“le top du top”

LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Morne
“le top du top”
Avis écrit le 25 octobre 2010

l'hotel est magnifique les chambres tres grandes avec jacuzzi et vue sur la mer... je pense que c'est la plus belle plage de l'ile.
le personnel est super, au petit soin!!!
petite anecdote: j'etais tranquillement installée sur un transat a la plage quand un serveur est arrivé et m'a proposé de nettoyer mes lunettes!!!! du jamais vu!!!
le resto style thai est supêr, il n'en font pas bcp de pub mais il vaut vraiment le cout !!!
bref j'y retourne demain ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (245)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 octobre 2010

CH 30, dans le parc du complexe, 20 m de la plage à l'étage d' un bungalow trés bien conçu.
chambre immense, frigo,télé, (mais on est pas la pour ça) un dressing immense et une salle de bain avec douche et jacuzzi.
Vue mer depuis le lit et le jacuzzi.
Terrasse dominant le jardin avec une table et deux chaises, idéal pour le petit déj avec les oiseaux.
Service impeccable, restauration chic décontracté, pas de chichis mais une présence du personnel discrète et efficace.
Plage parfaite, propre, spectacle du soir thème local sympa mais pas envahissant, sinon bar jazz très très agréable au bord de la piscine.
Attention hôtel rénové depuis.

Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Plaisir, France
Avis écrit le 2 octobre 2010

Un hôtel où l'on peut se prendre pour un roi/reine, tout nous est apporté sur des plateaux, le calme règne dans l'hôtel, le personnel est adorable, la situation de l'hôtel propice aux vacances mais par contre pas aux visites, l'hôtel est loin de tout mais est magnifiquement bien situé sur une plage de rêve...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Messancy, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2010

L'hôtel les Pavillons est un hôtel merveilleux !
Le service est impeccable et la cuisine proposée est d'une grande diversité et d'une grande qualité.
Nous avons été surclassés en suite junior prestige étant donné notre lune de miel et ce fût un véritable enchantement, surtout le soir quand nous rentrions dans notre suite après le repas et que celle-ci avait été préparée pour la nuit (une douce odeur de vanille patchouli).
L'hôtel est très bien équipé et propose un spa de grande qualité avec des masseuses très professionnelles !
A recommander !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Christol, France
Avis écrit le 31 août 2010

Nous rentrons tout juste de l'ile maurice, nous avons souvent voyagé dans des hotels de luxe mais comme ça jamais... Nous ne sommes pas revenue de la gentillesse du personnel, de la beauté des jardins et du lagon, les chambres sont magnifiques, la nourriture au restaurant trés varié, dommage que le NIPA ne soit pas compris dans la pension complete car du coup ça ne laisse que 2 restaurants avec lequels ils faut jongler. A refaire nous prendrions le all incluse car toutes les boissons sont en suppléments. Les taxis sont à proscrire car aussi cher que de louer une voiture à la journée et toujours en train de vous réclamer un pourboire. Lune de miel magnifique, inoubliable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Villevaude, France
Avis écrit le 22 août 2010

Voyage du 11 au 18 aout 2010.
Très bel hôtel récemment rénové. Nous avions demandé une chambre au calme et personne su dessus, cela a été fait sans problèmes. Les chambres sont réparties dans des petits pavillons de 3 à 5 chambres, les familles avec enfants sont placées dans des endroits judicieusement choisis.
Disponible sur place : accès internet haut débit (4 ordinateurs) et wifi dans les chambres, kayacs, planche à voile, bateau à voile, pédalo, masque et tuba, tennis, spa (payant), hammam et jacuzzi (gratuit), salle de sport, 3 piscine (non chauffées).
La chambre était conforme à notre demande : au calme et personne au dessus de nous. Propre et spacieuse, il y a également un accès par une douche extérieure dans la salle de bains (une douche au soleil est toujours agréable…). Une bouilloire est également disponible ainsi que thé, café soluble et tisane dans la chambre. Vue directe sur la mer et les couchers de soleil.
Restauration en alternance : un soir buffet à thème, un soir choix à la carte ce qui permet de ne pas s’ennuyer. Nous vous recommandons le buffet mauricien : excellent. Par contre vous pouvez manger ailleurs le soir du buffet italien !
L’hôtel étant situé à environ 7 kilomètres du plus proche village, il faut prendre un taxi pour sortir. Il y a de superbes paysages à voir, n’hésitez pas à sortir et vous prendre un chauffeur pour la journée, cela vaut vraiment le coup. Il y a des taxis juste devant la porte de l’hôtel, n’hésitez pas à négocier les prix !
Le temps a été assez bon dans l’ensemble, par contre c’est l’hiver et la mer n’est pas aussi chaude qu’on pourrait le croire !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2010

alors là vraiment , rien a dire , mais alors vraiment rien a dire. le top du luxe et superbe chambre, superbe service. tout top
sauf un petit bémol, les mauriciens sont agressifs envers les touristes. dommage,.
il règne aussi un état de pauvreté et salubrité dans les villages au alentours de l'hotel
sinon parfait

The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez LUX* Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Le Morne

N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice