Contrôle des avis
5 540 résultats
Avis publié : 24 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans très bel hôtel du 19/09 au 24/09 soit 5 nuits idylliques au sein de la suite 32.
L'emplacement de l'hôtel au pied du Morne est exceptionnel.
Je vous invite à prendre un pédalo ou un paddle pour apprécier l'hôtel et le Morne de la mer!!! Comme photo souvenir c'est plutôt pas mal.
Aucune fausse note pendant notre séjour et s'il devait y avoir un petit grain de sable, l'équipe fait plus que ce qui imaginable pour que ce soit à nouveau parfait.
Nous avons eu la chance d'avoir un repas spécial fait par le chef qui nous a fait penser que nous étions dans un restaurant étoilé avec la simplicité d'un service les pieds dans le sable.
Un grand merci à Annunto pour toutes les petites attention et une mention très spéciale à Gaël.
Cela fait trois mois que nous sommes rentrés et nous sommes toujours sous le charme de notre séjour.
Pour résumer, cadre idyllique, personnel de grande qualité et attentionné.
Satisfaction assuré.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Jeremie d, Directeur général de LUX* Le Morne, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2016

Cher Tidoudou,
"La restauration est de grande qualité que ce soit au buffet, au gastronomique ou au restaurant la Plage."
Il n'est jamais aise de satisfaire tout le monde quand il s'agit de restauration et de buffet en particulier. Nous le savons et travaillons chaque jour a essayer de contenter le plus grand nombre. Croyez moi nous ne cesserons d'y travailler!
Votre commentaire nous fait donc extremement plaisir car il demontre que nous sommes sur la bonne voie. Mais croyez moi nous prenons votre commentaire avec beaucoup d'humilite et nous vous prmettons de toujours vous surprendre lors de vos prochains sejours.
Ce fut une joie de vous accueillir ici.
Avec Annunto et toute l'equipe nous vous souhaitons de superbes fetes!
Tres cordialement
Jeremie de Fombelle
General Manager at LUX* Le Morne

Avis publié : 20 décembre 2016

Un lieu magnifique au pied du Morne, un personnel répondant à mes attentes avant que je les connaisse, tout en discrétion, les restaurants délicieux, la classe, la mer turquoise. Merveilleux. Je recommande sans modération pour toute personne qui chercherait le paradis.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les chambre vue mer. Paradisiaque.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2016

Nous avons fêté notre anniversaire respectif à l'hôtel LUX LE MORNE, tout a été est magique ( des cadeaux en chambre) une plage de carte postale, sans compter l' accueil irréprochable des Mauriciens qui sont fidèles à leur réputation

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Nous avons passés un merveilleux séjour au Lux le morne !!! Le cadre est véritablement idyllique. Nous avons séjourné au Lux en demi pension et on peut vous assurer que les buffets sont sensationnels !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2016

Un séjour inoubliable. Le personnel est d'une gentillesse incroyable.
La plage est à couper le souffle avec son eau d'un bleu turquoise. Avec le morne juste derrière, quand on se baigne c'est magique.
Un service parfait. Le luxe tout simplement!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel