Contrôle des avis
5 542 résultats
1 2441 249 avis sur 5 542
Avis publié : 23 octobre 2014

Je recommande vivement cet hotel! J'y ai passé un fabuleux séjour. Le personnel y est d'une gentillesse incroyable. La literie est juste dingue et la nouriture!!!un vrai délice!
Quand au lieu en lui même... Juste paradisiaque! Je ne pense qu'à une chose: y retourner!

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jeremie d, General Manager de LUX* Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2014

Chere Lisa Sara,

Vous avez ete seduite par LUX* Le Morne! Et nous en sommes ravis!
Merci pour ce beau commentaire sur tripadvisor!
Nourriture delicieuse et lieu paradisiaque, voila une recette qui semble avoir marche avec vous!
Nous vous attendons dons pour y gouter a nouveau!

Avis publié : 22 octobre 2014

5è séjour au lux, même pas blasés ! c’est toujours très bien et encore mieux cette année avec un Ipad dans chaque chambre, des buffets variés et raffinés… . Le personnel est agréable, souriant, serviable « à nos petits soins » et professionnels , pour la plupart d’entre eux avec une réelle spontanéité. Le seul bémol c’est la structure kitesurf qui manque de convivialité mais après en avoir discuté avec le personnel de Direction très à l’écoute, et efficace , je suis sûr qu’ils vont rapidement y remédier et engager un moniteur francophone.
Bravo et continuez ainsi .

Cher Bernard,
5 fois en effet ! 5 visistes dans notre resort! Quelle fidelite!
Ce fut une grande joie pour toute l'equipe de vous revoir tous les 2.
Merci pour ces magnifiques commentaires sur tripadvisor.
C'est promis nous allons travailler encore plus dur pour continuer a vous surprendre lors du 6e sejour!
Bien note pour vos suggestions pour le kite surf, comme nous en avions discute ensemble.
Encore merci et a tres bientot j'espere

Avis publié : 22 octobre 2014

Nous avons passé un séjour magique au Lux Le Morne : rien à redire quand à la qualité de service (remarquable !), la propreté de l'hôtel et la gentillesse de l'ensemble du personnel que nous remercions

Chers Guy et Marie,
Toute l'equipe du LUX* Le Morne et moi-meme vous remercions pour ce superbe commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes tres heureux de lire que la qualite de service a l'hotel vous a plu. C'est en effet une priorite constante pour nous.

Avis publié : 20 octobre 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Tout était parfait. Une excellente restauration et trés variée ou nous avons goûté de nouvelles saveurs. La chambre suite junior pretige est remarquable avec les doubles douches, trés bonne literie, et trés propre. Trés appréciable la terrasse avec la vue mer. Nous avons beaucoup apprécié le snorkelling pr découvrir les fonds sous marin. L'hôtel dispose d'une trés belle plage.Merci à toute l'équipe du Lux Le Morne pour leur amabilité, leur disponibilité qui a rendu notre séjour magique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jeremie d, General Manager de LUX* Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2014

Cher Jerome R,
Je vous remercie pour votre commentaire sur tripadvisor.
Quelle joie de lire que votre sejour fut magique et que vous avez ete seduits par tous les aspects de l'hotel. La gastronomie, la chambre et la vue semblent avoir remportes tous vos suffrages. Au nom de l'equipe, encore merci!
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au LUX* Le Morne.

Avis publié : 20 octobre 2014

Voyage via OIT je recommande l'agence, topissime, nous sommes parfaitement bien accueillis !
Dès lors gentillesse des mauritiens, chauffeur de taxi qui s'improvise tour operator j'adore, ensuite après un transfert de plus d'une heure on arrive au paradis. Jardin luxuriant, vue sur l'océan indien avec ces multiples facettes, un petit couac quand on arrive, le cocktail est oublié puis on nous l'amène il faut le boire vite pour accéder à notre chambre.
La chambre est grande, un dressing, grande salle de bain, grand lit c'est top.
Les plus de ce séjour : belle plage, l'eau est turquoise c'est magnifique.
Plage soignée.
Chambre propre un peu sombre mais intime et spacieuse
Buffet sympathique surtout Asie
Accueil sympa
Un déjeuner avec la pétillante Ruth et le chef Patrick, et merci à Ruth pour sa gentillesse et son amour du métier
Les glaces des Véronika un régal
Le personnel des sports aquatiques, tous ont eu le mot sympa et le sourire surtout ils sont été super vigilants après un petit bobo en kayak et m'ont permis de bien terminé le séjour :)
Les noix de coco le matin !!
Les moins
Un gros moins le service sur la plage trop lent et pas efficace, il faut commander au bar et faire des signes, un moins pour un 5 étoiles
L'accueil généreux laisse place à des erreurs et confond les clients entre eux, c'est drôle le premier jour moins drôle après 1 semaine
Les jus de fruits pourraient se payer le Lux d'être frais
Service en chambre propre mais tardif
Repas inégaux et trop occidentaux, un moins, pour la soirée langouste seul le plat de résistance mérite le détour, soirée bistrot à remplacer svp par une soirée spécialités mauritienne ...
Un matin de petit déjeuner où le stress fût palpable le personnel s'est insulté devant les clients, très moyen
Bref, je recommande cet hôtel maintenant c'est un bon 4 étoiles avec des qualités mais aussi des défauts comme l'accueil à envisager plus spontané et efficace. Un bel endroit à découvrir cependant.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres en étage si supérieur pour éviter des bruits et privilégiez celles sur les ailes de l'hôtel
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Jeremie d, General Manager de LUX* Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Cher JTB74,
Je vous remercie pour votre belle "review" sur le site tripadvisor. Merci egalement d'envisager de revenir. Ravi de lire que vous avez trouve la plage et le lagon superbes ainsi que nos chambres.
C'est en effet ce qui fait la difference...
Le service a la plage semble vous avoir decu et j'en suis tres contrarie. J'ai convoque des aujourd'hui une reunion avec les employes en question car il n'est pas question que le niveau de service offert soit en dessous de ce que nous promettons. En tant que tout nouveau directeur du LUX* Le Morne je dois vous assurer que cela est en haut de la liste des priorites. La constance dans le niveau de service est essentiel. C'est normalement ce qui fait notre force et doit le rester.
Encore merci pour ces commentaires constructifs qui font progresser.
General Manager at LUX Le Morne