“un rêve devenu réalité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 2 sur 12 Hôtels à Le Morne
paris
“un rêve devenu réalité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

on a été au Dinarobin en famille :l'hôtel dépasse tout ce dont on aurait pu rêver .La suite était simplement superbe , avec une salle de bain immense et immaculée et la chambre aussi , grande accueillante et donnant sur une véranda avec terrasse où on a pu prendre des délicieux petit-déjeuners , après avoir été réveillés par le chant des oiseaux..... Pas trop de touristes , ou du moins bien cachés dans les villas du jardin , le calme absolu ...Une grande et belle piscine , mais des petites piscines toutes les deux villas , cachés dans la verdure , et presque au bord de la plage ....Plusieurs restaurants , mais on a privilégié le dîner buffet , vu que chaque jour on avait un thème différent (créole , italien , français , barbecue , indien , etc...) ; Compliments au chef , très professionnel , tout était parfait dans les moindres détails , et délicieux ! La formule "club" , nous a permis de profiter de petits encas à midi , du thé anglais à 17 h. et des apéros le soir , avec boissons à volonté toute la journée : très bien conçu et organisé ! même le spa était remarquable , avec un décor de détente et une salle de yoga ....Avec tout ça , un très beau golf partagé avec l'Hôtel Paradis , qui a exigé quand-même beaucoup d'efforts pour sa difficulté....mais magnifique quand-même .Le personnel était vraiment efficace , près à exaucer tout désir , gentil et souriant , impeccable . Je vous fais mes compliments , j'avais rarement passé des vacances dans un endroit aussi paradisiaque !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

Après un périple de 5 jours à La Réunion, nous avions décidé de nous offrir un peu de luxe et de farniente pour notre voyage de noces. Le Dinarobin a répondu pleinement à nos attentes : la chambre magnifique et immense.
La restauration est impeccable : les buffets sont divins, impossible de goûter à tout, ne manquez pas le buffet des maîtres! Verrines, viandes, poissons, fruits exotiques, etc etc.
Laissez vous tenter pas la formule club avec les chambres plus proches de la mer et surtout l'entrée au Martello avec son ambiance si particulière et ses serveurs aux petits soins.
L'ambiance est vraiment paisible : jamais nous n'avons été plus de 3 personnes dans les piscines alors que l'hôtel était plein! Idem à la plage où l'on ne savait quel transat choisir!!!!!!!!
N'hésitez pas à aller profiter des activités à l'hotel paradis voisin, le personnel est vraiment très gentil (et très patient avec les débutants en ski nautique....)! Mon mari s'est également régalé dans la salle de sport, avec des équipements très modernes.
Enfin n'hésitez pas non plus à aller nager avec les dauphins, excursion proposée en dehors de l'hôtel (proposée sur la plage ou au kiosque nautique). La journée a été tout simplement magique. Nous avions loué le bateau seulement pour nous, et le rapport qualité prix est vraiment correct aux vues de la gentillesses de l'équipage et du "pic nic" très amélioré en amoureux seuls sur une plage!
Bref courrez au Dinarobin!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

Nous avons eu la joie et le grand bonheur de séjourner dans cet endroit idyllique.
Tout n'est que comfort, beauté, sérénité dans ce lieu trés reposant. D'un côté le Morne majestueux surplombe l'hôtel et de l'autre l'océan à perte de vue.
Les piscines privatives (à l'eau de mer) pour quelques 10 chambres sont magnifiques et trés agréables.
Idéal pour se ressourcer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Montaigu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

Pour fêter nos 10 ans de mariage, nous n'avons pas été déçus : cadre superbe au pied du Grand Morne, véritable carte postale, mer turquoise, piscine immense, bâtiments harmonieux, décoration élégante, personnel gentil, beau parcours de golf. Deux critiques : fairway un peu sec et prévoir un gros budget pour le prix de base et les extras. Un conseil : si vous êtes amateurs de montres ou bijoux, profitez des tax free et des remises de la vendeuse de la bijouterie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

J'ai trouvé cet hôtel très bien de manière globale et par rapport à mes attentes. Cependat en lisant les commentaires de certaines personnes, je retrouve quelques points négatifs:
1/ Location de vélos pour 2 semaines = 300 eur, mais les vélos sont rouillés et à vrai dire avec le tarfis du séjour là bas on s'attent quand même à ce que ce soit compris dans le séjour et le service
2/ Cours de tennis : attention le niveau des profs ne méritent pas de payer une heure de cours.

Par contre, la qualité de la nourriture vous fait prendre 4kg par semaine ;-) hehe. Oui on y mange très bien et heureusement qu'il y un spot de kitesurf juste à 10 min en vélo de l'hotel. Le club Mistral est dans l'hotel Indian Resort, très facilement accessible et permet d'apprendre le kite très rapidement! Donc par rapport à mes attentes de vacances sportives mais de "luxe", l'hotel correspond totalement. Le mini club pour les enfants est aussi très bien donc le séjour est très positif.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
geispolsheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons terminé notre voyage de noces par un séjour de 3 nuits à l'hôtel Dina robin après 6 jours passé dans le nord à la pointe des Canonniers. Cet hôtel mérite largement ses 5 étoiles. Les suites sont réparties en 6 croissants qui ont chacun une piscine d'eau de mer qui se fond dans les jardins. Nous avions une piscine pour nous tous seul bien souvent. Les suites sont impeccables de la taille d'un petit appartement avec une superbe terrasse. Comme il s'agissait de notre voyage de noce l'hôtel nous a chouchouté , La restauration est exceptionnelle, les buffets d'entrée et de dessert sont sous forme de verrine à déguster. Plusieurs restaurant là aussi vous pouvez bénéficier des hôtels et activité de l'hôtel Paradis juste à coté. Mais il faut absolument tester le restau de la plage les pieds dans le sable ! L'ambiance est très romantique le soir. Bref un hôtel d'exception avec son Spa Clarins à tester. Le mot service prends tout son sens dans cette hôtel, vous êtes en permanence chouchouter. Rien de négatif à dire, merci pour ces 3 jours de pure bonheur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2010

m'attendant pour ces prix (500 euros / jour / personne) à des prestations quasi hors norme. meme si la nourriture était parfaite, le lieux très sympathique et les mauriciens très acceuillant je reste sur ma fin :

tout d'abord les points négatifs :

1-) en arrivant dans la club senior front de mer je m'attendais à être quasi les pieds dans l'eau : résultat je suis au premier étage dans une chambre trés sombre

2-) je croyais que 115 m² c'était vraiment pas mal mais lorsqu'on enlève la terasse et la salle de bain il ne reste plus forcément un espace aussi étendu qu'on le pense

3-) on m'avait annoncé un service à table, résultat buffet le soir - j'avais insisté sur le fait que je ne voulais en aucun cas me retrouver dans un club de vacances mais bel & bien un hotel

4-) pas d'eau chaude durant tout le séjour, on a dû appellé au minimum une dizaine de fois durant le séjour mais nada

5-) un rat dans la chambre au milieu de notre séjour

6-) l'accés à la mer est difficile, coraux...

à présent les points positifs :

1-) la plage de sable blanc est très belle

2-) nous sommes relativement peu nombreux, ce qui permet d'avoir pas mal d'espace (aussi bien au restaurant que les transats sur la plage)

3-) les services sont rapides & efficaces (sauf pour l'eau chaude)

----------------------------
en définitive aprés avoir insisté sur le fait que je ne voulais en aucun cas me retrouver en club de vacances j'ai été pas mal déçu : le dinarobin est à mes yeux un club de luxe mais en aucun cas un hotel de luxe dans lequel vous avez l'impression d'être seul
---------------------------

combien faut-il débourser pour avoir les services de l'eden roc!!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 286 avis
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 12 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 208 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 181 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 12 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 159 avis

Vous connaissez Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dinarobin Maurice