

Nous comptons bien y retourner !!!

Merci également à Mr AURIOL, pour son écoute et son efficacité !

Bref, nous conseillons cet établissement à tout notre entourage !

Marion, Romain & Gabin L.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers marion l
Merci, merci beaucoup pour votre sollicitude envers nos Team Members, Nadine, Annabelle, Nicolas et les autres. Nous sommes vraiment enchantés que votre séjour eût répondu au delà de vos attentes. Je suis ravi que vous ayez vraiment goûté avec autant de dynamisme aux activités et services de notre maison.
Nous espérons vous accueillir encore et voir Gabin grandir ; Annabelle adore voir ses petits avancer dans la vie.
Bien cordialement,
General Manager at LUX* Le Morne
Le Morne
Avis écrit le 4 août 2014

hotel tres agreable avec de bonne prestations la plage est tres belle ainsi que les piscines , le personnel est tres agreable et toujours aux petits soins pour vous , un grand merci a Viky , Alain , Ruth , Annabella ,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Hervé P,
Merci beaucoup pour avoir partagé vos impressions de voyage sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour. Merci beaucoup pour vos pensées pour Viky, Alain, Ruth et Annabelle : ils seront honorés de vous lire
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien à vous,
General Manager at LUX Le Morne
Tourrettes-sur-loup, Provence-alpes-cote D'azur, France
Avis écrit le 4 août 2014

LUX* Le Morne nous a offert un service de logement, un environnement, une restauration et un accueil bien au delà de toutes nos attentes.

Tout était parfait à tel point que nous n'avons pas su proposer une suggestion d'amélioration. Nous gardons en souvenir le sentiment d'avoir été unique et seul, et cette magie s'opère par le haut niveau de service, de disponibilité et de gentillesse de tout le personnel.

Même en nous creusant la tête nous n'avons pas su trouver une seule chose que nous n'avons pas aimé, ou que nous avons aimé le moins.

Tout est fait pour assurer un niveau de perfection et de magie sans précédent.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Fabrice C,
Merci beaucoup d’avoir exprimé votre grande satisfaction sur Trip Advisor.
Nous sommes flattés et heureux d’avoir pû dépasser vos attentes, en vérité c’est notre mission et nous sommes ravis d’entendre que nous sommes sur le bon chemin.
PS : vous avez bien de la chance d’habiter Tourette - sur – loup, un très bel endroit que je connais bien 
General Manager at LUX* Le Morne
PARIS
Avis écrit le 1 août 2014

Nous y avons passé 8 Jours en Novembre
La plage est fabuleuse, les transats en bois avec matelas loin les un des autres pour une intimité même à la plage
Nous avons appris que le passage en bateau devant l'hotel n'est pas autorisé pour limiter le bruit donc autant vous dire que c'est le paradis avec comme fond sonore les vagues au loin
N'hésitez pas à faire un tour en pédalo (fond transparent) on est dans un aquarium !
Préférez le restaurant au bord de la plage, plus intimiste que la grande salle avec plats occidentaux le soir
Les petits déjeuners sont aussi délicieux et il est tjs possible de trouver une table de libre en terrasse le long de la plage
Les soins et le spa sont à tomber
On y retournera dès que l'occasion se présentera !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JeanPierre A, General Manager de LUX* Le Morne, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher(e) Catandtri,,

Merci beaucoup d'avoir posté votre review sur Trip Advisor.
Je suis ravi que vous ayez aimé.
Vos conseils sont précieux et certainement très utiles.
Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 30 juillet 2014

Il s'agit d'un très bel hôtel, les pieds dans l'eau avec de belles prestations. Mais ce qu'on accepte volontiers dans un hôtel de moyenne gamme n'est pas acceptable pour cette catégorie d’hôtel et le prix payé. 3 illustrations :
- alors qu'il est expressément interdit de réserver son transat à la plage, certains plagistes le font pour leurs clients réguliers....les transats les plus proches de l'eau sont donc quasiment tous réservés dès la première heure. donc pour avoir un "bon transat", il faut donner un pourboire.
- Il est possible de commander à manger et à boire à la plage, sans se déplacer. Mais lorsque vous passez commande à certains serveurs, ils vous invitent à aller commander au bar !
- Toujours à la plage, j'ai commandé un burger. A son retour, le serveur me présente une boite en me disant "voilà votre panini". J'ai indiqué que j'avais commandé un burger et il insistait pour que j'ouvre la boite. Les meilleures blagues étant les plus courtes, au bout de deux minutes, il m'a dit que c'était une blague et qu'il avait bien ramené un burger. Sauf que je m'étais énervé et que j'ai passé un mauvais moment. Dès lors, ce serveur nous évitait soigneusement et nous n'étions plus servis !
Nous gardons néanmoins un bon souvenir de ce séjour mais il y a un petit problème de qualité de service pour cette catégorie d’hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JeanPierre A, General Manager de LUX* Le Morne, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher 568Nicola,

Merci d'avoir posté votre review sur Trip Advisor; je suis heureux que vous ayez gardé un bon souvenir de votre séjour du mois d'avril.
Je suis navré que notre service de plage à cette époque ai posé les soucis dont vous faites état. Etant en permanence à l'écoute de nos clients nous avons pris des mesures depuis un certain temps pour résoudre cette situation; mise en place d'un chef de plage efficace qui contrôle le service sur toute l'étendue de la plage + nous avons identifié un Team Member qui avait besoin de formation supplémentaire ce qui fut fait (la formation est chez nous une activité très présente) et finalement mise en place d'un système de commande efficace (telephones en réseau interne pour passer les commandes car la plage est très longue).
Nous restons alertes aux "reservations" de transats et gardons toute vigilance à ce sujet.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de pouvoir ainsi vous témoigner de notre intêret à résoudre toute situation dont nos clients nous font part.

Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube

Vous connaissez LUX* Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Le Morne

N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, Voyages SNCF, HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice