Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances de reve!” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* Le Morne

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
LUX* Le Morne a été ajouté à vos Favoris
LUX* Le Morne
5.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Le Morne, Île Maurice 227756   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 Hôtels à Le Morne
Certificat d'Excellence
Nantes, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vacances de reve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 10 jours de reve dans cet hôtel de la chaine LUX.
Le service y est excellent, les gens sont véritablement sympas et souriants! il faut dire que les mauriciens ont le sens de l'accueil!
l'hotel est top confort et surtout, ce qui m'a marquée, magnifiquement fleuri! Les extérieurs sont très bien entretenus, ça change de la grisaille de l'hiver chez nous! :-)
les piscines sont superbes, le petit bar qui permet de boire un cocktail les fesses dans l'eau sympa.
La plage est grande et belle, avec de multiples activités (mon mari a fait du wake tous les jours!), il y en a pour tous les gouts. (pédalo, vélos, snorkeling, canoë, puddle…etc et meme randonnée sur le Morne avec un guide.)
Le must, c'est le restaurant, carrément incroyable! on avait du mal à gouter à tous les plats tellement il y a de choix, et tout est délicieux! des poissons, des viandes, des salades, tout est raffiné, souvent local, et très frais.
on a aimé les soirées à thème, surtout la soirée créole en petit comité, avec son spectacle en musique… pendant qu'un cochon de lait nous était découpé pour le diner :-)
Le petit plus: le SPA et la salle de sport!
On y retournerait sans hésiter!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Cec8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremie d, General Manager de LUX* Le Morne, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher cec8,

Un grand merci pour vos commentaires! Il semble que votre sejour fut une reussite et tous les "team members" et moi meme nous en rejouissons!
Ravi de lire que notre restaurant principal vous a comble. Il faudra revenir car nous travaillons a sans cesse ameliorer la diversite, la creativite avec nos Chefs et toute l'equipe de cuisine!
Oui la plage est belle, nous ne pouvons qu'etre d'accord avec vous! De plus l'ete arrive a l'ile Maurice et avec lui quelques degres de plus dans le lagon! Encore meilleur!
Nous attendons votre prochaine visite avec impatience!
Tres cordialement,

Jeremie de Fombelle
General Manager at LUX Le Morne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 497 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 982
    389
    92
    30
    4
Consultez les avis pour
729
2 281
43
45
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (193)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Morne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons fréquenté plusieurs hôtels de l'île Maurice (Paradis, Trou aux biches, Sofitel de flic en flac et Constance Belle Mare) et nous devons dire que l'hôtel Lux Le Morne est un très bon rapport qualité prix. La plage est superbe. Nous avons bien mangé (même au buffet) et le personnel est très aimable et serviable. L'hôtel est très mignon et on s'y sent bien. Nous le recommandons vivement.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
2 Merci Bardinette2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremie d, General Manager de LUX* Le Morne, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chere Bardinette2014,

"Nous avons fréquenté plusieurs hôtels de l'île Maurice (Paradis, Trou aux biches, Sofitel de flic en flac et Constance Belle Mare) et nous devons dire que l'hôtel Lux Le Morne est un très bon rapport qualité prix."

Merci pour ce beau compliment! Il est vrai que LUX* Le Morne est connua l'ile Maurice pour son rapport qualite prix et nous ne souhaitons pas que cela change! Nous travaillons tous les jours a garder une constance dans la qualite de service a des prix qui doivent rester sous controle eux aussi!

A tres bientot j'espere au LUX* Le Morne.

Jeremie de Fombelle
General Manager at LUX* Le Morne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Morne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Séjour globalement conforme à nos attentes et aux avis qui précèdent malgré une météo capricieuse. A noter tout particulièrement la propreté des lieux et la qualité de la restauration.
A recommander sans hésitation.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Henri Michel V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremie d, Directeur général de LUX* Le Morne, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Henri Michel,

Nous vous remercions pour ce commentaire et somme heureux de lire que vous avez ete tres satisfait de votre sejour au LUX* Le Morne et en particulier de la proprete et de la qualite de la restauration. Il s'agit en effet de 2 priorites pour nous.
A tres bientot j'espere.

Jeremie de Fombelle - General Manager at LUX* le Morne
jeremie.defombelle@luxlemorne.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINTE SUZANNE
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné du 12 au 15 juillet dans cet hôtel 5 étoiles. Le cadre est idyllique de même que les installations. Les chambres sont spacieuses et la salle d'eau est très agréable et très bien aménagée.
Notre ressenti dans cet hôtel

Les + : De super installations dignes d'un 5 étoiles. La restauration du midi est excellente. Le All Inclusive est à tomber par terre pour les buveurs d'alcool. Les bars sont très bien situés. Les petits extras ( glaciers par exemple ) sont plus qu'appréciables.
Les installations au Spa ( sauna et jacuzzi ) sont très bien. Les vestiaires sont très bien équipées.


Les - : Le service est loin d'être irréprochable, il manque énormément d'attentions particulières.
Le personnel exceptés quelques uns ( Brigitte, un ptit nouveau sans badge ), n'est pas intuitif , je dirais plutôt qu'il oublie de l'être. La discrétion leur fait grand défaut également.
On a déjà trouvé un service de meilleure qualité dans des hôtels 3 et 4 étoiles.
- Le personnel est parfois trop familier ( ôté cousin... etc...)
- Un manque de rigueur dans le service du soir, une fois sur 2, il y a le changement des serviettes par exemple.

Pour conclure notre séjour nous nous étions promis de ne plus revenir dans l'établissement. C'était sans compter la visite du sous-directeur qui a pris en compte toutes nos doléances. Il est resté très à l'écoute et a fait en sorte de rendre notre fin de séjour bien digne de ce 5 étoiles que nous recherchions.

Nous reviendrons donc dans cet hôtel pour profiter de ses superbes installations et son service amélioré que nous a promis le sous directeur.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 52, il y a le bruit de la blanchisserie.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Matthieug974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremie d, Directeur général de LUX* Le Morne, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Matthieug974,

"De super installations dignes d'un 5 étoiles. La restauration du midi est excellente. Le All Inclusive est à tomber par terre pour les buveurs d'alcool. Les bars sont très bien situés. Les petits extras ( glaciers par exemple ) sont plus qu'appréciables."
Merci pour ces sommentaires elogieux.
Mais je prends aussi bien note de la 2e partie de votre commentaire sur les disfonctionements dont vous faites allusion concernant certains aspects du service pendant votre sejour. Il semble que cette mission essentielle n'a pas ete pleinement remplie durant votre sejour. Je le regrette tres vivement d'autant plus que le niveau de service est normalement l'un des atouts de notre hotel.
Je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer lors de votre sejour car je viens de prendre mes fonctions au LUX* Le Morne. Soyez assure que toute mon attention sera portee sur les points dont vous faites allusion dans les prochaines semaines.
J'espere avoir la joie de vous accueillir a nouveau lors d'un prochain sejour et m'engage a ce que nous remplissions pleinement notre mission, comme vous l'a deja promis Mr Percy. N'hesitez pas a me contacter personellement.

Tres cordialement,

Jeremie de Fombelle - General Manager at LUX* Le Morne
jeremie.defombelle@luxlemorne.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous avons séjournes 6 nuits et ce fut le reve
le chef est vraiment au top , le personnel incroyablement gentil
nous reviendrons l'année prochaine avec encore plus de monde et encore plus de jours
merci pour ce jour merveilleux

Astuce pour la chambre : peut importe il y a toujours une superbe vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Angeloizb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremie d, General Manager de LUX* Le Morne, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Angeloizb,

Quel enthousiasme! Merci pour ces encouragements et pour votre confiance! Le Chef de cuisine sera ravi!
Nous vous attendons donc l'annee prochaine!
Tres cordialement,

Jeremie de Fombelle
General Manager at LUX* Le Morne.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné quatre nuits en juillet dans cet hôtel qui nous a globalement enchantés. Les chambres et le service sont tout à fait dignes des 5 étoiles de cet établissement situé dans un environnement particulièrement magnifique et exceptionnel. La nourriture est excellente et variée, avec un bémol pour les desserts de qualité médiocre. L'hôtel propose une palette d'activités intéressante, mais avec parfois un manque de sérieux dans l'organisation. Mais l'impression générale sur le service reste très bonne, avec une mention particulière pour Ruth, Ram et le chef Vijendra qui nous ont gratifiés d'une adorable surprise.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Fleur O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
30 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Dès l'entrée de l'hôtel, le ton est donné : Piscine centrale avec vue sur la mer, le bar et le restaurant principal de part et d'autre.
Le personnel de l'hôtel est d'une extrême gentillesse et toujours prêt à nous faciliter le séjour, du réceptionniste au directeur de l'hôtel. Toujours un mot gentil à votre égard qui vous feront vous sentir unique.
Les chambres sont grandes, confortables et originales. Elles allient l'authenticité du bois et de la décoration avec le modernisme du système de gestion du séjour (un Ipad est à notre disposition pour commander les repas, des serviettes de bain, des produits de salles de beauté, consulter internet, se renseigner sur des activités etc...). La literie est excellente. Certaines chambres sont équipées d'une douche extérieur
La Plage tout simplement paradisiaque est très bien entretenue, chaque matin. les chaises longues sont confortables et assez espacées pour se sentir à son aise.
Le point fort de l'hôtel restera (pour moi) la qualité de la restauration, vraiment irréprochable tant sur la qualité que sur la variété, et ce sur l'ensemble des restaurants de l'hôtel. Difficile de résister lorsque l'on est gourmand !
La salle de sport est assez complète et son design est très épuré.
Il est très difficile de repartir déçu de cet établissement tant les gens sont accueillant et le cadre merveilleux.

Astuce pour la chambre : Si possible, optez pour une chambre avec vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci AlexisALPL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 56.8 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 5 étoiles 927 avis
À 61.9 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 3 607 avis
À 46.6 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 168 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 53.0 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
5.0 5 étoiles 871 avis
À 1.1 km
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne
4.5 5 étoiles 1 221 avis
À 0.6 km
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 13 à Le Morne
4.5 5 étoiles 911 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez LUX* Le Morne ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LUX* Le Morne

Établissement : LUX* Le Morne
Adresse: Coastal Road, Le Morne, Île Maurice 227756
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit): 258 € - 787 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Le Morne 5*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, ETB et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice
Hotel Le Morne Ile Maurice
Hotel Pavillon Ile Maurice
Hotel Les Pavillons Le Morne
Pavillons Logement
Pavillon Hotel Avis
Maurice Les Pavillons
Le Pavillons Ile Maurice
Hotel Maurice Morne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page