Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
482 $US
376 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
446 $US
377 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
422 $US
365 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 404 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
132 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Riu Creole(Le Morne)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
232 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Studio Brabant(Le Morne)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
Pingo Studios(Le Morne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
70 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
269 $US
206 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Indian Resort(Le Morne)
247 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (5 359)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
5 359 résultats
Note attribuée
4 656
538
123
36
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 656
538
123
36
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 8521 857 avis sur 5 359
Avis publié : 28 avril 2009

Cet hotel vient d'être rénové. l'endroit est très beau et l'hotel lui même a bien été refait : belles chambres, grandes salles de bain, belles piscine et belle plage.
Par contre, la qualité du service et du restaurant n'est vraiment pas à la hauteur...
Le personnel, bien que plutôt gentil, n'apporte pas un service 5* , pourtant il y a beacoup de personnel (réponses aux questions approxitives, comportement général plutôt nonchaland et peu stylé,...)
Le plus gros problème de cet hotel est la mauvaise qualité du principal restaurant : buffets quelconques, mauvaises cuissons, absence de goût, cuisine vraiment pas à la hauteur avec une équipe et un service à peine digne d'un restaurant d'entreprise...
Vraiment dommage... car il n'y a aucun autre restaurat à proximité... d'ailleurs il n'y a rien à proximité...

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci stpaulParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeremie d, General Manager de LUX* Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2015

Cher Monsieur,
J'ai pris mes fonctions en tant que Directeur General du LUX* Le Morne l'annee derniere.
Depuis j'ai entrepris de repondre a tous les commentaires laisses sans reponse. Le votre date d'il y a 6 ans mais il est important pour moi d'y repondre, meme avec beaucoup de retard!
Je regrette que l'equipe a l'epoque ne se soit pas montre a la hauteur de vos attentes.
LUX* le Morne est devenu une reference en terme de service a l'ile Maurice depuis votre dernier sejour et j'espere tres sincerement que nous aurons l'occasion de vous servir a nouveau.
Je reste a votre entiere disposition si vous souhaitiez revenir chez nous. N'hesitez pas a me contacter.
Tres cordialement,
Jeremie de Fombelle
General Manager at LUX* Le Morne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 avril 2009

Nous avons séjourné aux Pavillons durant une semaine en mars. Le lieu est splendide avec le Morne Brabant en arrière plan. L'hôtel a été totalement refait par l'architecte du Prince Maurice et de ce fait est vraiment très jolie.

Nous avions pris une chambre supérieure avec jaccuzzi qui est vraiment bien étudiée, grand dressing, superbe salle de bain avec une superbe vue sur le lagon. Le lagon et la plage sont superbes. A défaut de se baigner dans l'eau limpide du lagon, les deux piscines (même si il y en a trois officiellement car la principale sert uniquement de décoration) sont superbes.

Du côté des points négatifs, le service est très inégal surtout dans le restaurant principal. C'est limite si certains serveurs ne vous jettent pas le plat dans la tête. A côté de cela, la nourriture est assez moyenne pour un hôtel qui revendique un chef français. Dans l'autre restaurant, soit disant gastronomique, mieux vaut prendre le all inclusive car en demi-pension, vous aurez le choix entre 3 entrées et 3 plats. Là aussi c'est très moyen et les suppléments sont assez chers (surtout pour la qualité offerte).

En conlusion, lieu vraiment agréable à recommander en all-inclusive et comme un hôtel convivial mais surtout pas luxueux. Si vous cherchez du luxe, penchez-vous plûtot sur le Dinarobin situé juste à coté ou le Paradis.

Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Merci france_ParisDavid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 avril 2009

Nous avons séjourné dans cette hotel début mars formule "pure discovery experience" pendant une dizaine de jours. l'hotel a été entierement renové il y a 6 mois et est très beau.
Ilest situé dans de beaux jardins, donnant directemet sur une très grande plage de sable blanc. Le service y est excellent ainsi que la nouriture dans les 3 restaurants auxquels donnaient droit notre forfait (bons vins également); Un repas au restaurant thaï etait egalement inclu mais nous avons preferé les autres restaurants.
La formule retenue est excellente car elle donne droit, en plus du all inclusive, à une excursion d'une journée en catamaran (ile au benitier, dauphins,..) et une autre excursion d'une journée aussi sur une ile privée qui appartient au même groupe que l'hotel: les fonds marins y sont magnifiques et la journée d'excursion proposée vaut vraiment le cout. Egalement inclu un massage excellent et une lecon de cuisine locale trés interessante.
Les chambre sont agréables (preferer à l'etage si vous avez le choix), très grande salle de bain, dressing. Belle salle de muscu. 3 piscines, 3 bars. On peut nager , la plage est grande (on n'y est pas installé sur le voisin, bien au contraire) et il y a aussi des coraux avec de nombreux poissons par endroit. Bateau fonc de verre gratuit ainsi que pedalos, kayac, internet gratuit aussi... Vraiment un cinq etoile !

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lilla34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2009

Un endroit magique pour passer une semaine a se faire chouchouter. Hotel parfait en amoureux, avec spa, piscines et plage a quelques metres. Mention speciale pour les piscines en ardoise qui donnent a l'eau une belle couleur verte, et au design particulierement reussi. Les chambres de Luxe sont vraiment bien decorees et agencees, avec vue sur la plage depuis le lit. Les restaurants sont bien tenus, et l'accueil toujours impeccable. La carte des vins est trop chere ceci dit. Deux petits bemols pour finir : La reservation de son transat au bord de la plage le matin, indigne d'un hotel de cette categorie, et la boutique de l'hotel, completement ridicule. A part ca, du bonheur a l'etat pur.

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pascalboul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2009

contrastes entre le morne brabant aux couleurs gris antracite et l,hotel aux teintes douces et la mer d'un bleu tres pale! chambres renovees en novembre 2008 avec une decoration contemporaine

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LyonCloclo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis