“Un beau séjour” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un beau séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel bien entretenue, personnel impeccable, le centre de gym top, le parcours de golf magnifique. La nourriture exceptionnelle, le spot de kite-surf (derrière le morne) de toute beauté.
Idéal en famille, ou en amoureux. J'y retourne dès que possible.

• Finnois d'abord
Thonon-les-Bains, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Gros bémol sur l insonorisation des chambres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel presque digne d un 5 etoiles: restauration excellente et variée. Qualité de services, gentillesse du personnel, infrastructures très bonnes, nombreuses activités, golf vraiment sympa et prof au top... tout sera parfait si le gros point négatif n était pas les chambres.... Impossible de dormir le matin.. Nous avons été réveillés tous les jours de notre séjour entre 7h et 7h30 par le personnel de l entretien. L insonorisation des chambres (JUNIOR SUITE!!) est inexistante et le menage commence a 7h!!!! impossible de se reposer, ce n est pas digne d un 5 etoiles.
nous avons été obligé de le signaler a la reception et avons été recus par le responsable de la reception (Ramesh) qui nous a présenté ses excuses et nous a assuré que la consigne avait été donnée de ne pas faire de bruit to tel matin. Excuse acceptée mais la meme chose s est produite tous les autres jours sans exception.
Je ne conseille pas cet hotel a des gens qui ont besoin de repos.

Visité en mai 2014
Carrieres-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Beau parcours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Parcours varié et très joli.. Accueil très sympa. ..;Un practice sur herbe serait un plus pour s'habituer au kikouyou...

Visité en mai 2014
Verrières-le-Buisson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une semaine au paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Le site de l'hotel est magnifique, au pied du grand Morne. Les chambres sont de qualité mais nécessiteraient un raffraichissement surtout pour un 5 *. La restauration est par contre excellente et variée. Le personnel est charmant et souvent disponible. Les activités proposées sont variées. La pratique des activités nautiques (planches à voile et planches de funboard, SUP, Hobycat, Laser, kayak,...) se fait dans un lagon immense et peu profond ! Extra ! Mais attention aux horaires imposés par les fonctionnaires de la case nautique!
Le ski nautique et wakeboard, certes gratuit, se pratique, comme dans tous les hôtels qui proposent gratuitement cette activité , à un endroit volontairement très exposé aux conditions météo (vent levant beaucoup de clapot et/ou marée basse imposant des horaires limités pour cette pratique). De plus, les tours ne durent que 3 minutes, tout juste pour s'échauffer, et il faut à nouveau refaire la queue dans la file d'attente souvent très longue. Du coup, si vous voulez pratiquer suffisamment longtemps et dans des conditions autrement meilleures ( à l'abri du vent par exemple et à des horaires de votre souhait), adressez-vous aux bateaux privés situés devant l'hotel moyennant finances (2000 roupies pour 30 minutes par exemple).
Très bel hôtel sûrement sur le plus beau site de l'ile Maurice. On y reviendra !

Lure
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un très beau golf, des profs extras”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Très content d'y être allé. Un très beau parcours qui n'a pas l'air dificile, et pourtant du fait de la faible largeur des fairways, il faut rester concentré. Les greens sont extra. Tout comme les profs. Merci car ce genre de parcours me donne une réelle envie de revenir.

Les voyageurs ayant consulté Paradis Hotel Golf Club ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique

Vous connaissez Paradis Hotel Golf Club ? Partagez vos expériences !