“Site et Hotel remarquable”
Avis sur LUX* Le Morne

LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 Hôtels à Le Morne
hardelot
“Site et Hotel remarquable”
Avis écrit le 6 novembre 2010

A l arrivee,nous n avons pas eu la sensation d etre dans un Hotel mais plutôt reçus comme des invites.le personnel est souriant ,agréable ,efficace dans la minute et très serviable( merci a Alain et nitish) sauf a la boutique .
Plage magnifique de sable blanc avec une eau transparente et des poissons au bord .dommage que le week end des personnes viennent troubles ce havre de paix et de zenitude en restant dans l eau devant l'hôtel ( attention a vos affaires)sinon l Hotel est très romantique avec différentes soirées au bord de la plage en supplément de la demi-pension .la nourriture est excellente avec un repas servi a table un soir sur deux. Le nautile pour le midi est bien mieux que l obergine(spécialité mauricienne).pour les golfeurs il faut savoir qu'il est impossible de jouer au paradis même au practice et meme en connaissant le prof de golf!! ( concurence naiade et beachcomber) par contre Bel ombre est superbe et seulement a 20'.l Hotel est très calme chic et luxueux idéal pour les couples ou pour les familles qui ont horreur des clubs!! Mérite ses 5 étoiles mais dommage qu'il n'y ai pas eu un geste pour nos 18 ans de mariage ( en extra sûrement)le Spa est aussi très agréable tout comme le centre nautique. En conclusion le choix d' un Hotel est très difficile a l ile Maurice ( prix ,11 h d' avion,plages...)mais les pavillons restent un des meilleurs hôtels de l ile( morne, plage ,lagon ,décoration,atmosphère,jardins,restauration,gentillesse)

• Séjour du octobre 2010

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (248)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
saint-raphael
Avis écrit le 30 octobre 2010

La perfection même, rien à redire, tout est super bien organisé , le personnel très agréable et à notre service jour et nuit. Séjour de rêve. Le fait que toutes les chambres donnent sur le parc et le lagon c'est génial. Bien que l'hôtel soit grand on ne s'en rend pas compte , il y a beaucoup d'espace. La plage est superbe .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2010

Rien à redire ...un petit bémol cependant ; la cuisine qui n'était pas à la hauteur des autres prestations proposées.Dommage le séjour aurait été alors parfait ....Cela était cependant très satisfaisant notamment grace au service et la gentillesse du personnel.Une chaude recommandation pour Dan qui propose sur la plage un tour avec son bateau ( le navy ) .La langouste sur l'ile aux bénitiers, un souvenir inoubliable .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2010

l'hotel est magnifique les chambres tres grandes avec jacuzzi et vue sur la mer... je pense que c'est la plus belle plage de l'ile.
le personnel est super, au petit soin!!!
petite anecdote: j'etais tranquillement installée sur un transat a la plage quand un serveur est arrivé et m'a proposé de nettoyer mes lunettes!!!! du jamais vu!!!
le resto style thai est supêr, il n'en font pas bcp de pub mais il vaut vraiment le cout !!!
bref j'y retourne demain ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2010

CH 30, dans le parc du complexe, 20 m de la plage à l'étage d' un bungalow trés bien conçu.
chambre immense, frigo,télé, (mais on est pas la pour ça) un dressing immense et une salle de bain avec douche et jacuzzi.
Vue mer depuis le lit et le jacuzzi.
Terrasse dominant le jardin avec une table et deux chaises, idéal pour le petit déj avec les oiseaux.
Service impeccable, restauration chic décontracté, pas de chichis mais une présence du personnel discrète et efficace.
Plage parfaite, propre, spectacle du soir thème local sympa mais pas envahissant, sinon bar jazz très très agréable au bord de la piscine.
Attention hôtel rénové depuis.

Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Plaisir, France
Avis écrit le 2 octobre 2010

Un hôtel où l'on peut se prendre pour un roi/reine, tout nous est apporté sur des plateaux, le calme règne dans l'hôtel, le personnel est adorable, la situation de l'hôtel propice aux vacances mais par contre pas aux visites, l'hôtel est loin de tout mais est magnifiquement bien situé sur une plage de rêve...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Messancy, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2010

L'hôtel les Pavillons est un hôtel merveilleux !
Le service est impeccable et la cuisine proposée est d'une grande diversité et d'une grande qualité.
Nous avons été surclassés en suite junior prestige étant donné notre lune de miel et ce fût un véritable enchantement, surtout le soir quand nous rentrions dans notre suite après le repas et que celle-ci avait été préparée pour la nuit (une douce odeur de vanille patchouli).
L'hôtel est très bien équipé et propose un spa de grande qualité avec des masseuses très professionnelles !
A recommander !

The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie

Vous connaissez LUX* Le Morne ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Le Morne

N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
N°1 des hôtels Spa à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Ctrip TA, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice