“Le meilleur Choix!!” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Le meilleur Choix!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une équipe au top! un spot au top ! et une ambiance très sympa. Je craignais un peu de m initier au Kite , grâce à Yoan , je me suis régalée. mon mari a pris des cours perf dans les Vagues , il s'est éclaté;
A refaire à notre prochaine visite sur l 'Ile!!

Visité en mars 2014

Verrières-le-Buisson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Stage d'une semaine à l'école de kitesurf Yoaneye (Morne)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un grand merci à l'équipe dirigée par Yoan pour l’accueil, la logistique, la qualité et variété du matériel ainsi que la pédagogie qui ont nous permis à mon fils de 14 ans (débutant) et moi-même (retour au kite après 12 ans d'arrêt) de remplir nos objectifs fixés au départ et ce, dans un endroit superbe et idéal pour l’apprentissage du kitesurf : la plage de kite beach où les débutants et initiées amateurs de freestyle se retrouvent. Un lagon immense au pied du Morne avec peu de profondeur pour pouvoir revenir à pied en toute sécurité et évoluer sans se gêner.
Si on devait revenir un jour à l’Ile Maurice, il ne fait aucun doute que l’on refera le même hôtel ("Beachcomber Paradis") en relation avec Yoaneye et une semaine de kitesurf dans cette école qui dispose de plusieurs coachs de qualité (Yoan, Joel,...) qui ont su nous apporter, avec toujours le sourire, les bons conseils au bon moment nous ayant permis de franchir pas à pas certains paliers de progression. De plus, beaucoup de souplesse dans les horaires du stage. Un minibus vient vous chercher si nécessaire. Les coachs restent disponibles en fonction de vos demandes et on ne paye que les heures réellement faites, ce qui est tout à fait respectueux de la part de Yoaneye vis à vis des clients ! Très bon point à retenir !
Merci à eux !

Visité en avril 2014

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Une équipe compétente et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes heureux de retrouver l'équipe de Yoaneye chaque année. Un grand merci à Joël pour sa patiente, sa gentillesse et ses grandes compétences.

Visité en mars 2014

Amsterdam, Pays-Bas
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Merci!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Equipe sympa, professionnelle et disponible.
Je regrette juste le manque d'infos sur le vent et notamment le fait qu'il était possible de kiter à Bel Ombre et pas au Morne.
Au plaisir de vous revoir.

Visité en février 2014

Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Kite”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

le spot est top, merci à Bryan et Joel qui sont toujours dispo pour rendre service, Patience et sympathie , pour un séjour en famille en toute confiance y'a pas mieux

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Yoaneye Kitesurfing ont aussi consulté

Le Morne, Riviere Noire District

Vous connaissez Yoaneye Kitesurfing ? Partagez vos expériences !