“Voyage de noce”
Avis sur LUX Le Morne

LUX Le Morne
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié: 21 août 2014

Nous revenons de notre voyage de noce. Nous avons séjourné du 11 au 19 août 2014 à l'hôtel Lux le Morne dans une suite Honeymoon au 1er étage avec vue sur mer. C'était tout simplement merveilleux. Le Morne est un complexe hôtelier magnifique, très propre qui mérite bien ses 5 étoiles. Tout le personnel était aux petits soins. Nous remercions le directeur Monsieur Jeremie de Fombelle pour son dévouement ainsi que le personnel : Vicky et Alain (responsable de salle), Balee, Natasha, Kristina (à l'accueil)....
Nous le recommandons pour vos vacances ou pour votre voyage de noce.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jeremie d, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Deroanne,

Un grand merci pour ces compliments. Ce fut un vrai plaisir de faire connaissance et d'avoir ces longues discussions lors de votre sejour. Ces rencontres font la beaute de notre metier. Au LUX* Le Morne nous souhaitons creer des liens avec nos hotes. Mission accomplie!
Je partagerai votre message avec le reste de l'equipe, soyez en assure.
A tres bientot et tous nos voeux de bonheur a tous les 2.
Bien a vous,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LUX Le Morne
Afficher les avis les plus récents

1 0651 071 avis sur 4 790

Avis publié: 21 août 2014

Madame, Monsieur,

Grâce à vous, nous avons passé 10 jours inoubliables.

Merci à toute l'équipe: Jessica, Nadeem, Ludovic, Lorenzo, Sabrina, David et tous les autres.

Merci aux chefs et aides-cuisiniers: vous nous avez fait découvrir de nouvelles saveurs et les thèmes des buffets nous ont permis de voyager encore plus loin... buffets pêcheur et la route des épices resteront nos préférés.

Quant aux infrastructures proprement dites: chambre supérieure décorée avec goût, élégance et raffinement. Cette chambre est spacieuse, propre et très agréable. L'hôtel est spacieux, aéré et très bien entretenu.
Les piscines et la plage permettent un repos bien mérité.

Petite remarque: serait-il possible de créer un espace réservé aux adultes...? En effet, l'éducation de certains enfants laissent à désirer.
Point négatif: prix excessivement cher du SPA malgré les promotions du jour.

Natacha et Djamel

Dear Natacha,

"Elegance, raffinement et calme" : voici une belle description du LUX* Le Morne en effet!
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre Hotel.
Je suis heureux que vous ayez tant apprecie nos chambres, nos buffets, le service et nos "team members" ainsi que le cadre du LUX* Le Morne.
Le LUX Le Morne demeure l'un des hotels les plus romantiques de l'ile et son emplacement exceptionnel en fait un lieu privilegie pour les voyages de noce. Mais nous accueillons bien sur aussi quelques familles avec enfants surtout pendant les vacances de Juillet et Aout. Je suis desole si cela a pu etre un leger desagrement a certains moments pendant votre sejour. Notre Kids club "PLAY" attire pourtant une grande partie des enfants. Encore merci pour vos commentaires et soyez assure que LUX Le Morne est et restera l'un des hotels les plus calme et romantique de l'Ile Maurice!

Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 10jours dans cette hôtel. ..et les mots sont: super, formidable, irréprochable, incroyable, magnifique. .... endroit calme avec des chambres spacieuses, des restaurants supers, les bars, piscunes et services irréprochable. Kes gens sont toujiurs là pour vous que se soit manie a l'accueil et les autres..ou les chefs qui font de la formidable cuisine et toujours à vos petits soins...des serveurs comme rodee et nadeem qui sont plus qu adorable. ..le spa une merveille. ..la plage un rêve, une carte postale avec des serveurs adorable et toujours là pour vous...
Le seul hic c'est qu'on a pas envi de partir tellement qu'on si sent bien et qu'on rencontre de belles personnes.
On parle déjà de notre futur voyage là bas..

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chere Taratantine85,

Vous venez d'une bien belle region de France et nous sommes heureux que vouz ayez ete egalement seduite par cette ile magique qu'est Maurice et par le LUX* Le Morne.
Manie, Rodee, Nadeem seront touches par vos compliments, comme le sera tout le reste de l'equipe. Nos hotes et leurs encouragement sont une source permanente de motivation pour toute l'equipe! Et nous vous faisons une promesse: si cette fois fut un "paradis inoubliable" nous prenons l'engagement que la prochaine sera a nouveau pleine de surprises et d'emerveillement.

Avis publié: 17 août 2014

C’est dans ce décor de rêve que nous avons fêté nos 30 ans de mariage, nous avons été comblés ! Toutes nos félicitations à la direction et au personnel car un tel degré de perfection demande beaucoup de travail et de rigueur. Toujours un petit mot aimable, un sourire, une disponibilité de tout instant… alors pour conclure nous citerons simplement Baudelaire : « Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté ».

1  Merci Daniel Joseph B... D
Avis publié: 14 août 2014

C'est notre premier séjour à l'île Maurice, Nous y avons passé les 11 premiers jours du mois d'Aout 2014 en 1/2 pension et nous en sommes extrêmement ravis. L'hôtel est très bien situé, l'endroit est calme, végétation luxuriante, hôtel très bien tenu, la propreté y est impeccable. Les infrastructures de détente sont excellentes. Les chambres sont très spacieuses avec grande salle de douche et baignoire, dressing, et patio privatif et verdoyant donnant sur la piscine et l'océan Indien. L'équipement TV et WI-FI y est correct. Aucune critique sur la cuisine qui est variée avec un thème différent chaque jour, nous y avons apprécié les thèmes méditerranéen, le pêcheur et la route des épices. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse remarquable avec un sourire aux lèvres en permanence. Toujours aux aguets, prêt à aider, guider et conseiller les vacanciers. Ceci est vrai pour le personnel d'accueil extrêmement charmant sans exception, le personnel d'entretien des chambres, personnel de plage (David, Nicolas et les autres), personnel de la case nautique en particulier Olivier. Le personnel du restaurant Kitchen en particulier Nadeem, Natasha et les autres dont j'ai oublié le nom mais je garde leur visage gravé dans ma tête... Un tout grand merci à Sabrina du salon de café et crêpes pour sa gentillesse et son geste amical qu'elle a eu avant notre départ. Je n'oublie pas de remercier Ludovic, Lorenzo et Jonathan pour leurs animations et surtout leur bonne humeur Je termine enfin par un grand bravo au directeur Mr JP Auriol qui a su faire prendre cette mayonnaise pour que le bien être des vacanciers soit assuré. Nous y retournerons.. C'est promis. Mr et Mme D. Zenagui - Natacha

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Jeremie d, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Chers Mr et Mme D. Zenagui, Chere Natacha,

Mr Auriol a pris des fonctions au siege de LUX Resorts and Hotels mais je sais qu'il lira vos commentaires et sera touche. Soyez assure que l'equipe et moi-meme saurons preserve le superbe travail qu'il a effectue au LUX Le Morne ces dernieres annees.
Merci encore pour ces magnifiques et tres elogieux commentaires concernant les chambres, la cuisine, la proprete et notre personnel. Il semble qu'il n'est pas necessaire de vous convaincre de revenir et que votre decision est deja prise! Nous nous en rejouissons et saurons prendre bien soin de vous et de votre famille pour une 2e visite encore plus memorable.

Jeremie de Fombelle - Directeur LUX* Le Morne

Avis publié: 13 août 2014

Situation de l'hôtel dans un environnement exceptionnel, propice au repos et à la détente.
Personnel absolument charmant, totalement tourné vers le client.
A conseiller sans réserve vacances réussies.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jeremie d, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Jean Pierre,
Je vous remercie pour vos commentaires qui seront sans nul doute partages avec toute l'equipe ici a l'hotel.
Nous esperons vous accueillir tous les 2 a nouveau au LUX Le Morne.

Jeremie de Fombelle
General Manager au LUX* Le Morne

Avis publié: 11 août 2014

Nous avons passe de tres bone vacance au Lux le Morne. Le cadre est tres agreable, le personnel est tres acceuilllant et souriant.
Beaucoup d activites sont proposees au sein de l hotel pour les jeunes.
L equipe d animation est super. Nous avons pu decouvrir l ile au benitier ou nous avons fait des jeux et de la bouee.
Tres bonne animation le soir, animateurs toujours presents.
La salle de sport offre de nombreux equipements, avec Ludovic, un tres bon coach!
Bref, tres bon sejour!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Ingrid L,
Merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor. Il apparaît que vous êtes des actifs et que vous avez certainement tiré le meilleur de vos vacances en famille.
Merci pour Ludovic notre instructeur de gym, il sera très heureux de vous lire, tout comme nous.
Bien à vous,

The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez LUX Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
Catégorie de prix : 338€ - 954€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice